Japan Car

Version complète : Nankang NS2
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SK_Flowne a écrit :Comme quoi ça motrice vraiment mal une traction, sur ma 200SX je passais tranquille 240 ch sur l'arrière en 195 60 15

Hummmm je n'ai pas parlé de motricité :roll: puis tu est jamais monté avec moi ...

Je te parle de resistance à l'échauffement de la carcasse du pneus qui en usage extreme n'est pas suffisante et de sa capacité à revenir à son état initial ... quel rapport avec la motricité ?
SuperKaribou a écrit :Hummmm je n'ai pas parlé de motricité :roll:

Ben moi si :]
SuperKaribou a écrit :
SK_Flowne a écrit :Comme quoi ça motrice vraiment mal une traction, sur ma 200SX je passais tranquille 240 ch sur l'arrière en 195 60 15

Hummmm je n'ai pas parlé de motricité :roll: puis tu est jamais monté avec moi ...

Je te parle de resistance à l'échauffement de la carcasse du pneus qui en usage extreme n'est pas suffisante et de sa capacité à revenir à son état initial ... quel rapport avec la motricité ?

a mon avis le pneu la n'est pas taillé pour ça au depart :]
Ben oui c'est vrai, je suis bête, le circuit ça n'est pas de l'usage extrème :roll:
bah, pour moi, les nankang je les ai achetés car pas cher... (ben oui en 265/30/ZR19 le budget prends des proportions qui font reflechir...lol...) 664€ les 4 je vais voir ce que ça donne car un pote m'a aussi dit qu'ils sont pas mal du tout! les meilleurs quej'ai eu a present etand les GSD3 en 225/40/18...
bon journée circuit aujourd' hui et rien à redire sur une route grasse la voiture partait de l' arrière et l' avant bouge pas, sur une traction ça fait drôle ^^ j' y suis allez très fort quand même, 100 km de circuit quand même, pas eu le temps de faire + LOL mais ils tiennent bien décroche pas brusquement tout est dis je pense faut vraiment y allez pour sortir donc je dirai +1 pour l' excellent rapport qualité prix perf, en même temps j' ai jamais eu l'occasion d' acheter des pneus + cher donc mes prochains se porteront surement sur des nankang ns2 encore et toujours
Je possède ces pneus sur mon train arriere et sur une BMW E36 certe un

320I mais en usage sportif sur des routes pas super saine le pneu est

irreprochable sa previen quand sa part bref pas de mauvaise surprise

comparé a mes pirelli wP7000 qui eux ne previennent jamais mais alors

jamais le feeling est zero !

Monté en 225 40 18 aucune remarque speciale ! sous la pluie ben je dirait

qu'il faut rouler plus que normalement pour se faire peur ! apres en

general sous la pluie on est prudent donc pas de problemes !
Vendredi soir, il pleuvait a torrent du coté de chez moi... (30)-(Alerte rouge/orange) et je roulais a 90-100km/h tout en restant prudent , sur routes a ligne droite et avec d'assez bon virage et mes NSII tenait vachement bien alors que y'avais une bonne couche d'eau sur la route !!
J'en étais vraiment surpris ! Shock Ils sont trop bien ses pneus !!

Avec mes A520, ca serai parti en drift a tout les coup... et fini dans le ravin :roll:

Je recommande ces pneus (NSII) et j'en recommanderai Wink

Anonymous

SK_Flowne: si tu veux te faire un avis sur une voiture d'homme je te file les clefs du blitzkrieg Wink

si tu veux mon avis, je les ai essayer a ledenon et ça n' accroche pas un brin. j ai fait tout le triple gauche en derive LOL

enfin bref, autant il mon impressioner au sambuc, autant je les ai trouver bof sur ledenon

sur la route RAS
Ha ouais ?

Ton grille-pain de l'espace il n'a pas un boîtier électronique quelconque pour empêcher de burner les pneux ? :]

Anonymous

SK_Flowne a écrit :Ha ouais ?

Ton grille-pain de l'espace il n'a pas un boîtier électronique quelconque pour empêcher de burner les pneux ? :]

je prend ça pour un non merci LOL

ps: il ya aussi le mode bucheron couillu et la ça fait pleurer les gomards LOL
allez les mecs encore plus de retours d'experience svp!!!!!
surtout par ces temps frais et galcés!
ben c'est simple je fais pas le con et en conduite normale et un peu soutenue dans les rond points LOL RAS plutot content ça bouge pas et se rattrappe facilement
alex-T20 a écrit :allez les mecs encore plus de retours d'experience svp!!!!!


