(06-11-2014, 20:56:22)typeR86 a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'il y avait un ampli derrière la boîte à gants ! Intéressant...enfin moi je ne pense pas l'avoir, car avec un harness iso acheté une poignée d'euros sur Ebay.co.uk plug and play, aucun soucis !
y'en a pas sur toutes les lexus apparement c'est le truc chiant justement , du coup entre les harness prévu pour les non amplifiées , ceux prévu pour les amplifiées, ceux pour le bypasser , ceux pour le garder fonctionnel , t'as vite fait de tomber sur le mauvais et de galérer a brancher tout ça , surtout que les vendeurs sur ebay listent assez mal leurs trucs et du coup t'as vite fait de te planter , le premier que j'avais chopé justement était censé être le bon pour bypass mon ampli ,du simple plug n play , l'année/modèle/version était celles indiquées dans la description , et quedal , pas moyen d'avoir une install correcte avec sans couper des trucs dessus pour le recabler comme il fallait
alors que l'autre qui sur le papier était pour le même modèle même année, amp bypass aussi , bah installé en 5 mn et rien eu a bidouiller tout fonctionnait impec ... c'était l'argument du vendeur d'ailleurs , que c'était du homemade car il soulignait que beaucoups de harness standards merdaient sur des modèles ou ils étaient censés fonctionner ... et sur ce coup je dois avouer qu'il a mis un terme a pas mal de galères d'install , pacqu'au bout du 4 eme démontage de console centrale/boite a gants/cache boite a fusible etc , je commencais vraiment a en avoir marre
Ah la vache...en effet. J'ai eu un gros coup de bol alors. En tout cas la qualité de son m'étonnera toujours.
Oui ca niveau son c edt franchement top c est sur...
Bon ca y est le pioneer est installer bon il reste a brancher la cam et coupe la carte pour le gps et ca sera au point je ferais des photos pour vous montrer ca!! Si ca vous interresse !! Merci kalbar entre autres pour votre aide et oui franchement je confirme que le son est top meme sans l ampli d origine!! J adore...
content que tu sois satisfait , et bon travail
si j'tombe sur un truc interessant pour détourner l'utilisation de l'écran gps d'origine je t'en ferais part.
Oui et je ferais un post si j arrive a y trouver aussi car j ai demander a un ingenieur qu il y regarde quand il aura le temps donc voila j attend....
C'est bien compliqué cette histoire de poste entre gps et ampli,
je sait meme pas si je met un nouvel autoradio ou si je prend un Yatour
Franchement ca depend du type d autoradio que tu voudrais car si c est juste pour ipod usb vaut mieu un boitiee additionnel moi je voulais la video le bluetooth et la cam de recul et c plus compliquer a brancher sur le gps que de changer d autoradio donc a voir
T'as raison, je pense que je vais rester dans l'optique du boitier additionnel.
J'ai le gps et l'ampli je viens de le voir derrière la boite à gant.
L'autoradio d'origine a été changer, je sait plus quel est le modéle qui merdouille.
Celui avec la K7 au dessus de la fente CD ou celui qui a la K7 en dessous de la fente CD ?
Moi j avais le cd au dessus mais le cd merder donc je ne sais pas lequel est le mieux des deux car maintenant c est hors service.
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Si des fois tu change d avis mon faisceaux je l ai payer 26euros c est celui qui a un seule fiche donc voila c est le moins cher que j ai trouvé
Bonjour a tous, j'ai une 200 de 1999 et 194000kms, avec je pense les amortisseurs d'orgine...
et je m'inquiete car hier elle m'a fait des claquement horrible dans le train avant Sad
je sait que mon amortisseur AVD fuit et que a cause de ca mon volant fini part partir a gauche naturellement, malgré 3 géométries...
Mais la le claquement était vraiment très fort, pensez vous que ce soit ma coupelle qui fait ce "clak!!" hyper fort,
ou qu'il soit même possible que mon ressort d’amortisseur soit cassé??
Je vais donc commander des combiné fileté plus vite que prévu, c'est a dire aujourd'hui... j'hésite en 2:
- des D2:
http://www.ebay.fr/itm/D2-RACING-STREET-...4d26c69635
ou des BC Racing:
http://www.ebay.fr/itm/BC-Racing-BR-Coil...518e653bfa
Voila j'ai besoin de conseil rapidement, merci si quelqu'un a monter des suspenssion aftermarket, j'aimerai avoir ses impressions etc..
Quel style d usage te sers tu pour ta voiture? Pour les amortisseur par experience je te dirais que pour un usage sportif avec un minimum de confort routier jte conseille du koni la gamme juste au dessus du remplacement origine elle est top. Pour un usage plus sportif que routiers je verrais plutot un pack combinés filtés reglable en hauteur et dureté... voila mon point de vue
C'est moi daily, mais je fait de la piste aussi avec donc mon choix était déjà arrêté sur des combiné...
