il est en 215/40 devant et 225/40 derrière lui
j'ai pas mal hésité pour le 215 av d'ailleurs , et c'est surement ce que je mettrais comme taille a l'avant quand faudra les changer , certains m'avaient déconseillé de le faire sur le forum lexus US en disant que ca serait trop stretch et au final c'est la taille idéal en 40 sur un jante de 8.5 je pense pour l'avant.
son lien flickr ici :
http://www.flickr.com/photos/39149819@N0...otostream/
ya des photos de face mais elles sont pas encore peinte en bleu , et il tourne avec un offset plus agressif (25) donc forcement ca ressort encore plus.
c'est une des caisses dont je me sers pour me donner une idée de ce dont j'aimerais merapprocher , tout en restant un peu plus soft dans mes choix vu que je vais faire mes courses avec mon is lol
c'est le gris le souci ^^
sur la mienne qui été gris/champagne j'ai changer de teinte c'est plus simple du coup avec la new teinte tout ira bien ^^ .
enfin le bleu style honda est trop métallisé/nacré je trouve par contre l'autre bleu ca passe bien aussi .
c'est clair que l'is c'est une caisse de parking c'est pa fait pour faire la course Lol
Ah oui sympa ta is, bon courage pour la suite
Merci pour le lien.
Je me demande si son choix de couleur de jante ne viendrait pas de la couleur de son PC Av et ses bas de caisse quand ils étaient non peints.
Dernière question à propos de cette caisse : C'est quoi le modèle de ces jantes ^ ^ ?
(07-02-2015, 00:37:14)FBI31 a écrit : [ -> ]Dernière question à propos de cette caisse : C'est quoi le modèle de ces jantes ^ ^ ?
les jantes en fait c'est le truc improbable que peu de gens tenteraient par chez nous et qui pourtant rend bien sur certaines jap : c'est des repliques de FR500 de mustang
elles sont même pas super cher t'as pas mal de fabriquants US qui te vendent des set a 160$ la jante en 20 pouces ....
j'ai dit une connerie par contre sa monte c'est bien celle que j'ai donné mes les jantes sont pas en 8.5/9.5 mais en 9/10 chez lui
Ca y est enfin reçu la visserie neuve qu'il me manquait pour finir le montage propre , et premiers test on ze road ...
résultats , l'is sur des rails , niveau confort les hsd sont vraiment sympa , pas trop ferme mais assez quand même ,juste ce qu'il faut , ca rebondit pas, ca tape pas sechement non plus , bref un régal
ma géo a pas encore été faite on va ajouter un peu de camber mais soft , rien d'abusif...
niveau hauteur je la laisse comme ca provisoirement , le temps de choisir et de monter mes bdc , et j'ajusterais en fonction après !
photo d'un peu plus près pour filer une idée de la place et de comment ca se place par rapport aux ailes
voila voila , demain si le temps est pas trop pourrave montage des feux arrières oem récupérés d'occaz et repeins en noir pour voir si ca le fait ou pas , et commande des bdc et d'un silencieux kakimoto , il fait un beau bruit pas trop abusé comme j'aime , ca devrait le faire
https://www.youtube.com/watch?v=ddIXzBW0tNY
tendu juste ce qu'il faut ca le fait !
+1 pour les feux arriere, je pense que ca doit etre mieux
(06-02-2015, 13:31:47)kalbar a écrit : [ -> ]
Bleu comme ça je suis fan !
J'ai lu Spatzle dans ton titre j'ai tout de suite dis " ohhhh fatch un Elsasich !!" Je kiff ton Is
(12-02-2015, 20:47:47)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]J'ai lu Spatzle dans ton titre j'ai tout de suite dis " ohhhh fatch un Elsasich !!" Je kiff ton Is
lol merci j'essaye d'avancer le plus vite possible pour passer voir comment se passe votre rasso prochainement , enfin quand il fera un peu moins moche et froid
^^ tu peux encore attendre pour qu'il fasse beau xD au plaisir de te voir au rasso
remue pas le couteau dans la plaie
Tu as passé le roller devant?
Top les photos, ça m'aide à choisir l'offset pour la mienne
Dans l'attente de la suite
(12-02-2015, 22:59:52)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu as passé le roller devant?
Top les photos, ça m'aide à choisir l'offset pour la mienne
Dans l'attente de la suite
nop devant d'origine le rebord est déjà un peu incliné surtout sur les cotés de l'arche du coup tant que t'es pas super slammed avec ce genre de setup qui déborde pas abusivement ca passe crème.
ya que derrière ou c'est a 90° pour ca que je la joue safe et que c'est légèrement plus haut derrière provisoirement.
Derrière quand je la poserais vraiment faudra surement un ptit coup de roller mais devant je suis même pas sur que ce soit nécessaire en offset 40 au final.
Si je compare aux autres is je dirais que 40 c'est la limite "safe" pour cette largeur de jante , a partir de 35 ca commence a demander plus de taf et un rollage indispensable pour pas frotter. Surtout qu'on vois que même si ca le fait déja comme ca , j'aurais pu me permettre un 215 un poil plus stretch devant , sans que ca tombe dans l'abusif , donc encore moins de chance de frotter
Donc pour moi ça sera les 4 en 17x8 ET35 ya plus qu'a passer commande maintenant
en 8 ET35 tu devrais bien flush ouai pil poil sans dépasser
Exactement mais dans l'immédiat sur suspension stock donc look moyen
en 17 ca devrait moins choquer que si tu prenais du 18 quand meme ,ca va encore t'auras pas de look 4x4 et ca fera mieux que l'origine, tu prends les origines justement ce qui fait pas top c'est moins la hauteur que le fait qu'elles rentrent vachement dans les ailes surtout a l'arrière.
