25-07-2019, 23:46:27
07-08-2019, 21:33:40
Bon j'ai tout changé mais c'est pas ça je vais vider le circuit et tester mon radiateur voir s'il est bouché car j'ai la durite du haut qui chauffe mais pas le bas.
Je vais aussi receptionner le bon support moteur arrière.
Je vais aussi receptionner le bon support moteur arrière.
08-08-2019, 01:10:36
Test effectivement de voir si le radiateur n'est pas bouché ça serait tout à fait possible !
12-08-2019, 12:48:55
J'ai tout nettoyé et tout testé.
Quand je teste sans le thermostat tout fonctionne correctement: durites chaudes, refroidissement normale et ventilo qui se déclenche.
J'ai vérifié mon thermostat dans une casserole et le mon montage tout semble bon mais pourtant une fois monté ça ne fonctionne pas.
Quand je teste sans le thermostat tout fonctionne correctement: durites chaudes, refroidissement normale et ventilo qui se déclenche.
J'ai vérifié mon thermostat dans une casserole et le mon montage tout semble bon mais pourtant une fois monté ça ne fonctionne pas.
29-08-2019, 23:11:13
30-08-2019, 11:11:10
Une 4G en B18 doit envoyer tellement fort ^^
30-08-2019, 11:44:08
ça surprend oui mais du coup le chassis ne suit pas donc va falloir s'y mettre !
30-08-2019, 19:03:41
(30-08-2019, 11:11:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une 4G en B18 doit envoyer tellement fort ^^Mais grave ! 200ch sur ce poids plume, ça doit arracher un peu !
23-09-2019, 10:37:10
07-10-2019, 12:00:05
Un peu de peinture, remise en état du cache bougie et de la barre anti rapprochemet avant. J'ai choisi un gris métallisé.
Le cache culbu devrait pas tardé j'ai commandé la peinture vermiculé noire.
Je vais essayé de finir les soudures de la traverse puis après grand nettoyage premier vrais test et controle technique.
Le cache culbu devrait pas tardé j'ai commandé la peinture vermiculé noire.
Je vais essayé de finir les soudures de la traverse puis après grand nettoyage premier vrais test et controle technique.
07-10-2019, 14:16:07
SUPER, le doc va falloir l'appeler dieuH
Maintenant ne reste plus que l’esthétique, le plus facile, je dirais, mais pas le moins cher, ça c'est sûr
Profites en bien maintenant et continues de nous donner des nouvelles
Maintenant ne reste plus que l’esthétique, le plus facile, je dirais, mais pas le moins cher, ça c'est sûr
Profites en bien maintenant et continues de nous donner des nouvelles
07-10-2019, 22:30:16
C'est facile quand il n'y a pas de rouille importante hors ici il y pas mal de boulot !
10-10-2019, 13:30:10
10-10-2019, 14:14:18
Superbe
On en viendrait à souhaiter un manchon de couleur noire
On en viendrait à souhaiter un manchon de couleur noire
10-10-2019, 14:18:30
Je sais pas si il sera noir mais je compte pas gardé la boite a aire itr c'est peut etre performant mais très laid puis bon je suis pas a 2cv près
10-10-2019, 17:54:59
super taf !!!! félicitations
14-10-2019, 15:29:36
25-10-2019, 15:10:23
Elle a fait ses premiers test longue durée sur route alors tout fonctionne parfaitement sauf la tringlerie.
Va falloir que je lève parce que un coup toute mes vitesses sont a gauche (lorsque je suis en première ou 2eme) un coup tout a droite (quand je suis en 5 ou R) surement quelque chose de mal mis.
Va falloir que je lève parce que un coup toute mes vitesses sont a gauche (lorsque je suis en première ou 2eme) un coup tout a droite (quand je suis en 5 ou R) surement quelque chose de mal mis.
14-11-2019, 14:01:49
C'est bon pour la tringlerie.
Par contre j'avais mis de côté le problème de calorstat que j'ai voulu régler aujourd'hui mais bien-sûr fallait s'y attendre rien ne va.
Radia pas bouché sonde temp changé mais calorstat qui ne s'ouvre pas où du moins pas correctement. Durite du haut chaude pas celle du bas.
J'ai testé le calorstat et pourtant il s'ouvre bien dans une casserole.
Je comprend pas trop des idées ? Peut être faut il que je prenne un autre calorstat pour essayer ?
Il me reste plus que ça avant la case CT.
