Voilà ça fait plusieurs jour que je me pose cette question,
je recherche pas un type de jante particulier,
juste des jantes rares à un prix disons... décent (pour le prix d'un pack de rota par exemple)
Si quelqu'un a des pistes merci d'en faire profiter les coupains
check sur ebay de temps en temps, des fois y'a des bon trucs qui tombe meme si c'est risqué ..
après sur du site u.s ou jap mais faut connaitre ..
Sur auctions.yahoo.co.jp, parcontre renseigne toi sur la méthode d'achat et l'envoi
(02-11-2014, 13:20:41)MarchoU a écrit : [ -> ]Voilà ça fait plusieurs jour que je me pose cette question,
je recherche pas un type de jante particulier,
juste des jantes rares à un prix disons... décent (pour le prix d'un pack de rota par exemple)
Si quelqu'un a des pistes merci d'en faire profiter les coupains
Y a comme une contradiction dans ce que tu dis
Rare et pas cher, ça va pas ensemble dans 99.9% des cas
Il y en a dans les petites annonces, pour Toy, en 4 x 114,3 en 15... Ce n'est pas très courant avec cette taille
ebay.auction, tu trouves aussi de la 4x100, c'est là que j'ai pris mes SSR, via BidJDM
Continuez Monsieur Puma, vous m’intéressez !
Mes Wata en 4X100 je les ai trouvés sur yahoo auction, après c'est vrai c'est pas ce qu'il y a de plus courant, mais le 4x100 y'en a quand meme pas mal
Je voulais dire yahoo auction, pas ebay auction....
Ballade toi sur le site de BidJDM, ils posent les enchères à ta place sur les enchères de yahoo auctions.
Il faut compter en gros 300€ de frais en plus du prix de ton enchère... à savoir que pas mal de jantes partent sous les 200€...
Ah ouai ?! je vais pousser mes investigations dans ce sens alors, merci les coupains
----------
4 jantes Work pour 70 € c'est possible ou pas? Purée !
c'est largement faisable oui
Parcontre Bigjdm je suis pas sur que ça sois le meilleurs choix, essai de trouver un "mandataire" qui s'en occupe, tu paieras surement moins chers et pour le contact c'est mieux
Pour les Works oui c'est possible si le modèle est très répandu, pour les modèles moins répandu ça monte beaucoup, après faut faire super gaffe a l'état
bah Bid JDM, comme dit, sans compter le prix des jantes, ça m'a couté 300€, frais d'enchères, frais de port et douanes inclus
Moi, avec un "mandataire" ça m'avait couté dans les 250€ il me semble
faut il encore le trouver ce mandataire ...
Moi j'était passé par Jesse Streeter (y'a son mail sur son site), le célèbre drifteur, il répond assez rapidement et est super sympa