Japan Car

Version complète : [is200 Gxe-10] Helloflunch edition - Maj photos 03/06 lip et bas de caisses finished
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ok je vais demonter avant d'acheter la connectique . vu que c'est une des premiere la mienne 1999 ,je ferais mieu de voir avant tout ^^ .

merci en tout cas !!

si j'arrive a faire la modif je mettrais mon topic a jour
Toujours pas de news ?
demain en fin d'aprem si j'rentre avant qu'il fasse nuit j'prends des tof promis , sinon mercredi j'aurais le temps je bosse pas , j'ai pris un peu de retard avec ce temps de merde Sac

elle sera probablement pas super posé d'ailleurs dans un premier temps vu que j'ai pas encore pu roller les ailes.
On est censé voir ca demain pour qu'il me fasse une géo et régler la hauteur des combinés en fonction de ça , pour que ca bouffe pas trop les pneu d'ici que je trouve le temps de passer le roller fender .
On attend alors Big Grin
(03-02-2015, 09:14:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]On attend alors Big Grin

bon après la galère sur les écrous Antivol résolue , tentative de montage des filetés today, les Vis qui maintiennent les amortisseurs en bas étaient grippées et rouillées comme il faut , et se sont bousillées en les sortant ....... je viens de passer commande chez toyota ....

j'en peux plus de perdre du temps sur des détails a la con lolSac
LOL

Du coup, tu aurais pu économiser pour des rpf1 Sac

Allez bientôt le bout du tunnel Wink
j'aurais eu le temps de mettre de coté pour des ssr professor même a ce rythme Sac
LOLLOLLOL
Enfin quelques photos du bordel monté Cool

Bon par contre elle est pas des masses posé vu que les ailes sont pas encore rollé , mais ca fait déja bien plaisir que ca avance ( enfin )

[Image: 43333420150205151404.jpg]


[Image: 86503620150205151414.jpg]

Bon la géo a pas encore été faite donc va falloir coller un peu de camber pour que ca le fasse bien .

Pour ce qui est de la taille fefe , la sur les photos on vois pas super bien vu qu'elle est pas claqué au sol , mais pour avoir inspecté ca de pret sous tous les angles ,je dirais qu'avec ce setup ( 8,5x18 ET40 et 9,5 x18 ET40 donc ) t'es pile-poil flush , ca dépasse ptetre d'un poil de fesses de mammouth mais juste ce qu'il faut , et dans la configu actuelle, pas claqué au sol juste rabaissé light , j'ai testé vite fait en braquant a fond en freinant et tout , ca frotte nul part , même sans rollage avec les combinés HSD et ce setup de roulettes , donc une fois posé un peu plus avec les ailes passées au roller , devrait y avoir aucun soucis Cool

la j'ai juste test vite fait vu que les écrous qui fixent les amortos en bas tirent la tronche depuis le démontage, mais vendredi ou lundi j'en reçois 4 neufs et on pourra poursuivre les hostilités Big Grin

suite du programme :

probablement des bdc ce mois ci , on va s'occuper de l'échappement , montage de feux arr repeint en noir ... Wink
J'adore le look Smile
Les pneus t'es chaussé en combien car ça à l'air bien tiré à l'arrière ?

Le 18" fait "gros" sur tes phoytos je trouve Shock

Moi je vais rester sur du 17" et moins large aussi Big Grin

Hâte de voir le rendu réel une fois posé Wink
piouff clair que c'est "Fat" les jantes là !!!

j'ai hesité aussi a passer en 18' sur la mienne mais le 17 passent bien (en plus j'ai mes 4 pneu neuf ^^) ca passe bien le blanc sur le gris au final !

la calandre c'est du carbon le tour ?
tres jolie, j'adore !
Sympa, pareil hate de voir posé !
Merci tlm ca fait plaisir Smile


(05-02-2015, 20:03:15)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Les pneus t'es chaussé en combien car ça à l'air bien tiré à l'arrière ?

Le 18" fait "gros" sur tes phoytos je trouve Shock

Moi je vais rester sur du 17" et moins large aussi Big Grin

Hâte de voir le rendu réel une fois posé Wink

Alors la monte c'est du federal ZE914 en 225/40 devant et en 235/40 derrière , clairement derrière ça tire un peu plus que ce a quoi je m'attendais mais ça me plait bien au final comme ça!

pour le montage d'ailleurs ils ont pris de suite sur la jante , on a pas galéré du tout , et puis je sais que les federal sont assez appréciés pour ca aux states.
ils sont souvent choisis dans les projets hellaflush stance & co car ils ont la réputation d'être facile a stretch et du justement amplifier visuellement l'effet sans pour autant prendre des tailles sous dimensionnées par rapport a la jante ... ca joue peut être je sais pas.

