Japan Car

Version complète : Hello tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde!! wave

Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse près de Lausanne, dans le canton de Vaud. Je suis un passionné de voitures japonaise et des sports de glisse (rallye, drift)Big Grin. Je travaille depuis 1 année aux CFF (l'équivalent de la SNCF) mais je suis mécanicien moto de formation, dont 5 ans chez Yamaha (encore et toujours des jap' Mr Green ).

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 ans d'une 200SX RS13 phase 1 de 1991 (mon année de naissanceBig Grin). Elle a actuellement 146'000km. Pour la petite histoire, le 1er propriétaire de cette voiture était l'ancien ambassadeur du Pérou en Suisse. Il a ensuite revendu a une connaissance qui me l'a revendu après.

Photos à venir!!

Alors voila! j'espère partager un bon moment sur ce forum et au plaisir de discuter! EAT SLEEP JDM !Yep
Salut je me présente, bruno dans le 29n heureux pocesseur d une civic type s gt rouge de 2008. Après avoir alfa gt ( très bon châssis) slk 200k et hilux ! Lol