Japan Car

Version complète : suzuki swift gs
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Ah okok
Ouai apres c est principalement pour le style sa change des vieilles jantes tôles d origines
De tout de façon la swift n est pas connue pour consommer énormément a la base Wink
J'ai déjà réussi à faire 3L avec une 1.0
C est une bonne performance
Je suppose que c était avec une voiture des années 90 ?
Une swift 1.0 mint
pas mal Wink
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salut a tous
voici quelques photos de la suz :
[Image: 20347575e81a92f6ac32eeb2c2079953488b1e9d.jpg]
[Image: 20347576b4554b6b3926bade99c495da4b5b8a2d.jpg]
[Image: 2034757745902a0f731e89320615dece0f8d414b.jpg]

Mais la j'ai un petit problème Cry :
[Image: 203475787345d35b58e1a84e4dd06c25d257a756.jpg]
J'ai un tout petit trou dans le pneu
Je l'avais vu que j'ai nettoyé les jantes samedi. vu qu'il y avait un peu d'eau savonneuse sur le pneu j'entendais et voyais des petites bulles.
Est-ce que vous pensez que je peux faire réparer le pneu afin d'éviter de le changer.
et surtout ou je pourrai le faire ?Huh
Merci d'avance les garsRolleyes
Il est où ton trou ? Si il est sur le flanc c'est pas réparable s'il est sur la bande de roulement et pas trop sur le côté c'est réparable normalement, tu peux le faire dans un garage ou bien toi même ils vendent des kits chez norauto ^^
merci pour ta réponse rapide Wink
si tu veux je t'ai fait un petit truc bidouiller pour te montrer :

[Image: 203478817f5be569ee1b3c229b38712a78b24806.jpg]
Le trou doit être la où j'ai dessiner le point rouge c'est un trou microscopique il ne se voit pas trop à l’œil nu
Alors c'est réparable ^^ une 20aine d'euro dans un garage je crois
J ai peut être trouvé une personne qui peux me le faire donc je penses que c est bon merci Wink
Sinon t achète un kit de réparation. Ca coute - de 20 € et et tu peux reparer plusieurs fois tes crevaison Wink
Ouai c est ce que je pensais faire mais une connaissance a moi peu me le faire gratuitement en me le réparant a l intérieur et comme sa sa permettra de changer la valve car je le trouve pas en trop bon état
Salut a tous je vous souhaites une très bonne année, la santé, les bons moments en voitures et plein de bonnes choses !
A bientôt sur la route Wink
bonne année a toi
Merci Wink
Salut a tous,
La date du permis arrivant a grand pas Cool je redémarre plus régulièrement la swift
Et je m aperçois qu en étant au point mort sans accélérer, j étais a coter de la voiture, et ben elle a calée toute seule
A mon avis un réglage du carburateur s imposeLOL

Déjà première question : est ce que quelqu'un l a déjà fait ?
Et deuxième question : est ce que c est compliqué ?

merci d d'avance Wink
Euh question con, c'est pas une injection ta swift??
Je crois aussi
Injection monopoint sur les 1.0l et 1.3l
Ah bah maintenant j ai le doutes Confused
Je vais regarder sa demain
Tu as fait le bon choix comme première voiture super... mais ne mets pas de pièces H tu vas dévaloriser ton bien Big Grin
Merci Wink
Les pièces H sont les jantes mais j ai enlever les caches centraux H et je vais en racheter des suzukiWink
Vous avez quoi contre les honda ? ^^
Moi, perso rien du tout tktWink
Salut à tous,
je suis aller voir et pour moi sa ressemble bien à un carburateur.
Je vous ai fait des photos pour vous montrer :

La première est plutôt une vue d'ensemble :
[Image: 2054342055351ce85d8f6a532e02a1c3a20d6257.jpg]

La seconde doit être les visses de réglages mais je n'en suis pas du tout sûr :
[Image: 2054341981d29924642d02d8f78312e088a81022.jpg]

Et la troisième est l'accélérateur :
[Image: 20543429de08d53227628cb133826d9051700c27.jpg]

Et en fait mon problème est quand le starter se désactive car la voiture est monté en température, elle cale toute seule sans même avoir appuyé sur l'accélérateur ou autre. Pour vous le montrer je vous ai fait une petite vidéo où on la voit caler :
Comme je l'ai dit plus haut "injection monopoint"
D accord merci
Et est ce que c est possible qu elle se dérègle ?
Et est ce que c est possible de la règler de nouveau ?
Personne?
salut tout le monde je reviens un peu aux nouvelles.
La swift refonctionne comme avant, j'avais démonté l'injection complète pour la nettoyer et j'en ai déduis que le problème venait du carburant j'avais refait le plein avec du 95 mais vu que maintenant ils sont tous coupé avec de l’éthanol la voiture ne l'acceptais pas. J'avais acheté aussi un produit pour nettoyé les injecteur pour voiture essence de la marque : Bardhal = ce produit je le recommande; il fonctionne très bien.
j'ai donc mis ce produit dans le réservoir et à complètement éliminé les trous d’accélération et le moteur ne cale plus du tout.
et une dernière petite chose, j'ai enfin eu mon permis donc je peux enfin roulé avec mon bolide (qui n'a que 68 cv mdr) LOL

PS: pour ceux qui sont de Dijon ou de Côte d'Or je serai au rassemblement samedi matin au centre de gros vers Ikéa je viendrai avec ma swift. Wink
Félicitations
Merci Wink
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