Ce qui est sur, c'est que j'ai hâte
Bon ca caillait pas trop cet aprem , du coup j'en ai profité pour faire un test avec des feux oem que j'ai repeint en noir , pas trop mécontent du résultat , ca rend mieux que les fonds chrome d'origine je trouve
j'ai laissé tombé les ampoules led par contre, ça éclaire pas génial je trouve au final et on vois pas trop de différence par rapport a l'origine.
j'ai détecté un soucis mineur sinon en roulant cet aprem , j'ai un ptit couinement au niveau des 3 points d'ancrages supérieurs de l'amorto avant coté conducteur ( ou juste en dessous ) , c'est très léger mais va surement falloir que je démonte regarder ce qui va pas et graisser un peu ca .... les combinés sont quasi neufs donc ça doit être une broutille ...
Une photo feux éteints ?!
demain s'tu veux ,la j'ai pris vite fait a l'arrache en revenant de ma ballade pendant que je checkai si tout les feux marchaient comme il faut
Ca a l'air pas mal... Faut voir feux eteint
bon comme pour le moment je me suis surtout attelé au coté esthétique , petit achat plaisir du week end :
j'ai réussi a mettre la main sur un hks hi power silent pas trop cher , faudra un ptit coup d'huile de coude pour le redonner un peu d'éclat , mais c'est le silencieux qu'il me fallait , beau son a moyens et hauts régimes, mais reste discret , je voulais pas d'un lance patate de la mort qui rameute les képis avant même qu'ils voient ta caisse
les négociations avec un irlandais qui parlait moins bien anglais que moi ont été rudes , mais ca valait le coup je pense , plutôt que d'avoir a sortir 600 boules pour le même en neuf
ca passe pas trop mal les feux arriere , moi dans un futur proche j'aimerai mettre ceux d'is300 en "noir" OEM ca passe tellement bien !
pour ta sortie tu l'a trouvée ou ? tu a déja entendu en vrai ce que ca donne ? car tro bruyant sur IS on entend meme plus que c'est un 6 cylindres ... je look souvent les annonces pour un silencieux sympa mais a par des fireprout (que j'ai test gardé 2 semaines) je trouve rien de correct .
mettre 500 € dans une ligne megan racing ca me ferai vraiment chier ayant un decata juste une silencieux inox type OEM me plairai bien .
j'ai bien vérifié tout un tas de vidéo sur youtube avant , et la version silent du hks hi power est vraiment top pour ca, dans l'habitacle t'entends quasi aucune différence c'est presque aussi silencieux que l'origine .
ya que quand tu atteins les mis régime que ca chante un peu , mais ca reste très très soft, c'est plus le type de son qui change que les db qui augmentent.
pour les feux je suis emmerdé en fait....
Les arrière si je trouve ceux que je veux en noir oem je les prendrais aussi c'est du bolt on.
Mais c'est surtout que je voudrais le faire pour l'avant , sauf que la mienne est pas en hid d'origine et les seuls dispo sont les usdm en hid qui fit pas pareil que sur les eudm a cause de leurs pare choc différents et parce qu'ils sont plus profonds , du coup pour les coller sur une is200 euro ca demande de couper une partie en metal au niveau de la face avant derrière les optiques, et j'ai pas trop envie de lui charcuter le nez juste pour y coller des feux avant noir ....
alors j'suis un peu coincé
ou alors sinon c'est les jdm mais du coup les faisceaux sont inversés et t'éclaire pas du bon coté
ok je vais jeter un oeil aux vidéos de ce silencieux pour voir ça !
tu a acheter ou ? ^^
pour tes phares avant , modif que je compte faire aussi il y a un tuto sur clublexis pour faire la modif soit même (rien de compliqué a vrai dire) tu économise de l'argent et perso je trouve nos phares plus stylé que les version d’après au xenon .
je vais aussi changer le filtre a air par un k&n j'ai deja modifier l'arrivée d'air d'ailleur
sur ebay , un irlandais qui le vendait un peu cher et y avait aucunes enchères dessus , du coup j'lui ai envoyé quelques mp pour voir si il était motivé pour me le vendre en direct et il a accepté de me le vendre fdp inclus pour moins cher que le prix de base de l'enchère hors fdp
au final sur le site de prolex il me revenait a quasi 500 livres en neuf livré chez moi et la du coup ca m'a couté que la moitié de ce prix.
et niveaux bruit honnetement j'en ai passé un paquet en revue , le hks dragger même pas la peine il te bute les tympans , le apexi N1 la même , megan racing et cobra assez bruyant aussi et j'aime pas trop le type de son qu'ils font en prime , ya le kakimoto sinon qui parait sympa , il est a peu près au même tarif que le hks silent hi power mais quand même plus bruyant , pour moi ya pas photo pour un usage quotidien et avoir un beau son sans dénaturer le son du 6 en ligne le hks est vraiment tip top .
j'vais regardé pour le tuto du coup pacque c'est vrai que ca fait déja un bout de temps que ca me démange pour les feux us a l'avant , surtout que les miens malgré deux passages au kit de rénovation j'arrive pas a les avoir aussi clean que je voudrais , ils reste légèrement opaque et j'aime pas ça j'suis trop maniaque