Japan Car

Version complète : [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est une sacré gain de patate sa ! bravo pour le boulot, sa me donne envie d'essayer tout sa
Sympa la courbe Smile

Avec quelle pression alors au final ?
je veux bien les infos mais le problème c'est que je ne me sens pas trop les compétences pour modifier la mécanique à ce point.
doudouITR tu avais changé le joint de cucu où le bloc est entièrement stock?
sympa ton set-up ça donne des envies pour l'avenir !
Voici la courbe de pression. Ça souffle à 0.5b
En bleu c'est la courbe du pap, en vert la pression et en rouge le rpm.
[Image: bEYh0M.jpg]

DAV4WS, le moteur est entièrement stock.
Moi qui pensais que les Bséries n'étaient pas facile a upgrade en compresseur avec un bloc stock.. voilà que j'en veux un ! Très beau résultat, dans l'ITR ça doit être énorme !
génial .. j'adore ,
0.5b max c'est tres bien pour bloc stock alors , fait pas tourner le eaton plus vite...
a voir l'été avec l'air chaud ce que ça donne ...
encore un grand bravo
----------
je viens de capter le tuyau de recirculation de dump Big Grin ...
----------
une vidéo?
quel beau projet

juste pour savoir pour la passer en face avant JDM tu a du aussi changer les ailes non ?
bizarre ce fonctionnement tu as tous le temps la même pression et très tôt c'est bien ça.
domidu06 pour la face avant, il faut bien changer les ailes, le capot, PC et la traverse.

nico_ledingo oui c'est bien ça et c'est l'avantage du compresseur. la pression arrive très tôt et du coup le couple aussi.

DAV4WS ouai, obliger de faire recirculer l'air de la dump, ça faire vraiment trop de bruit puisque le compresseur souffle toujours au ralenti et même en recirculation on entend le sifflement de la dump.
je récupère l'itr dimanche. je ferai des vidéoss fin de semaine prochaine.
(07-02-2015, 00:46:02)doudouITR a écrit : [ -> ]domidu06 pour la face avant, il faut bien changer les ailes, le capot, PC et la traverse.

nico_ledingo oui c'est bien ça et c'est l'avantage du compresseur. la pression arrive très tôt et du coup le couple aussi.

DAV4WS ouai, obliger de faire recirculer l'air de la dump, ça faire vraiment trop de bruit puisque le compresseur souffle toujours au ralenti et même en recirculation on entend le sifflement de la dump.
je récupère l'itr dimanche. je ferai des vidéoss fin de semaine prochaine.

Et toute ces pièces de carrosserie tu les trouves ou ? Et il faut compter combien au total pour un changement de face ?
Les faces avant d'itr jdm viennent généralement d'Angleterre. Ce sont des caisses acheté la bas pour les revendre en pièce détaché en France. Il faut compter en moyenne 600 ou 700€ pour les pièces de carrosserie plus le montage si tu le fais pas toi-même.

Si tu es intéressé je peux te donner les coordonnées de quelqu'un qui en vend.
Oui je veux bien pour l'instant j'ai pas encore de ITR mais sa sera ma prochaine voiture

En tous cas ton projet au au top
Superbe ton intégra avec la Face avant JDM elle n'a presque rien à envier à une DC5 !
Une vraie voiture de course apres les modifs !!
Salut à tous,

Rien de neuf en ce moment. J'ai pas pu trop profiter de ma nouvelle config avec le mauvais temps et la puissance qui a du mal à passer avec des pneus en 205 de large.

J'aurai aimer monter des pneus en 225 mais sur mes jantes en 16x7", ça va pas être top. Si vous avez des conseils pour savoir ce que je peux monter comme taille pneu ou Jantes pour faire passer toute la puissance sans patiner à mort, je suis preneur.
tu trouve pas du 515? en effet un pote avait essayé du 225 sur du 7' il a vite abandonné le flanc flotté dans tout les sens sur sa prelude TURBO il me l'a fortement déconseillé !
si tu est en 16 pourquoi ne pas en profiter pour passer en 17? ce sera le meme budjet pneus je penses Wink
essaye avec jante d'ep3 voir ATR pour rester dans du simple
Au début je voulais mettre du 215, j'ai peur que ça patine autant que le 205. Je rafole pas du 17" sur itr, je trouve que ça fais un peux gros visuellement. Enfin ça dépend du style de la jante.
J'ai déjà essayé les jantes d'ep3 et j'ai déjà vu ce que donnait celle d'atr et j'aime pas du tout.

Après il n'y a pas un grand choix de jantes en 16x7.5, qui serai pas trop mal pour passer en 225.
Enfin gros dilemme pour consilier tous les critères et surtout faire passer la puissance sol.
Si d'autres sont en 225.....
CHOISIE BIEN TON ET SURTOUT ! regarde combien il te reste de mm entre le longeron et ton pneu braqué a fond déjà avant tout Wink
et monter en gamme de pneu passer en R888 ou A048 ? car la différence de grip est énorme
Pour la piste ça serai pas trop mal mai pour tous les jours ça serai un peut délicat, sachant qu'en region parisienne il pleut très souvent. C'est pas le nooooooooort mais presque.

Par contre je viens de penser au jantes de S2000. Elles sont en 16x7.5 e 16 x6.5. Ça devrai passer en 225 à l'avant.
tu peux mettre des ad08 je les ai eu sur ma ctr et c'était super, sous la pluie c'est vraiment très efficace
Ouai ça m'a l'air pas mal comme solution en 215/45/16
Le 205 ça cire en 2 mais c'est pas la mort non plus ^^
(20-02-2015, 17:49:18)Paultugal a écrit : [ -> ]Le 205 ça cire en 2 mais c'est pas la mort non plus ^^
huummm ça me réconforte pour plus tard
----------
apres tout dépend du 205 acheté car des pneus en 205 ne font que 195 en apuis au sol , les fedéral par exemple font bien 205mm , attention a cela aussi !
Pour ma part RSR en 205/45/16 ^^, 250cv sur le train avant et un gros pic de couple à 4000 ^^
205/45/16 en federal rsr aussi sur le train avant 220cv et 310nm et pour l'instant tres content des pneus.. a voir dans le temps et sur piste
rallonge un peu ta boite sinon tout simplement Wink
Ça me rassure un peut. Sur le train avant j'ai des uniroyal rainsport 2 en 205/45/16. Je pense que je vais opter pour la solution du 215 avec les AD08.

Par contre quand on regarde les megane RS, elle sont monté en 225.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10