Japan Car

Version complète : [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ouai si tu peut branché un mano de pression fais le sa nous éclairera un peu car pour moi il y a un autre rapport a l'intérieur du compresseur qui diminue sa vitesse de moitié aproximativement par rapport a la poulie donc selon ta pression on sera fixé Wink
Ok je mets ca dans ma to do list.

Quand je vous dis que j'aime bien fabriquer moi-même plutôt que de dépenser 300 boules dans quelque chose que je sais faire. Voici ma Xbarre "made in doudou"

[Image: asVYVL.jpg][/URL]

[Image: mmW0bN.jpg][/URL]
Sympa ton ITR Wink

J'ai juste failli faire une attaque sur ta dernière photo..
"Non il a pas fait ca Shock"
"Ah si.. Sad "

La Xbar est top, mais partir d'une base de barre arrière d'ITR ca fait mal quand on sait que c'est assez recherché..
T'inquiète j'aurai jamais fais ce sacrilège. En fait j'avais acheté une copie de la barre oem et j'ai récupéré les supports qui étaient de bonne qualité contrairement à la barre en shewing gum
Je suis soulagé Sac

Bon bah bonne continuation sur cette ITR, trop rare en face avant JDM.. Wink
MerkiBig Grin
(03-11-2014, 20:30:04)doudouITR a écrit : [ -> ]Merci pour votre aide sur les calculs de pression.

En tout cas ça motive bien tout ces encouragements et cet aide, c'est sympa les mecs. Je commençais a me sentir un peux seul avant de créer ce postYes
de rien !
apres t'as d'autres solutions si plus tard tu trouve que ça charge tard je t'en parlerai en temps voulu , un truc que j'ai apris grace a benR ect...

pour la barre:
mais qu'est ce que tu fait doudou dit donc !! c'est top
https://www.youtube.com/watch?v=Jv5wBcJv...detailpage
LOL Wink
Sa peut pas chargé tard un compresseur volumétrique, la pression max est dispo dés le ralenti, tésté et approuvé LOL
niquel alors Wink je ne le savais pas
(04-11-2014, 10:42:44)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa peut pas chargé tard un compresseur volumétrique, la pression max est dispo dés le ralenti, tésté et approuvé LOL

J'avais pas mes 0.6b au ralentie sur le D16 ^^
Chelou sa, t'avais combien ?
Parce que moi a 1000 tours j'ai bien mes 0.55b .

Et je te l'avais dit quand on en discuté dav, avant que tu te décide a prendre le rotrex Wink
ma mémoire de vieux alors qui me joue des tours LOL
(04-11-2014, 11:36:19)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Chelou sa, t'avais combien ?
Parce que moi a 1000 tours j'ai bien mes 0.55b .

Et je te l'avais dit quand on en discuté dav, avant que tu te décide a prendre le rotrex Wink

ça remonte à loin, 0.4 je crois puis passer 2500 0.6, je vais demander à fdb35 quand même voir ce qu'il a Big Grin
sympa cette x-bar fait maison
(04-11-2014, 23:40:12)mickael64 a écrit : [ -> ]sympa cette x-bar fait maison

Oui, impecc!!! Wink

Tu sais en faire pour Honda Accord de 2007 avant/arrière???
J ai aucune sural au ralentie
Pas en restant au ralenti, je parle bien sur en mettant pied au planché depuis le ralenti ou presque .
Salut doudou,
Toujours aussi belle ta dc2 ^^
En compresseur ca vas watter Big Grin
A bientot
(05-11-2014, 00:04:08)nonovtec a écrit : [ -> ]
(04-11-2014, 23:40:12)mickael64 a écrit : [ -> ]sympa cette x-bar fait maison

Oui, impecc!!! Wink

Tu sais en faire pour Honda Accord de 2007 avant/arrière???

Désolé nonovtec, pour accord je c pas faire. La mienne je l'ai faites avec le caisse. J'me suis dis après que j'aurai du faire des gabaris au cas ou j'en ferai d'autres.

Coubi: j'espère qu'elle serai bientôt entre tes mains. Ça voudra dire que l'installation est finiWink
Lastest News

Alors changement du collecteur 4/2/1 JDM 96, qui ne laissait pas assez de place au compresseur et du coup j'ai pu le rehausser encore un peu.

[Image: xgWyEj.jpg][/URL]

[Image: dzHuDy.jpg][/URL]

Par contre j'ai pas pu bander le collecteur j'attend toujours les bandes. Il a u un probleme avec expédition.

Voilà ou j'en suis. Il me reste à recevoir mon mano de pression et à finir de brancher la wideband pour être fixé sur la pression
Nickel, par contre la impossible de le faire fonctionner à l'endroit.
C'est une illusion d'optique ou ta courroie est pas dans l'axe?
Si je peux toujours le faire fonctionner à l'endroit et inverser l'arrivé et la sortie d'air.
Le courroie est bien dans l'axe je l'ai justement controlé aujourd'hui.
tu as pas une petite video?
Oops!Non, mais promis demain j'en fais une.
Jolie ventilateur doudou
T'as vu, assorti à la caisseBig Grin

Bon j'ai fais une video mais j'arrive pas a la posterFacepalm
elle est sur quel hebergeur?
Youtube


Wink
le bruit à l'air d'étre sympa
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10