Donc j'ai commandé des D2 Racing en street, j'espère que ca sera pas trop tape cul...
perso j'en commande a la fin du mois pour pouvoir monter mes jantes et je partais sur les hsd dualtech dont j'ai lu pas mal de bonne review , mais bon moi c'est plus pour la poser correctement et pouvoir régler au mm que pour faire de la piste ( j'en fais quasi jamais ) donc j'ai pas besoin d'un truc ultra pointu , mais juste d'un truc assez ferme pour pas frotter comme un porc et un minimum confortable .
Sinon je vois une grande quantité de gens tourner en BC racing dans le groupe is200 sur FB donc c'est que cela doit être plutot pas degueu ..
envoie un mail a driftshop au pire il sont sympa et de bon conseil et ils les vendent ceux que tu veux , il saura surement te dire ce qui est le plus sympa et ils répondent quasi toujours dans la demi journée qui suit..
j'ai pris les D2 sur les conseil d'un pote, et surtout parce que il font 100€ de moins quand même...
les HSD ont l'air vraiment bien, mais j'ai pas les moyens ^^
faudra que tu poste de la photo avec les nouvelles jantes et les combinés
Suis assez d accord avec vous dans les 2 cas c est du bon matos
Kalbar: elle est sympa ta lame avant, tu la eu avec la voiture ou tu la monté toi?
(17-11-2014, 16:44:00)croach a écrit : [ -> ]Kalbar: elle est sympa ta lame avant, tu la eu avec la voiture ou tu la monté toi?
peinte chez mon carrossier et montée moi même , commandée chez aerokit UK , ca fait un peu style type R , mais apparemment les ricains appellent ca une lame type hks kansai.
j'voulais quelque chose qui change de la greddy typique qu'on voit partout et de soft en même temps et j'suis assez content du résultat
Oui franchement suis d accord elle rend vraiment bien cette lame c est ni trop chargé ni pas assez apres sur un couleur comme la mienne je pense que j vais oser le carbone mais bon je veux d abord rabaisser avant donc c est pas pour tout de suite...
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Croach bienvenu a toi!!! J aime beaucoup tes jantes c est du 18 ou 19 pouces?
Elle rende super bien j aime beaucoup elles font tres grandes avec le rabaissement et les tailles basses
Merci Kalbar, je recherche plus un PC avant de sportcross mais cette lame me plais, limite, mettre des led de jour dans les trous de chaque coté ca peux etre sympa.
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Celrom6303 : merci pour le bienvenue meme si je traine ici depuis longtemps, je post pas souvent.
Pour les jantes, ce sont des Dial Furious, j’étais pas fan au départ ( monté sur la voiture a l'achat ) , mais elle passe bien quant meme. je les ai lavé à midi justement!
l'avatar en grand :
Merci pour la photo oui c vrai que vu de plus pres le chrome c est pas non plus mon trip mais bon j aime leurs formes et cet aspect de grandeur.
Pour la lame avec les feux diurnes dans les entrées j ai un pote qui la fait sur une leon et ca rend bien mais son soucis qu il a c est qu au bout d une semaines l un des deux a ete fendu surement a cause de cailloux car ca fait tres bas donc voila a savoir...
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Au fait c edt vraiment l altezza? Conduite a gauche?
Elles vont bien tes jantes je trouve
!
c'est une Is200 avec tout les elements d'une Altezza AS200, jusqu'au compteur.
mais bon passer une AS200 ( 1g-fe ) en couduite a gauche c'est inutile lol
je sais pas encore si je part sur un supercharger homologué ou une RS200 par la suite.
je mets de sous de coté surtout.
RS200 pas dure à homologuer par hasard ?
RTI comme les sky et autre JDM, sauf qu'avec une IS200 de base tu à toutes les pièces pour être norme euro.
après il faut vouloir homologuer une altezza RS200, en général on ce tourne vers une evo ou s14, plus performante pour le même prix au final.
Ah c est bien ce que je me disait lol mais bon a premiere vue le passage de l is200 a altezza est reussi mais il manque encore les chevaux... mais bon ca viendrai surement sur tu envisage un compresseur... si ma 300 c etait pas ma voiture de tout les jours je pense que j aurais moins aussi envisagé une prepa ou autre pour gagner encore mais bon pour l instant on travail le confort interieur et ensuite l esthetique pas a pas...
(30-10-2014, 23:46:38)typeR86 a écrit : [ -> ]J'ai une IS200 ! Très content hormis quelques petites choses, comme les accoups à bas régime, le volant moteur bi-masse (que j'ai remplacé par un JUN)... A part ça je suis en cours de montage d'un eaton m62.
Si tu pouvais nous en dire plus sur ton montage compresseur, je suis avec attention !
voila le principe :
mais le rotrex est un sacré investissement, donc a monter avec des internes forgé histoire de souffler fort.
en gros avec 4000 euro tu à 300cv,
donc à peine plus qu'un 2jz GTE stock, mais ensemble plus léger ( 80kg de moins ) le moteur coûte rien, exploitable a tout moment, et surtout tu garde la boite 6 d'altezza RS.
avec une bonne gestion et admission ( 1000 euro en plus ) tu peux monter à 400cv mais la boite encaisse 34kg-m max.
la solution la moins onéreuse reste le turbo.