Japan Car

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Moi je dirais ED7... Montée avec un B18... Oops!


MAIS le prix de revient.. Confused

Puis pas tres evolutif....

Mais sacre gueule................... MOCHE...(que j'adore) et personne ne connait...

Ouai sinon la mazda 323 Yes
Citation :SK_Flowne a écrit:
Opa a écrit:
ps : c'est affolant comme les prix sont hauts par rapport à l'argus quand il s'agit de japonaises ...



Non...



...quand il s'agit de Honda


c'est kler, comme c'est le premier motoriste au monde toute sorte de vehicule confondu les gens croi ke c'est de l or en barre !!


L'offre et la demande, ou la loi du marché quoi..... Wink
bhâaa si certains sont prets à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix ils ne faut pas qu'ils s'étonnent si les prix flambent Wink
C'est valable pour l'immobilier, le pétrole, les affaires,.....

Tu propose un produit à un prix, y a un mec qui achète. Faudrait être idiot pour le vendre moins cher.

Un gars désire une bagnole avec ses prestations, le prix lui convient => tout va bien.

Demain, plus personne n'achète, et ben les prix baisseront.

Mais nous nous égarons, notre ami voulait des conseils Wink
Oui effectivement dans tous les domaines il y a des poires qui achètent des merdouilles à cause de la marque posée dessus LOL


Ho une Civic 1.5i Vtec !

C'est un Vtec ça doit tout défonce, j'achète...

...115 ch :roll:
C'est quoi le prob?

Une fois tu dis

Citation :sont prets à acheter n'importe quoi

Ensuite

Citation :il y a des poires qui achètent des merdouilles

Si ça leur va, tant mieux. Tes posts sont lu par des possesseurs de 1,5l VTEC.... Neutral

J'ai lu je ne sais combien de fois des posts commençant par "j'ai acheté une N****N 2*0 *X et je voudrais savoir à quel prix trouver un turbo car le mien....". Je me permettrais pas de dire que c'est une "merdouille". Le précédent proprio a acheté cette bagnole pour certaines raisons: évo puissance possible (mais y a pas de miracle en fiabilité), propulsion pour s'amuser, etc... Et le suivant le fait pour la même raison. Grand bien leur fasse.

Les proprios de Honda apprécie la côte soutenue (tu achètes cher mais tu revends cher), la fiabilité (j'me souviens d'une VTI de 375 000 bornes) et la ligne de certaines. Certains achètes des VEI ou des EX pour avoir un caisse de EG qui leur plait : cool hippy ...

Mais bon, on lui a, plusieurs fois, proposé des voitures moches, pas chères et performantes: des nissans :ange: . Si ça lui plait d'acheter une voiture comme celle là qu'il aura le plus grand mal à vendre ensuite.... 8)

PS : Cette dernière phrase ne traduit pas ma pensée. C'est de la provoc gratos et j'espère que l'on va pas partir sur un topic NISSAN VS HONDA auquel je ne participerais pas.
STEEVIE BOOSTER a écrit :un topic NISSAN VS HONDA auquel je ne participerais pas.


ben moi non plus, je te signales que j'ai les deux :roll:
J'ai bien lu Wink

De toute façon, t'as du bol : tu peux alterner entre RP et Alès et entre une S13 et une AS53.

C'est pas juste. Moi j'ai que RP et EG6. (Bon je tegrette surtout la RP Wink ).
oulhà là mois aussi je suis très content d'être en RP




(ça se voit que j'en fait trop ? :] )
EG9 à 1t150 Shock
Si tu enlèves le toit électrique, la clim, les 4 VE, peut être...

La mienne sans clim est donné pour 1280 au CT de décembre et 1200 au CT de cette été.
Dans les deux cas on est très loin de 1150 Kg donc dans mon cas je pense que y'a une des 2 mesures avec le controleur ou alors ils étaient 2 dedans le jour du 1280Kg LOL
Citation :EG9 à 1t150

Merde, c'est les valeurs de ton CT...???!!!

