Japan Car

Version complète : Extention aileron GT four
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je voulais savoir à quel prix je pourrais me procurer les extentions d'aileron de la GTfour ( pour augmenter la taille de l'aileron ) Big Grin
charlie113, demade a gt4-addicted il px t en avoir je crois !!
il me semble que c est pas tres chere !!
djgregb a écrit :charlie113, demade a gt4-addicted il px t en avoir je crois !!
il me semble que c est pas tres chere !!

ben moi je peux en avoir... mais c cher... LOL LOL LOL

vas demander le prix chez ton concessionnaire favoris... Shock de mémoire je crois que c ds les 200 euros pieces.... Confused

moi je peux les avoir pour 300 euros les 2... par contre 4 semaines de délais ... le temps qu'ils arrivent du Japon... Wink
personne a pensé a les faire en poly??????
le moule sera vite rentabilise a ce prix la....
Citation :ben moi je peux en avoir... mais c cher...

je me rapelais pas du prix !!!

l histoire du moule c pas mal !!! Big Grin
Citation :moi je peux les avoir pour 300 euros les 2... par contre 4 semaines de délais ... le temps qu'ils arrivent du Japon...

salut tu dit que tu te fait importer des piece du japon tu a des combine la bas moi j ai une celica 96 1.8 st si tu a une bonne adresse peut tu me la filler merci tcho a plus :ciao:
upsilon a écrit :
Citation :moi je peux les avoir pour 300 euros les 2... par contre 4 semaines de délais ... le temps qu'ils arrivent du Japon...

salut tu dit que tu te fait importer des piece du japon tu a des combine la bas moi j ai une celica 96 1.8 st si tu a une bonne adresse peut tu me la filler merci tcho a plus :ciao:

je travaille ds une boite d'import export... :roll:

j'ai un fournisseur Toyota au Japon qui me permet d'avoir de bons prix sur des pieces qui ne sont pas toujours dispos en Europe... comme mes phares par exemple... Wink

donc la bonne adresse c moi... LOL LOL LOL
MDR !!!! En effet dure d'avoire de meilleures adresses!
waou 300 euro c'est cher :-) bon je vias me les fabriquer en carton ( je rifole :-) )
charlie113 a écrit :waou 300 euro c'est cher :-) bon je vias me les fabriquer en carton ( je rifole :-) )
Citation :donc la bonne adresse c moi...

c cool alors des que j ai besoin de quelque chose si ca te derange pas je te fait signe

encore merci a plus :top:
oups erreur de manip c est de gt4 addicted que le mess viens

sorry