Japan Car

Version complète : Le garage privé du sultan Hassanal Bolkiah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les mouchoirs ?

Scincèrement j'en ai ras le bol de tous ces connards nés le cul sur une mine d'or et qui ne savent même pas ce qu'est la pénibilité d'une journée de travail

C'est pas un peu trop facile d'avoir juste a vouloir pour obtenir ?...
"Cette année pour ton anniversaire , tu veux quelle équipe de foot mon fils ?"

Toute cette insolence m'énerve et ne m'émerveille en aucun cas ! Je déteste tous ces types , et ne vous leurez pas : eux nous méprisent , nous les idiots de pauvres qui triment !

Je préfère de loin les 10 ans d'attente qu'il m'aura fallu pour m'acheter un de mes rêves automobile , plutôt que de toujours n'avoir qunà claquer des doigts pour obtenir tout ce que je veux sans jamais connaitre la vraie valeur des choses
perso j'préfère son garage que le mien Sac
Une superbe collection avec des voitures toutes plus belles les unes que les autres mais pour moi, ça traduit surtout un mec qui ne sait pas quoi faire de son pognon.

90% des voitures de sa collection ne rouleront probablement plus jamais et elles seraient probablement bien mieux éparpillées chez des particuliers à rouler une fois de temps en temps...
Exactement , elles seraient mieux chez des passionnés qui la feraient rouler le sourire au visage !
J'ai jamais prétendu le contraire, c'est juste un musée...
Bof il n'y a rien qui ma vraiment fait rêver.
y'en a du monde pour un musée secret XD
(04-11-2014, 20:28:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Bof il n'y a rien qui ma vraiment fait rêver.

Idem, à la rigueur une Camaro SS de 69, mais le reste Neutral
(04-11-2014, 20:38:45)Fellow a écrit : [ -> ]Ressortez les mouchoirs => https://www.youtube.com/watch?v=MG6oPFQivsw

Y a même pas de lude 3G, ça vaut pas le coup d'être vu ! Sac
Il aime pas les voitures americaine apparement !
(04-11-2014, 23:19:53)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(04-11-2014, 20:28:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Bof il n'y a rien qui ma vraiment fait rêver.

Idem, à la rigueur une Camaro SS de 69, mais le reste Neutral

héy, mais la Camaro SS 1969 c'est mon rêve absolu!!