Japan Car

Version complète : [ej6] compatibilité collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars , j'aimerais avoir un ptit renseignement . Je possède une ej6 ( d16Y8) et j'aimerais savoir quelle collecteur est compatible avec mon ej6 et si je pouvais mettre un collecteur d'eg dessus ((juste la partie haute en contact avec le moteur) MErci d'avance Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
ej6= D16y7 si tu as un d16y8 pas besoin de te faire chier a changé de collecteur.
Si je n'aurais pas découvert que me collecteur était fissuré ( merci l'ancien proprio) je ne changerais pas effectivement Neutral
pas besoin du "merci l'ancien proprio" j'en ai jamais vu non fissuré sur ces modèles LOL
Oui j'ai entendu que c'était reputé comme étant fragile sur ce modèle :/ si y a que ça ... Y a que ça hein ? lol
y'a aussi la tringlerie des vitres qui part en sucette... pas sur toutes (ça dépend de son historique, des habitudes des anciens conducteurs)
Leur tringlerie ? Le mécanisme de vitre?
les vitres sorte de leurs guide sur coupé, le mieux c'est d'évité de baissé les vitres à fond quand tu roule.
Ah oé d'accord ! Merci de l'info Smile
Collecteur ej1 (D16Z9) ou eg5 (D16Z6) pour avoir le même type.