Par contre j'avais mis de côté le problème de calorstat que j'ai voulu régler aujourd'hui mais bien-sûr fallait s'y attendre rien ne va.
Radia pas bouché sonde temp changé mais calorstat qui ne s'ouvre pas où du moins pas correctement. Durite du haut chaude pas celle du bas.
J'ai testé le calorstat et pourtant il s'ouvre bien dans une casserole.
Je comprend pas trop des idées ? Peut être faut il que je prenne un autre calorstat pour essayer ?
Il me reste plus que ça avant la case CT.
07-12-2019, 02:19:27
Probleme réglé ! J'ai mis un calorstat Honda et tout est allé pour le mieux.
13-12-2019, 12:06:13
Je l'ai inscrit en dynamique au youngtimers festival
13-12-2019, 14:25:30
Ah cool
J'hésite mais je privilégie le Japan'cars Festival, inscription lundi je crois.
J'hésite mais je privilégie le Japan'cars Festival, inscription lundi je crois.
13-12-2019, 14:26:55
Oui j'y serais aussi malheureusement pour le youngtimers en 2h il y avait deja plus de place en plus les serveurs ont plantés.
18-12-2019, 16:57:14
Salut,
Je suis dans le montage de mon afr aem normalement rien de compliqué un + un - puis le reste se branche sur le boitier.
Cependant mes premiers tests fonctionnaient correctement puis au moment du branchement final le mano ne s'allume plus.
Un truc a du lâcher dans le boitier...
Je suis dans le montage de mon afr aem normalement rien de compliqué un + un - puis le reste se branche sur le boitier.
Cependant mes premiers tests fonctionnaient correctement puis au moment du branchement final le mano ne s'allume plus.
Un truc a du lâcher dans le boitier...
31-12-2019, 14:12:34
Salut,
Je suis en pleine réflexion d'un radia d'huile.
J'ai vue le kit D1 spec qui semble le plus intéressant mais vaut mieux 15 ou 19 rangées ? (n'hésitez pas si vous avez d'autres marques)
https://fullcartuning.fr/64229-bk-d1-spe...ngees-noir
Le gros avantage c'est que le kit a directement la plaque sandwich avec les 4 entrées pour les sondes, les durites et est thermostatique.
Je suis en pleine réflexion d'un radia d'huile.
J'ai vue le kit D1 spec qui semble le plus intéressant mais vaut mieux 15 ou 19 rangées ? (n'hésitez pas si vous avez d'autres marques)
https://fullcartuning.fr/64229-bk-d1-spe...ngees-noir
Le gros avantage c'est que le kit a directement la plaque sandwich avec les 4 entrées pour les sondes, les durites et est thermostatique.
31-12-2019, 19:52:36
Oui, l'avantage du thermostatique est que 15, 17 ou 19 rangées, c'est relativement égal car quand l'huile en a besoin, ben il ouvre et quand y'en a pas besoin, ben t'es en circuit normal !
Sur une de mes anciennes delSol VTi, j'avais confectionné un petit support horizontal fixé sur la boîte à vitesse qui supportaient la déportation du filtre à huile et la plaque thermostatique et de là partaient les tuyaux qui allaient au radiateur d'huile à côté de celui de refroidissement
Avantages : remplacement du filtre à huile easy et tuyaux du radiateur d'huile plus courts
Inconvénient : ben j'avais fabriqué le support de filtre trop en arrière et à chaque changement de filtre, ben j'en avais partout sur la BV
Je trouve ce kit un peu cher, non ?
Sur une de mes anciennes delSol VTi, j'avais confectionné un petit support horizontal fixé sur la boîte à vitesse qui supportaient la déportation du filtre à huile et la plaque thermostatique et de là partaient les tuyaux qui allaient au radiateur d'huile à côté de celui de refroidissement
Avantages : remplacement du filtre à huile easy et tuyaux du radiateur d'huile plus courts
Inconvénient : ben j'avais fabriqué le support de filtre trop en arrière et à chaque changement de filtre, ben j'en avais partout sur la BV
Je trouve ce kit un peu cher, non ?
01-01-2020, 15:42:45
Merci de ton retour
Je ne sais pas si c'est chère ou pas justement je suis preneur de lien avec équivalence de produit
Je ne sais pas si c'est chère ou pas justement je suis preneur de lien avec équivalence de produit
28-01-2020, 13:19:07
29-01-2020, 21:02:47
29-01-2020, 23:50:29
Plaque sandwich thermostatique ?