Japan Car

Version complète : [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
des newz??

cherche en tapant:
réparation eaton M62

t'as des kit de réparation cool:
par exemple: http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=m62+...harger+kit
----------
change tes roulements aussi en cas ect tu seras tranquille Wink
En ce moment j'avance pas trop. J'ai reçu mes roulements et joints. J'attend la loctite pour les joints.
Par contre, il ne faux surtout pas acheter de kit sur ebay. En fait ce sont des kit de réfection pour la partie avant des eaton sur les ricaines. Ils n'ont donc rien a voir avec les eaton Mercedes.

Je devrai terminer de le remonter la semaine prochaine en espérant que ça ce passe bien.

Sinon, je bloc sur deux problèmes qui me soul sur l'itr.
J'ai mon voyant SRS qui s'est allumé il y a quelques mois et impossible de le virer en faisant un reset avec la procédure honda.
Et le deuxième problème. Quand j'accélère ou quand je freine la caisse dérive légèrement vers la gauche Facepalm
je ne le savais pas pour les eaton différent US et merco , merci

du coup tu t'es fourni où pour ton kit?

SRS c'est quel voyant?

pour ton freinage contrôle:
-pression de pneu , usure?
-états plaquettes
-liquide de frein de plus de deux Ans ? si oui purge =>
-grippage d'un piston d'étrier ? où début de grippage? dans ce cas ça arrive en arrivant aux fin des plaquette c'est un signe parfois...
J'ai repris toutes les cotes des roulements et des joints et j'ai tout commandé sur 123roulement.
Je mettrais toutes les côtés pour les prochains qui veulent réfectionner leur m62.

SRS c'est pour l'airbag.

Par contre le freinage est pas en cause puisque ça le fait aussi à l'accélération. Je pense plus pour une biellette de direction ou un silent bloc de triangle. Faut vraiment que je me penche sur ça parce que c'est vraiment pas agréable.
Super Taf je suis sur le même montage sur un d16z9 mais dans le bon sens .
il et temps de voire plus de eaton =)
C'est clair, trop de turbo. Ça devient banal.

Je ne le fais pas tourner dans le bon sens puisqu'il souffle déjà suffisamment. Si j'inverse le sens on gagne 10% de rendement en plus.
Salut à tous

J'ai fini de tous remonter. La dump a été remplacée pour faire recirculer l'air de décharge après le filtre à air. Du coup c'est beaucoup plus silencieux. Le collecteur a été bandé entièrement puisqu'il passe assez près du radiateur j'ai aussi modifier légèrement le support du compresseur puisqu'il était légèrement penché et l'ancienne courroie avais cassé.

[Image: EyYEN6.jpg]

J'ai fait les premiers essais ce week-end et je peux vous dire que ça promet. J'ai pas pu dépasser les 6000tr parce que la carto est pas fini. Le couple est là dès les premiers tours c démentiel. Par contre la conduite est complètement différente. Il va falloir que je m'y habitue parce que les départs en première sont assez furieux. Il faut être très doux avec la pedal. En plus avec la route humide de ce week-end, ça patine sur les trois premiers rapports.
Je l'ai ramené chez CRtune pour finir la carto. La suite bientôt jespere. Je suis trop pressé de voir la feuille de banc
sympa ! par contre dommage pour la finition elec de ton bloc phare , ça mérite mieux !
Ouai faut vraiment que je me mette un bon coup de pied au cul pour mettre ça au propre. Surtout que je le fais pour d'autre mais pas pour moi.
ah de bonnes nouvelles ça Yes
Propre, beau boulot. Je suis sa de près, tu compte sortir sur piste ?
Merci,