Bah j'ai failli me f*** en l'air une fois sur sol mouillé en sorti d'échangeur...petite sueur froide ca à grippé 1 mètre avant le muret en beton...mais toujours pareil ca previens quand même avant de glisser.


edit:Je precise que ca a glisser a cause d'une acceleration mal dosée et que je roulais un peu vite j'ai neanmoins l'impression que sur la flotte c'est quand même pas ca... suffit de le savoir
Moi j'en suis toujours tres content de ces pnaus Wink
j'ai aussi entendu du bien des Toyo Proxes T1-S ou R.
Quelqu'un a déja testé ou des avis de comparaisons avec les NS2.

Perso je me tate entre les Toyo, Nankang et Gooed Year eagle F1.
Les TOYO tiennent mieux que les Nankang, surtout sous la flotte.
J'ai déjà eu les S et les R et j'en ai été très content.
Les Good Year jamais essayer...
OK
merci de l'info
et niveau longévité ca donne quoi ?
rigidité des flancs aussi ?
C'est des gommes assez tendres, donc niveau longévité c'est pas le top mais c'est pas mal quand même.
Les Toyo et NS2 ont des flancs assez souples, surtout le NS2.
Si je devrai en racheter maintenant, entre les 3 je prendrai des Toyo T1-R Wink
ah bon le flanc est plutot bien rigide sur ns2 en tout cas dans ma taille en 205 50 16
J'ai la même taille et c'est le jour et la nuit avec par exemple des Bridgestone qui ont des flanc très rigide. On sent directement la différence de confort et de tenue dans les virages...

Quand le pneu n'est pas encore monté on le sent directement rien qu'à écraser le bord avec la main.
ok dac je verais bien c'est juste que j' ai trouvé le flanc bien rigide déjà sur les ns2 alors les bridges ça doit être du béton LOL
shulee49 a écrit :... alors les bridges ça doit être du béton LOL

Tu as trouvé le mot juste pour les flancs des bridg'! Big Grin

Et niveau usure par rapport à un bridg?
Opla, j'attendais encore un peu pour voir leur comportement avec le temps ... bah écoutez, hormis ce que j'ai dit plus haut, plus ça va, mieux c'est .... y compris sous la pluie (Tougue sous la pluie, j'me suis régalé) !!! (attention, chacun à un véhicule et un setup différent, donc chaque avis est à prendre avec parcimonie car mêmes si les pneus y font pour beaucoup, le reste de l'auto et sa config font la différence) !!!

Je reprendrais des NS-1 mais en 40 de haut le prochain coup Wink
SuperKaribou a écrit :Je reprendrais des NS-1 mais en 40 de haut le prochain coup Wink

Les ns1 ou des ns2?

Car les ns1 sont dans la gamme en dessous il me semble... :roll:
bon aprés plus de 10000 avec les ns2 a l'arriere de ma S13 (et je suis tout sauf un tendre) ben rien a dire il commence a s'usé normalement donc sur le mouillé le grip a legerement faibli mais leur comportement et identique cad toujour prévenant et jamais violent.

Leur flan est legerement moins dure que les yoko avs sport que j'ai a l'avant ce qui est parfait pour une S13.

Sur sec impossible a prendre en defaut en motricité et sur le mouillé en seconde est en debut de 3 en fonction des revetement il patine mais bon avec une S13 a 1 bar c'est un peut normal.

Voila que du bon pour ce pneus.
entre les toyo et nankang, niveau progressivité du decrochement ca donne quoi ?

quelqu'un a des infos sur les good year eagle f1 ?
Alors j'ai deja eu des Toyo T1-S j'en etais pas mal content ! Smile
J'ai eu aussi des GoodYear F1 sur une propulsion ! et franchement pas decus !
Sur le sec comme sur le mouillé ! tres bon pneu !!

La j'ai des 4 NS2 sur la MR ! en 195/50/15 devant et 205/50/15 derriere !(propulsion)
Pour le moment j'ai fait à peine 1000 km avec ! je pense qu'il faut attendre un peu ! parce que pour le moment j'ai pu rouler avec que sur du mouillé ! et c'est pas encore tout a fait ca !
Donc je vais essayer de les roder prochainement sur du sec ! pour voir ce que ca donne ! Smile
COCO74 a écrit :
SuperKaribou a écrit :Je reprendrais des NS-1 mais en 40 de haut le prochain coup Wink

Les ns1 ou des ns2?

Car les ns1 sont dans la gamme en dessous il me semble... :roll:

Ce n'est pas une histoire de gamme mon coco Wink, pour ma part je suis obligé de prendre les plus gros indices de vitesse et de charge ... et il n'existe que les NS-1 ... c'est dailleurs pour ça qu'ils sont un peu plus cher que les NS-2 !!!
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