Japan Car

Version complète : Soucis de pression turbo bloque a 0,4b
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, j'ai acheter une s14a il y a peut, sens embryage.
J'ai tout remonté et me suis aperçu que j'avais un soucis, la pression de turbo ne monte pas a plus de 0,4b, sa charge asser bas, monte mais pas a plus de 0,4b, on va dire que a 3000tr j'y suis déjà au 0,4b, puis jusqu'à 7000 aucun changement...
Voiture a l'arret ou en roulant?
En roulant, je viens de changer l’embrayage et du coup de m'en apercevoir ^^
Elle n'a pas du roulé pendant quelques mois a mon avis.
c'est pas la bride de pression sur les premiers rapports?

T'as encore le regulateur de pression turbo d'origine dessus?
ta pas oublié de branché le capteur point mort sur la boite?
tu dois avoir plus de pression sur la 4e et 5e vitesse
Alors la bonne question pour le régulateur...
La voiture a eu un boost contrôleur, qui n'était plus présent sur la voiture, il y avait des reste!
Possible qu'il n'y soit même plus ce régulateur, je ne sais pas a quoi il ressemble.
Sa ne monte pas plus sur les autre rapports.
Encore un peut perdu chez nissan et avec les turbo ^^ trop d'année uniquement avec du honda, cest nouveau pour moi tout sa avec la r32 gtr et maintenant la s14 ^^

Normalement le capteur de point mort est bien branché, je me souvient d'avoir branché les deux cosse des capteur, je vais regarder.
ya trois connecteurs sur la boite Sac

/point mort
/vitesse
/marche arrière

Big Grin
Aha, je vais regardé, mais je voyais rien qu'il restai ^^

Sinon j'ai vu des photos du régulateur de pression et il ce trouve que j'en ai plus ya une durite bouché avec une visse et plus rien au bout, la prise du régulateur dans le vide!

Sa doit venir de la du coup?
Mes sonde sont bien branché sur la boite!

Sa peut venir de l'absence du capteur de pression turbo du coup?
ta wastegate est brancher quelquepart ? ^^
C'est sa qu'il me manque :

[Image: v9tc.jpeg]

Du coup ce boitier existe pas, la duritr qui viens d'en bas, de la wasgate je pense part direct en haut et c'est tout.

Et quand je l'ai eu yavait un regulateur qui devait venir d'un boost contrôleur a ce niveau, qui n'était plus branché, du coup je l'ai enlevé.
le systeme pneumatique de la s14 est une vraie usine pour celui qui ne le connait pas, donc si ya d'autres modifs quelque part, ça peut vite foutre le dawa, et par ecran interposé, c'est quasi mission impossible d'aider......