Japan Car

Version complète : [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(08-03-2016, 11:32:26)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Dav sa n'a rien a voir entre ton centrifuge et le volumétrique de doudouitr .
Le fonctionnement du volumétrique fait que la pression max est quasi constante du ralenti au rupteur (sauf si il est trop petit évidemment ) .

ok Wink inintéressant ça
par exemple s'il veut moins de boost il mets une poulie de eaton plus grande et il aurait 0.3b au lieu de 0.5b en constant ?
Voila c'est sa, et si il veut plus une poulie plus petite .
roo ça va me botter pour un futur projet sur cab low boost ça ! merci
désolé du HS doudou ,
on en apprends tout les jours !
Sa je te l'ai déja dit, bien avant que tu prenne ton rotrex .
Et c'est logique, un compresseur volumétrique a un débit fixe, donc a chaque tour qu'il fait il envoie la meme quantité d'air au moteur donc le seul moyen de faire varié la pression c'est de changé le rapport de vitesse entre le compresseur et le moteur .
j'avais pas du enregistré car ça ne m'intéressé pas pour la prelude , mais là j'ai bien enregistré le truc ^^
un compresseur de mini avec by pass ça suffira largement en plus ils sont tout mini
----------
Doudou de la piste de prévu avec un peux cette année ?
Si tout se passe bien et que le montage compresseur est enfin terminé et fiable, je m'en priverai pas. Pour l'instant c'est en bonne voie.
Déjà le HEM c prévu si pas d'imprévu.
yess pareil pour le HEM ,
au plaisir te te rencontrer là bas
T'inquiète on se loupera pas
Yes Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10