Japan Car

Version complète : [is200 Gxe-10] Helloflunch edition - Maj photos 03/06 lip et bas de caisses finished
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
non mais j'ai commandé une corne de brume cucaracha pour remplacer le klaxon pov naze LOL
Du coup tu fera quand même le tour de nuit toutes lumière allumés et sono à fond ?
Ouais il m'a promis de venir avec du Booba a fond en tapant des rupteurs Sac

Sympa ton tuning t'es paré pour les rassos Norauto le vendredi soir maintenant Big Grin
Elle a de la gueule ton IS!!! Wink
Bien sympa tout ça ! Par contre j aurai fai le diffuseur arrière en noir mat !!!
(03-06-2015, 23:41:16)volcomvtec a écrit : [ -> ]Bien sympa tout ça ! Par contre j aurai fai le diffuseur arrière en noir mat !!!

je t'avouerais que j'ai longuement hésité , mais finalement je suis resté dans un délire sobre a ce niveau , et puis je me suis dis que si je voulais faire l’espèce de fake diffuseur en noir quand même après coup , ce sera l'occasion de test le plasti dip voir si ca vaut quelque chose ou non.
Ouep c'est une bonne idée le plastidip tien !tu test qi ça te plais tu laisse si ça te plai pas ou saoule tu vire le plastidip et roule !
Tu avai le silencieux d origine avant le hks ?
ouaip je l'ai encore il est stocké a la cave
Posage en conséquence maintenant Twisted
La lame tte te permet de la rabaissée d avantage c'est cool moi avec la greddy jpe pas plus la posée ça saoul lol
(04-06-2015, 10:44:05)volcomvtec a écrit : [ -> ]La lame tte te permet de la rabaissée d avantage c'est cool moi avec la greddy jpe pas plus la posée ça saoul lol

je pense que même avec une greddy je pourrais poser un peu plus qu'avec le mienne , le prob de la mienne c'est le coin inferieur au niveau du passage de roues avant , il part légèrement vert le bas au lieu d'etre plat du coup tu perds quelques précieux cm de possibilité de slammage Sad
Arf jte rassure la mienne déscent bien à 3 bon cm sou le pc du coup elle es vachement basse même si pa caisse es pa ultra posee
Sympa ton IS Cool
(04-06-2015, 10:55:43)volcomvtec a écrit : [ -> ]Arf jte rassure la mienne déscent bien à 3 bon cm sou le pc du coup elle es vachement basse même si pa caisse es pa ultra posee

arf ca m'arrange pas ca , c'est zarb quand je vois les projet ricain j'ai l'impression qu'il arrivent a descendre plus bas que nous avec les greddy sans que ca scrap pour autant , pourtant c'est vrai que sur tes photos t'es déja bien proche du sol aussi...

@ baka-san merci Wink
Ouep et je la trouve pas assez posée à mon goût mais la ça racle déjà à certain endroi Confused je te ferais une photo du côté Wink
salut. Jolie IS. Mercredi je prends possession de ma IS200. On pourrait se rencarder à l'occase, je suis du sud de Strasbourg.
Smile
J'ai vu que tu la vendais Smile tu as baissé le prix une semaine trop tard sinon mon frère serait venu te la chercher LOL
Elle est déjà vendue c'est le nouveau propriétaire qui la vend Wink
J'sais pas qui l'a actuellement mais faut qu'il me vende ce silencieux x)
Ca tombe bien mon frère aussi en voudrais un Sac
J'aurais un Sebring pour lui x), si tu es passer sur mon topic, tu as peut être vu les photos de profil du coup
Oui j'ai totalement oublié de te répondre d'ailleurs Smile à voir pour le sebring si il fait un bruit sympa, mais ce seras pas pour tout de suite... Avec les récents frais (batterie, distri, carte grise...) je pense que ça attendra un peu. Tout dépend le prix aussi ^^ je pourrais lui faire un cadeau éventuellement Langue, ou alors si tu cherches un 900 CBR ou un C3 picasso Langue ?
C mon acheteur en effet qu'essaye de la revendre en faisant une culbute au passage Sac pauvre plan a son tarif a mon avis elle doit avoir 170 ou 180 k now et l'embrayage a toujours pas été fait ... il la vendait 7k depuis novembre.... je la lui ai vendue 4k3 Wink
Ouais mais y'a une prépa altenza, ça ça vaut des sous, puis c'est jidéhème Sac
Pages : 1 2 3 4 5