Salut a tous,
alors voila j ai fait un passage du KAD au CAI sur la civic de mon frangin.
j en ai profiter pour faire 2 ou 3 photes...
Voila ca c est pour vous la montrer... n hésitez pas a me donné votre avis :roll:
Voici le moteur avec le KAD
La j ai fait omber le parechoc
et la j ai prolonger avec un tube pour l amener jusqu a l emplacement du caisson de résonance...
Mes premieres impressions sont:
- un bruit plus elever a l 'arret... le diametre du tube est plus gros!
- il semble un leger mieux en bas... est en haut ben c est toujours le pieds dans le VTEC...
Voila voila...
je vous attend....
Une bien belle voiture! et au moins c'est pas une rover

je la trouve trop belle et en plus elle est carrement trop propre.
pour le cai, le fait de mettre une gaine avec des "alvéole" ne deteriore t il pas le flux d'air???
Très belle la civic!
je suis pas fan de l'aileron (il est pas assez large je trouve), ni du spoiler arrière...par contre le spoiler avant rend bien 8)
mijy_ a écrit :pour le cai, le fait de mettre une gaine avec des "alvéole" ne deteriore t il pas le flux d'air???
oui je pense qu'il y a des pertes de charge. un tube lisse serait le bienvenu
J'suis passé du KAD au CAI (des vrais , tout faits ) , c'est clair que j'ai gagné en bas ( en fait j'ai au moins récupéré ce que le KAD m'avait fait perdre) et vraiment gagné en haut , par contre , il aussi voire moins bruyant que le KAD ...
Heu il ets en quoi ton tube la?
une petite aparter:
Je tien a dire que le pvc quand il chauffe degage des vapeurs toxiques qui sont nefaste pour l'homme si on les respire et pour le moteur si on s'en serre pour faire des admisions
ouais c est sur que c est pas une rover...
franchement j en sais rien en quel matiere mais il me semble pas que c est du pvc...
Le sploiler c est celui d une impreza!!!
elle est carrement toute propre pcq elle vienst de se refaire une bonne partie de la carrosserie!!!
ce modele n a pas existé chez nous non???
J en ai jamais vu de celles la en france, enfin pas avec ce cul-là.
Chez les ricains par contre ....
C est un modèle importé ou tout simplement rare en france car peu vendu dans nos contrées?
j'en ai deja vu de ces models mais le truc qui me fait tiquer c'est le b16...incroyable!!! a moins que ce soit un b18?
ce modele n a jamais été importé chez nous c est sur ,ou alors c est un swap
mheuuu non
En suisse on est friand des 4 portes! c est pas un swap tout est "d origine"...
Sauf:
- jupes avant (accessoire honda)
- jupes arriere (accessoire honda)
- spoler arriere (sub impreza...)
- Eibach -35mm
- CAI maison Filtre K&N
- Jantes OZ racing 16"
Voili voilou...

civicvti68 a écrit :ce modele n a jamais été importé chez nous c est sur ,ou alors c est un swap
ce model existe en france
rare mais j en ai déjà vue
en ce qui concerne la gaine , si c est de la gaine pour equipement auto y a pas de blem car a premiere vue c est la meme que chez OMP & BPS RALLY
au faite tres jolie voiture

Le tube me fait penser à une gaine néoprène.
Ya pipercross, ractive, JR, qui en utilise pour
apporter de l'air frais à leur KAD. Ou sinon
c'est des gaines en silicone.
Mais de quelle diamètre est-il, celui de ton frangin ?
le diametre du tube est de 75 sauf erreur sinon c est 80mm un des deux!!!
Mais en tout cas le bruit au ralenti c est autre chose. Ca aspire fort!
et ca sone bien

Tu les as eu a combien la jupe avant et la jupe arriere cher honda ?
desole mais on a fait "un échange" d'une ek4 stock contre celle la...
mais sauf erreur elle etaient dans les alentours de 300.- Francs suisse pièces!!!
moi je trouve soft et pas trop jacky, disons que ca l habille un peu

Ok merci
