04-11-2014, 22:38:36
Salut a tous !
Voila je viens de franchir le pas dans le monde des Japonaises !
Tout d'abord une petite photo de mon EJ9 de 98 rachetée tel quel a un ami a moi
Elle a déjà 4 filetés, barre anti-rapprochement supérieure a l'avant, un camber kit a l'arrière avec barre supérieure et inférieure, 2 baquets, un harnais OMP, volant tulipé etc...
Les modifications ont commencées dès le lendemain, l'auto étant trop chargée a mon gout, plus de covering et un grand ménage au niveau des stickers
Puis le jour meme changement des jantes pour des répliques de enkei en 8 de larges montées flanc tendu, trouvées pas loin de chez moi sur LBC
Puis la peinture étant "multiteintes" et rayée de partout, j'ai tenté la peinture montana...
Aller le week end d'apres l'achat, demontage partiel et masquage !
Puis ponçage de toute la caisse au 320 a la ponseuse orbitale
On se lance...
Puis on recache tout pour faire le toit en noir satiné...
Et voila le résultat, après 7h de boulot et 50euros investis
La suite bientôt...
Voila je viens de franchir le pas dans le monde des Japonaises !
Tout d'abord une petite photo de mon EJ9 de 98 rachetée tel quel a un ami a moi
Elle a déjà 4 filetés, barre anti-rapprochement supérieure a l'avant, un camber kit a l'arrière avec barre supérieure et inférieure, 2 baquets, un harnais OMP, volant tulipé etc...
Les modifications ont commencées dès le lendemain, l'auto étant trop chargée a mon gout, plus de covering et un grand ménage au niveau des stickers
Puis le jour meme changement des jantes pour des répliques de enkei en 8 de larges montées flanc tendu, trouvées pas loin de chez moi sur LBC
Puis la peinture étant "multiteintes" et rayée de partout, j'ai tenté la peinture montana...
Aller le week end d'apres l'achat, demontage partiel et masquage !
Puis ponçage de toute la caisse au 320 a la ponseuse orbitale
On se lance...
Puis on recache tout pour faire le toit en noir satiné...
Et voila le résultat, après 7h de boulot et 50euros investis
La suite bientôt...