Bonjour à tous, nouveau sur Japan Car...
Je Permet de présenter ma Honda EE9 que j'ai acheté il y'a quelque mois après avoir roulé en Honda ED7/ED9 et Bmw 325i e30.
Je l'ai acheté dans la région de Troyes.
Elle a 128.00km de 1991.
Elle est équipée simplement d'un CAI Injen, Test pipe SRS + inter SRS.
Niveau esthétique 4 Jantes Rota slipstream en 16" monté avec 4 nankang ns2 205/45/16 + Ressort court -5mm.
Projet a venir:
- Ligne complète
- Jantes kosei k1 ts racing gris anthracite
- Pneus Yokohama Parada Spec 2
- Collecteur d'échappement inox
- Amortisseur bilstein B8
- Géométrie ou Parallélisme.
[/img]
[/img]
Très belle voiture ! J'ai hâte de la voir avec ces nouvelles jantes !
Elle a de la gueule
Belle acquisition !
Belle acquisition, ça passe bien avec les splitstream je trouve
Merci, oui elles lui vont vachement les rota.. c'est alexhien qui vas reprendre mes jantes et les mètres sur son ej9...
Je change car je souhaite passé en 15" pour peut être un gain de performance et de consommation.
Voici une photo de la Civic lors de l'achat...
[/img]
Une 4G la chance
bonne route avec
J'adore cette caisse et le traitement que tu vas lui infliger augure que du bon...
Les pneus en 205 sont à mon sens bien trop large du 195/50/15 sera une meilleur dimension.
Dommage, je la trouvais superbe avec les Slipstream (et j'suis adepte du 16" visuellement sur EE) !
SRS Exhaust Systems G1 commandé
[/img]
Jantes Kosei K1 Ts Racing Gris Anthracite commandé
Pneus Yokohama Parada Spec2 195/50/15 commandé
Vraiment très belle, félicitations et bonne route avec elle!!
Salut.
Jolie EE9.
Mais elle sera une jumelle à la mienne puisque c'est ce que j'ai. Jantes surtout.
Retour de Ma Honda après 1 mois passé au garage.
Voici la liste des Travaux effectués :
- Joint Culasse
- Rectification de la culasse + Epreuve
- Joint cache culbuteur
- Joint de queue de soupape
- Remplacement des goujons collecteur d'échappement (qui était cassé)
- Joint collecteur d'échappement
- Réglage jeu aux soupapes
- Montage faisceaux NGK (Bleu) + Bougie NGK Iridium
- Vidange Liquide de Refroidissement
- Vidange Moteur + Boite MTF3
- Contrôle de la distrib
[/img]
Excellent vivement qu'on puisse monter nos jantes et faire le shooting photo !
Jolie! Ton frangin m'en avais parlé, les slipstream lui vont bien!
Salut Hondo un matin en rentrant du travail en regardant ton poste sur ta EE9 , j'ai trouver très jolie la ee9 avec les Kosei et en regardant plusieurs ee9 avec ces jantes je me suis décidé sur coup tête de commandés les kosei sur le même site que toi d'ailleurs.
( Ta EE9 a l'époque j'était intéressé de l'acheté lorsqu'elle était encore vente mais c'était au-dessus de mon budget... Superbe ta EE...)
très belle 4g
Je recherche des ou un kit complet silentbloc Energy de train avant pour ee9
Quelqun à des liens ou des références ?
Merci
Qu'est-ce que tu appelles train avant ?
Tu parles des bras de suspension, du camber kit, des rotules, des silent bloc de barre stab, de direction ?
Il y a beaucoup de références.
J'ai le coté conducteur qui est plus bas que le coté passager...
Je suppose que la cause doit être du aux silentbloc ou amortisseurs.
J'ai a changer les gros silentbloc du train arrières et en même temps je souhaite changé les silentbloc les plus importants si ta des liens pour les principaux silentbloc a changé...
Que la civic soit plus basse à gauche qu'à droite c'est normal. Mais ça doit rester dans des valeurs correctes.
Pour les silent bloc je les ai commandés sur Akr performance. Tu choisis ton véhicules dans le thésaurus et ensuite dans la partie châssis tu auras tous les silent bloc que tu souhaites. Si tu as besoin d'un listing je pourrai te le faire mais que ce soir.
En premier lieu choisis les silent bloc de bras de suspension et ceux du bras arrière. Tu peux pas te tromper. En revanche sur le lit de bras de suspension il faut prendre deux kit séparés. Je m'explique:
Tu as les silent bloc de bras de suspension et les silent bloc de suspension. La ou se fixe l'amortisseur. En clair le silent du milieu sur tes bras n'est pas fourni dans le même kit. Tu en en as 3 dessus et il manque celui du milieu. Donc gaffe à t'assurer de tous les avoir avant de les faire sauter.
Ok je préfère que tu me fais un listing comme sa je n'oublie rien.
Kit Combinés Filetés Street Spec Zenky-Racing: Réglable en hauteur et dureté commander.
Ligne Srs G1 Posé + Jantes kosei K1
[/img]
Je la préférais avec Slipstring perso
Oui c'est sur elle sont plus jolie avec les Rota slipstream
mais niveau perf/conso c'est le jours et la nuit..
J'ai l'impression d'avoir la direction assisté.
C'est un autre style.
Les 4 combinés filetés Zenky enfin posé
La EE est enfin posé par terre...
]
Jolie
Les jantes Kosei lui vont bien
Je suis fan! La EE9 vert barcelone est mon 1er vrai amour