Après pour la taille des jantes en elle même , honnêtement c'est les photos je pense qui rendent comme ça , et le fait qu'elle soit pas posée a mort joue beaucoup aussi a mon avis , surtout a l'arrière ou on l'a a peine rabaissée pour l'instant .
J'en prendrais des meilleurs pour te montrer , pacqu'en vrai quand on l'a redescendu du pont , au contraire je me suis fait la remarque inverse sur le coup , vue de profil j'ai de suite accroché le look mais je trouvais que visuellement ca rendait plus petit que sur mon ancienne E46 chaussé en 18X8 et 18x9 ( visible ici a titre de comparaison http://img15.hostingpics.net/pics/886055P1010589.jpg )


(05-02-2015, 20:28:46)volcomvtec a écrit : [ -> ]la calandre c'est du carbon le tour ?

nop c'est une calandre oem en peinture origine d'altezza , ca fait un peu genre boltgun metal assez foncé je saurais pas dire a quel code couleur ça correspond.
à la base je voulais la repeindre , mais une fois posée j'ai trouvé que ca se mariait bien comme ça , ça se fond dans le noir de la calandre et du coup ca lui élargie "virtuellement" la bouche
Tu avais des pneus moins haut sur la BM, non ?

C'est peut être ça qui joue sur le visuel Wink
ca date un peu jsuis plus sur a 100% mais de mémoire c'était du 215/40 et 225/40 mais les jantes faisaient 0.5 de moins en largeur vu que c'était du 8/9 ,en tout cas pour les flancs ils étaient en 40 c'est certain ça.
Donc tu as bien plus de flanc sur la lex mais pas énorme non plus

40 étant un pourcentage de la largeur Wink
oui c'est évident ca , pour avoir l'équivalent j'aurais du monter du 235/35 ou quelque chose de cet ordre la , mais ca aurait pas rendu comme je voulais.
Tu pourras me faire des photos plus près stp ? Big Grin
J'aime bien. C'est vrai que les flancs sont haut mais au moins tu gardes un minimum de confort.
Cool que tu es enfin pu mettre tes jantes Cool !!!
Ceci dit, j'ai du mal, avec les jantes avant : pour reprendre une expression précédemment dites, ca fait "FAT" LOL !!!!

L'arrière me plait d'avantage et j'attends avec impatience, le posage par terre et les photos qui suivent !!

PS : Surement le déport qui fait cette impression
Caisse de parking les IS200 Sac
(06-02-2015, 08:14:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu pourras me faire des photos plus près stp ? Big Grin

j'te fais ca des que possible , je l'ai laissé chez mon pote la je l'ai remonté provisoirement avec les écrous "niqués" et c'était pas hyper safe de rentrer chez moi avec en l'état

(06-02-2015, 08:17:21)Charin a écrit : [ -> ]J'aime bien. C'est vrai que les flancs sont haut mais au moins tu gardes un minimum de confort.

ouaip d'ailleurs c'est exactement une des deux raisons qui font que je voulais pas monter du 35 pour les flancs , ca reste un daily et je voulais garder un minimum de confort de conduite. l'autre raison c'est que la lip de PC avant descend assez bas , ca me fait gagner un peu en diametre de roues donc ca va éviter que je ponce le bitume une fois un peu plus posée au sol Sac

(06-02-2015, 11:47:57)FBI31 a écrit : [ -> ]Cool que tu es enfin pu mettre tes jantes Cool !!!
Ceci dit, j'ai du mal, avec les jantes avant : pour reprendre une expression précédemment dites, ca fait "FAT" LOL !!!!

L'arrière me plait d'avantage et j'attends avec impatience, le posage par terre et les photos qui suivent !!

PS : Surement le déport qui fait cette impression

je pense aussi , le déport et le rabaissement soft provisoire , d'ailleurs au final techniquement , c'est les arrières qu'ont pris plus de flanc que les avants. par rapport a l'origine l'avant n'a pris qu'environ un cm de diametre , alors que l'arr en a pris 1,70 ou quelques choses dans ces eaux la

(06-02-2015, 12:38:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Caisse de parking les IS200 Sac

ca m'étonnait que tu sois pas encore venu me troller toi Big Grin
LOL

Une fois posée ça devrait le faire mais j'aurais pas choisi blanc avec une caisse grise. Confused
perso j'aime bien j'trouve que ca passe bien comme ca, d'ailleurs a la base j'avais prévu de repeindre les centres dans une couleur un peu flashy et la je fini par me demander si je vais pas les laisser en blanc. et puis on sais tous que t'as des gouts de chiottes alors ca me conforte dans mon choix Big Grin Langue
Une fois montée je me dit que le bleu que tu voulais faire ça aurait de le gueule. Wink
pour ca que j'hésite , j'en mate pleins sur les forums US avec les jantes soit bleu bien flashy soit bleu/vert dans le genre tahitian blue de chez honda et ca rend pas mal sur du gris :


[Image: 29640252871999105b1a35e925b.jpg]




[Image: 653031148785102050995524728601539905065879219190n.jpg]
(06-02-2015, 13:31:47)kalbar a écrit : [ -> ][Image: 29640252871999105b1a35e925b.jpg]


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, la je suis fan Cool Cool Cool Cool!!!!
Vraiment sympa le contraste !!!!!

Quelqu'un connais la monte des pneus sur cette photo ?
Une photo de face de cette caisse ?


PS : Détestant d'habitude les voitures grises -- plutôt me pendre que d'avoir une voiture grise -- là, j'aime bien !!!
C'est vrai que le contraste gris/bleu est plus sympa que gris/blanc Cool
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