voila, je veux depuis déja quelques temps me lancer dans une prepa de style street sleeper, mais j'hésite pas mal sur la base ...
quelles sont pour vous les meilleures bases ?
que faire pour obtenir de bonnes perfs tout en restant discret ?
le cahier des charges : pas + de 5000
jap !
laisse sur place tdi, hdi, dci et autres daubes ...
rester + ou- fiable
pas un bruit de dragster please ...
si ca peut tenir les lascars en golf audi bmw et benz, c'est encore mieux ...
(je m'attends pas non plus à me faire un M3 ... :roll: )
en gros, je prends tout les conseils, j'en ai vraiment marre de ma rino ...
à votre bon coeur !
merci
Hors sujet: Mouarf ! Mégane 1.6 2100 E d'assurance, t un dangereux récidiviste ?
euh non, c'est ma première caisse ...
mais j'ai tout faux : jeune permis
pas de conduite accompagnée
- de 21 ans
célibataire (sisisi, il parait que ca joue )
et le pire "voiture puissante" d'après les assureurs ...
Hi hi ! Ca fait combien de ch le 1.6e Renault ?
moi j'ai une eg9 (honda civic vti 4 portes : 160cv pour 1T150) ben y a aucun diesiel qui me tiens...
Tu bouffe meme des Clio Williams et des Golf VR6 (s'ils sont d'origine)
Cette caisse est archi fiable (la mienne a 200 000 bornes et le moteur est neuf !!! confirmé par Honda eux meme !!)
Seul probleme de cette caisse : tres difficile de sortir des chevaux supplementaire... sans turbo ou compresseur, tu depasseras pas les 200cv...
little, euh, j'ai un peu honte mais ....
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90ch
Kévinho, et en un peu plus gros comme caisse ??? style accord ...
je connais pas trop les motorisations des accord... sans doute il y aura plus puissant mais l'eg sera toujours beaucoup plus legere et le poid est TRES important !!!
Sinon une ITR, c'est deja plus sportif... l'Accord reste une familiale. Plus gros? tu as a legend avec son 3l2 V6 mais c pas un Vtech...
Si t'as des problèmes d'assurance, faudrait plutot viser petite cylindrée non?
Sinon j'ai posté une legacy break turbo à 2000 euros dans les pa. 200cv d'origine qui peuve passer à 250 vite fait et gueule passe partout...
Ouais pareil Legacy turbo, en gros le même potentiel qu'une Impreza, mais avec une ligne "c'est quoi cette vieillerie"
Pour brouiller les pistes, tu poses même dessus de vieux badges genre " Datsun Cherry" ou " KIA " ça devrait brouiller les pistes
Valable aussi avec les Oldies : Lancer Turbo, Silvia Turbo S12
Oui, il faut prendre une caisse qui ne paye pas mine...une japonaise des années 80, pas cher à l'achat berline, turbo....genre Mitsu Lancer ou autre...
Lancer ou galant!
Je l'ai pas proposé parce que dur à trouver!
Une bluebird turbo, même bourrin que la s12...
traction
la puissance passera pas au sol
Ou alors tu te trouve une gtir a mille Euro, tu mets des pistons forgé, tu prends une mongoose, un boost control, la pression a 1.3 bar, et kan les flics t'arretent, ils confondent ta voiture avec une golf
Hi, c'est vraiment good ca quand meme je trouve
Encore bravo a celui qui a fait tout ca en vrai
G3ck0 a écrit :et kan les flics t'arretent, ils confondent ta voiture avec une golf
T'a pas fini de sortir tes papiers alors :]
Projet à 5000 balles, 15sec au 400m, une bonne gueule de winner!
Voyons Eric une Honda ça défonce tout si c'est Vtec, tu savais pas :roll: :]
Eric_GTiR a écrit :Kévinho a écrit :moi j'ai une eg9 (honda civic vti 4 portes : 160cv pour 1T150) ben y a aucun diesiel qui me tiens...
Tu bouffe meme des Clio Williams et des Golf VR6 (s'ils sont d'origine).......
Mort de RiRE MYTHOMANN POWERRRRRrrrrr
Explique toi ???
Si les 3 caisses sont d'origine, la vti marche plus fort je suis desolé...
La williams fait 150cv pour 1T3 (vu sur la carte grise d'un mec que je connais...)
La VR6 fait 175cv pour 1T4...
Maintenant, c sure que ces 3 caisses prepa, ben la vti ne voit plus le jour mais je specifiais bien qu'elles sont d'origine...
Alors essaie de t'expliquer plutot que de vouloir automatiquement se foutre de la gueule des gens... (mentalité jpcar de + en +)...
Kévinho a écrit :La williams fait 150cv pour 1T3 (vu sur la carte grise d'un mec que je connais...)
Ben tu en profitera pour regarder une fois de plus, et pas le poids maxi en charge :]
ah ahahahahahha 1t3
990kg pour 150 cv
400m en 15,6s d' origine ...
Lol; oui, une williams fait pas 1T3!!!
Sinon en street sleeper, il y a aussi une 323 GTX/GTR, ça ressemble a rien, GTX, 1.6T16 140ch pr 990kg et boostable a volonté et met beaucoup de voiture (323gtx, je te fais plaisir la: la mienne stock au dessus de 160kmh...)
GTR, encore mieux, 185ch 4RM, mais ressemble déja plus a une voiture ki en a sous le capot! Mais redoutable!
y a embrouille alors car sur la sienne, en poid à vide c t marqué 1T3...
Les poids sur les carte grises sont stranges.
Pour les EG9, il y a écrit, je crois, 1250 kg alors qu'elle en fait 1115.
Et puis pour les perfs des EG9, elle font 28,1 au 1000 m contre 27,8 pour une VR6. Donc, elle la bouffe pas, sur cet exercice (j'ai que ces 2 chiffres en tête), mais elle finit pas loin.
STEEVIE BOOSTER a écrit :Les poids sur les carte grises sont stranges.
Pour les EG9, il y a écrit, je crois, 1250 kg alors qu'elle en fait 1115.
Et puis pour les perfs des EG9, elle font 28,1 au 1000 m contre 27,8 pour une VR6. Donc, elle la bouffe pas, sur cet exercice (j'ai que ces 2 chiffres en tête), mais elle finit pas loin.
Sur ma carte grise, mon eg9 fait 1t115...
J'ai tiré une bourre contre une VR6 prepa (ligne + puce) et elle m'a juste mit un 1/2 capot sur un 0/150 km/h alors que ma vti est archi stock...
l eg9 est tres bien comme voiture discrete
qui se doute que sous cette sage familale bridée 160cvs se cachent
bon la mienne un peu l oeil avec son interieur full cuir
je pense qu un vr6,tdi 150cv,eg6 et eg9 joue dans la meme cour en utilisation routiere
merci à tous ...
et une prelude 2.3 de 94 ??? c'est fiable comme engin sachant que celle que j'envisage a quand même 217000 kms ? ça "pousse" ?
ps : c'est affolant comme les prix sont hauts par rapport à l'argus quand il s'agit de japonaises ... ca calme de suite les ardeurs ...
prend comme moi une nissan maxima, tout le monde se fdit c'est quoi cette merde et tu les prunes a l'accélération, et il l'on encore plus mauvaise car la voiture est vraiment moche :]
Opa a écrit :ps : c'est affolant comme les prix sont hauts par rapport à l'argus quand il s'agit de japonaises ...
Non...
...quand il s'agit de Honda :*