oui je compte refaire un peut de circuit avec a l'occaz enfin des que je serai sur qu'il n'y a aucun problème et que tout est fiable. j'ai quand même quelques améliorations a faire.
J'espère avoir l'occaz de la voir sur piste.
Et niveau budget t'en est a combien a la louche ? C'est vraiment moins chère qu'un kit turbo ?
Et par contre maintenant l'assurance te prend plus en charge ? La caisse est plus homologué, non ?
niveau budget je pourrai pas le comparer à une prepa turbo, j'ai jamais fait.
compresseur 300€
poulie 60€
piping 300€
injecteur 200€
voila en gros la liste, après j'ai pas compté les entrée, sortie, support du comprésseur faites moi-même et l'usinage pour adapter la poulie et la reprog.
par contre, le gros avantage c'est qu'en 20 minutes tu repasse en atmo si besoin.
bon pour l'assurance, vos mieux pas relancer un énième débat. c'est la même que pour les swaps et autres prépa en tout genre. en gros si tu tue personne, il ne t'arrive pas d'ennuis.
Post pour suivre, interessant comme prépa
tu retrogrades encore avec le eaton? pour ma part une fois en 5 c pu trop utile de retrogradé. tu aurai une video?
c'est sure que pour rouler normalement, je rétrograde vraiment pas beaucoup. il y a tellement de couple a bas regime que ca part très vite. en gros, en ville je suis en 5eme pour me stabiliser à 50, les rondS point en 4 et sur route et autoroute je roule sur un filet de gaz. c'est vraiment une nouvelle conduite.
Sa doit etre sympa le couple suplementaire
Du coup ouais sa reviens moins chère qu'un kit turbo, surtout si tu garde le moteur stock
A oui c'est vraiment sympa. t'as juste l'impression d'avoir un V8 sous le capot.

sinon, c'est presque fini de régler. il reste a pofiner un peut. j'ai les premiers chiffres mais je les communiquerai une fois terminé.
je peux juste dire qu'ils sont bien.....
ah super que tu fasse le peaufinage jusqu'au bout Yes et que tu la garde!
Le reglage sur banc est terminé. Résultat vraiment bon.
Je l'ai pas encore recuperé, il reste des trucs à peaufiner sur route.

[Image: FicOze.jpg]
235 cv aux roues c'est nickel ca!
la puissance max d'avant atteint des 5000trs c'est super ça.

Tu aurai la courbe de pression?
non j'ai pas. mais je vais demander, ca m'intéresse aussi.
Bravo pour cette prépa fort sympathique.. Yes

pour ta pression, t’inquiète pas pas. perso je suis à 12 psi sur un B20 full stock.. mais au moins tu a des cv, du couple et de la fiabilité.. Wink
(06-02-2015, 06:15:36)zorbek a écrit : [ -> ]Bravo pour cette prépa fort sympathique.. Yes

pour ta pression, t’inquiète pas pas. perso je suis à 12 psi sur un B20 full stock.. mais au moins tu a des cv, du couple et de la fiabilité.. Wink

tu nous fait un CR un peu zorbek Cool
zorbek t'as décomprimé pour cette pression?
tu nous as pas dit que c'était fait pour le CRV ( cachotier ) LOL

doudouITR que dire... FELICITATION bravo
beau score , ça rappel qu'une bonne carto apporte beaucoup n surtout en sural!
C'st du bon et du beau boulot ça. ç a me fait rêver d'avoir 270cv sur une ITR et surtout du couple à bas régime...
félicitations.
t'as fais un upgrade des freins aussi? parce que t'as gagné beaucoup de watts là quand même.

petite question, tu ferais ce genre de prépa sur la bagnole d'un autre ?
merci à tous,
j'ai vraiment hâte de la récupérer.
pour les freins je suis actuellement en étriers bi-piston de légend avec plaquettes Hawk HP+ et ca marche déjà bien. par la suite je vais juste passer en disque de 300 d'ATR en changeant les support d'étriers.

je m'amuserai pas à faire ce genre de prépa sur une autre caisse que la mienne, pour la simple raison que ce n'est pas mon métier. j'ai des compétences certes, mais je suis pas mécano. après, si t'as besoin d'info détaillées, je suis dispo. c'est pas une prépa top secrète. d'autres m'ont demandés des infos et ont partagé les leurs en MP. on est sur un forum, c'est fait pour caYes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10