Japan Car

Version complète : [76] Le Havre - Y'a qui ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon du coup, on se fait un chinois ? (sans mauvais jeu de mots) ou autre chose ? Perso je suis pas hyper difficile niveau bouffe donc tout me va.

Sinon il y a aussi le petit Tokyo, il parait que c'est bon, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

J'ai un pote qui vient donc :
MoTT + un pote
Superresistant59 + madame superresistante59
Niis + les japanboys (2 ou 3)
C'est quoi vos fb ? Je vous ajoute sur le grouppe ^_^
Fb : Alex Gathem

C est à volonté le petit Tokyo ? ^^

Sinon valeur sure le chinois.
Non c'est plutôt un vrai restau à ce que j'ai compris. De toutes façons je connais aucun jap qui soit à volonté Smile
Je crois que le restau chinois de montivilliers est à volonté sur la zone commerciale d'Auchan mais il doit bien y en avoir un dans Le Havre même sinon.
Tu as la responsabilité resto alors . Tout me va également. Dis nous ton choix et l heure.
Ouai moi aussi tout me va tant que c'est bon mdr ^_^
Moi je suis de monti donc moi je m'en fout si c'est la Havre ou quoi x) ! Après j'ai pas eu l'occasion de tous les expérimenter ici mdr ! a voir maitenant ! Superresistant je t'est ajouter sur Fb Wink
Pour ceux qui n'ont pas suivi ou ne sont pas sur Facebook, on va ici pour 20h30 et pour le moment il semblerait que l'ont soit 7 Smile
Bonjour à tous,

J'arrive un peu après la bataille visiblement.

Cela dit, je serais partant si autre rassemblement il y a !

Je suis de Montivilliers (je vois régulièrement la 200SX full stock conduite par une MILF) !

Cependant, je n'arrive pas à trouver le groupe FB non plus !
Hello je suis de montivilliers aussi ^_^ ! C'est quoi ton fb que je te rajoute au groupe Smile
----------
La 13 Full stock rouge garé prêt du Auchan ? ^^ faut que je la chope voir si elle veut pas la vendre mdr !
Ah un Montivillions ! Tu roules avec quoi ? Que je puisse te saluer si on se croise !

FB : Hugo Ttn (si y en a plusieurs ma photo de profil c'est marqué Moto et Motards dessus ! )

Je ne l'ai jamais vu en statique ! Mais je la vois assez régulièrement rouler. A l'époque où j'étais au lycée (2010-2013) je la voyais déposer sa fille à Jean Prévost ! Et ça a l'air d'être la même propriétaire depuis un bout de temps ! Et elle a l'air propre (pas comme la S13 que mon frère a éclaté et qui s'est avéré être un bon tas de rouille !)
Je roule en 106 bleue turquoise bisard pour le moment mdr !
La semaine je suis à Rouen en ce moment, mais je ferai attention si je vois une 106 bleue le week-end !
Donc si tu vois un gars en EK3 qui te fixe c'est moi ! Big Grin
Check une 106 bleue bisard avec la porte arrière gauche enfoncé mdr ! et les mecs qui me fixe je leurs rentre dedans mdr ! je déconne! je suis toujours garé vers la mairie ^^
UP ! Wink
Mais va mourir toi !
Fid'putain comme on dit !

Moi qui me disais merde, y a plus rien au Havre hormis des mecs qui pictent et qui runnent le vendredi soir au CR ....

Je n'ai plus de jap mais ca me plairait, d'une d'en retrouver une a un prix raisonnable, et de deux, de rencontrer deux trois japonistes dans le coin, ca me rappelerait mon jeune temps et comme vous dites, pour relancer une ville en terme de rassos auto, il suffit d'un groupe de passionnés acidus.....

Je peux essayer de motiver deux trois potes aussi, maintenant avec les enfants, se sera moins facile pour eux mais bon...

Bref, amis havrais, a bientot j'espere...  LOL
Je suis des vôtres dès que vous avez un truc de prévu en 2017.
Bon je roules pas en japonaise mais on a la même passion... Non?
Mais pas de sortie au CR pour moi, c'est pas mon truc et la voiture sera en rodage de toute façon.
Avec plaisir les gas ! Moi plus de jap pour le moment non plus ^_^ donc je peut rien dire mais on se fait un me peite sortie debut 2017 si tout le monde est chaud !
Euuuuuuh, j'ai plus de jap non plus !!! ^^

Rassos de francaises/europeennes quoi !! Langue
Mais c'est vrai, le principal c'est de bouger !
On s'était proposé de faire un restau le samedi 14/01 pour les intéressés justement Wink
Moi perso je suis chaud !
Moi le 14 janvier, c'est bon, un pote et un couple d'amis seront la aussi et eux, en jap ! ^^
Et ceux ci, par le biais de je ne sais quel lien FB ont contacté des amis qui ont contacté des amis ....

Au final de leur coté, ils sont environ une dizaine de japonistes.

Je voulais proposer les baquettes gourmandes a Monti derriere KFC mais le groupe prefererait le chinois des docks.
Du coup, 20h la bas, aux Docks ?

Sur JPC, nous sommes 4 pour le moment, plus la dizaine prevue, ca devrait commencer a etre pas mal.
Ce sera probablement plutôt 20h30-21h pour ma part, comme la dernière fois Wink
Est ce qu'il y a des volontaires qui ne se sont pas manifestés sur facebook ? Wink
Je réserve demain !
Je vois tout les jours sur la zone indus une Prélude 3G phase 1, grise foncée, avec surement un gros échappement vu le barrouf, quelqu'un d'ici ?
(21-01-2017, 10:30:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je vois tout les jours sur la zone indus une Prélude 3G phase 1, grise foncée, avec surement un gros échappement vu le barrouf, quelqu'un d'ici ?

Avec des grosses jantes a deport ?
Je la vois souvent aussi en centre ville.
J'en sais rien je là vois que de nuit et à travers une haie ! LOL
Et la prochaine fois, tu veux pas venir manger un morceau avec nous sinon ? Wink
Vu aujourd'hui vers 14h30 face à DARTY Montivilliers ( LE HAVRE) une superbe petite subaru. Quelqu'un d'ici ?
Pages : 1 2 3 4 5