C'est bizzare parceque j'ais déjà lu 1115 kg, ce qui est rend cohérente la différence de perf entre une EG6 et une EG9 (EG6: 1080 kg et 28s au 1000 m et EG9: 1115 kg et 28,1 s). En plus, comment expliquer les 80 kg d'écart entre les deux mesures? Pas avec 45 litres d'essence (+/- 33 kg).

Ah, je sais, t'as rajouté l'aileron entre temps :ange: .
Les balances des centres de CT, on ne peut pas s'y fier, en + la mesure se fait essieu par essieu...
Le mieux est de passer sur une balance homologuée DRIRE (faut demander l'adresse à votre DRIRE locale)
ouais ben quand on pas accès à autre chôse on est bien content d'avoir la balance du CT :roll:

Entre "rien du tout" et "un truc assez précis" ben le choix est fait.
J'aurais bien essayé la balance à containers pour peser les bananes en partance pour la France mais "ICI on est pas en république bananière" m'ont dit les flics LOL
lol
civic EE vtec, pkoi pas le CRX? poké le CRX est classé sport et douille en assurance alors que c le meme moteur/chassis. ca rentre dans ton budget, Hred en a une et enrhume les M3 sur la piste
ceci dit une E36, la piste c'est pas son domaine plutôt l'autoroute :]
Eric_GTiR a écrit :
Opa a écrit :je hais les assureurs : Mégane 1.6e de 98 = 2100 € !!!!

LOOOOOOOOOOOOOL

Nissan Sunny GTi-R: tous risques : 700 €

tu sais que c'est pas beau de se moquer !

vilain !

:taptap:

lol
Non, j'explique : Hred a voiture de course :

C'est une ee8 (civic vtec) avec une grosse prépa dessus

Et si c'est a Mérignac qu'il a enfumé une BM c'est comprehensif (ils s'amusent aux drift avec leurs BM pourrie Big Grin )

Vala mon point de vue, mais c'est vrai que la voitur d'Hred arrache pas mal du tout, et qu'il tourne plus vite que tout le monde a Merignac Big Grin


Cap
Et moi sur le chemin du mas du moine (chemin communal mais néanmoins goudronné réputé pour avoir oublié d'être droit :] ) je vous pourris tous (même Eric) avec ma 2CV :]




...depuis 8 ans que je roule à fond dedand je le connais par coeur Wink

L'expérience et l'habitude primeront toujours sur la puissance Wink



Enfin bref tout ça pour dire que sur circuit, le plus rapide c'est celui qui connait la piste ET qui connait parfaitement les réactions et le caractère de sa voiture.

La puissance ne fait pas tout.
A Croix en Ternois (donc circuit sinueux) j'ai aussi vu certaines petites tractions, bien conduites et vidées pour certaines, tourner autour de plusieurs mec d'un club de M3 dernière génération.

Y a un gars du forum qui disait qu'avec une civic de 130 cv, il avait battu son meilleur tour (au Luc je crois) effectué avec une 3000 GT. La puissance est pourtant bien différente (je ne me rapelle plus de la puissance de sa 3000 GT)

Tant que t'as pas de grosses lignes droites où la puissance peut s'exprimer, le poid est toujours l'ennemi.
C'est Romuald de Bitume Prod, en effet c'est un exemple flagrant de ce que je dis, il connait bien le circuit.

Sa GT a les modifs standard (donc dans les 400 cv)
Citation :il connait bien le circuit

il le connaissait aussi bien avec la 3000 GT Wink
Ben oui c'est pour ça que je dis que la connaissance du circuit est primordiale, plus que la puissance.

La différence aussi c'est qu'il prend plus de risque avec la Civic, il se permet de freiner plus tard et de passer plus fort...

...pas envie de benner la GT dans le premier bac à gravier venu Confused


De plus la Luc est un petit circuit (comme le Sambuc ou Folembray) à Lédenon la GT met la misère aux Integra (à l'époque où Lio avait encore la sienne)
Citation :à Lédenon la GT met la misère aux Integra

Si je me trompe pas, il y a effectivement une montée balèze qui réclame puissance et motricité. Wink
Ouaip, même avec ma 200 cancéreuse et son ECU "tomatik" je tenais une Integra dans la montée.
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