Jolie voiture.
J'adore cette caisse! Peut être ma prochaine.
Bon choix
Il ne faut pas se fier aux journalistes gavés de turbo, le moteur atmo est bien. Le moniteur automobile n'avait d'ailleurs rien à lui reprocher en sachant que c'est atmo + 100 cv/l.
Trois bémols :
- La taxe à l'achat horrible en Belgique (2875 € en Wallonie)
- La radio pourrie d'origine, c'est la première fois qu'un système d'origine ne me satisfait pas, je ne suis pas exigeant mais faut pas exagérer...
- Les suspensions assez raides, mais ça permet d'avoir les sensations, et c'est compensé par les bons sièges.
La radio est meilleur sur la Toy. Mais bon ça ce change une radio.
Et tu as acheté une voiture sportive. Encore heureux que tu ais des suspensions raides.
Superbe achat, profite en bien.
Merci
Par contre, je vais changer cette radio de merde
Elle n'affiche même pas le nom du mp3
C'est cool, on commence à en voir pas mal, par contre qu'est ce qui fait que pratiquement tous le monde se dirige vers les brz, et non les gt86? Juste le fait que le moteur soit subaru, ou y'a autre chose? (prix, option)
Il y a plus de toyota vendu en France.
J'aurais dit l'inverse j'ai croisé plus de GT86 que de BRZ, en fait j'ai croisé zéro BRZ
Les essai journaliste mette la GT86 un chouilla devant à cause des réglages suspension... Après je pense que le réseau Toyota est plus développé que le réseau Subaru donc ça doit inciter les gens à acheter je pense.
La mécanique est identique, mais les suspensions sont plus fermes sur la Subaru. Ce sont les usines Subaru qui fabriquent toutes les GT86/BRZ, et Toyota prend 90% de la production, à la louche. Par contre, la conception c'est 50/50
Cette voiture me fais vraiment rêver, de part sa ligne, son intérieur simple et sobre, sauf les jantes
Les jantes passent mieux sur la Subaru, parce que le logo Subaru bleu ressort mieux que le noir Toyota
Une des autos les plus sympa du moment je trouve
Oui, c est un excellent choix... Cordelius, tu résumes bien ce que ces constructeurs japs ont voulu faire de cette voiture.
(07-11-2014, 22:17:00)Cordelius a écrit : [ -> ]Les jantes passent mieux sur la Subaru, parce que le logo Subaru bleu ressort mieux que le noir Toyota
après c'est une question de gout, mais en bi-ton d'origine on dirait des jantes norauto
par contre en grise alu simple sur toutes les branches c'est tout de suite sympa
Les avis sont souvent mitigés sur les jantes d'origine, elles ne me dérangent pas, même si je verrais bien des jantes dorées, à la STI
Quelques photos, on s'en lasse pas
Voiture impeccable sur autoroute, les reprises en 6ème sont valables, conso environ 7,5 entre 130 et 140 de moyenne, très raisonnable pour un 2.0 essence. Je consommais entre 10 et 11 litres avec la Prelude...
Par contre, l'autoradio est à jeter, clairement
Tu avais quoi comme Prelude ?
Une 5G 2.0 134 cv, pas moyen de descendre en-dessous de 10L, déçu de ce moteur
Ah bon? Pourtant beaucoup en disent du bien... Ca me rassure un peu c'est ce que je pensais prendre
, enfin je suis à 12l avec la mienne (e85 et pas réglée ^^).
Le moteur est fortement bridé d'origine, ça peut expliquer la déception, mais pas la conso
Avoir un atmosphérique avec 100ch/litre et une bonne consommation c'est pas simple
Bah 7.5 litres je trouves ça très honorables au contraire !!! Ca donne vraiment envie d'en acheter une !
(10-11-2014, 21:35:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah 7.5 litres je trouves ça très honorables au contraire !!! Ca donne vraiment envie d'en acheter une !
C'est clair que pour un 2.0 essence boxer c'est carrément un miracle
Belle voiture, sympa les feux, ils lui vont très bien !
Sympa, le jour ou je remplace la sky, ce sera clairement pour une GT86/BRZ
.
Tu es sur la région de Mons ?
(23-11-2014, 15:42:16)Jocky a écrit : [ -> ]Sympa, le jour ou je remplace la sky, ce sera clairement pour une GT86/BRZ .
Tu es sur la région de Mons ?
Je suis à 25 min de Mons, région de Binche