Japan Car

Version complète : Presentation de moi!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !!
Moi c'est Romain j ai 30 ans, marié et un petit gars déjà accroc aux 4roues, je vis entre Clermont et Vichy (63 et 03 pour les meilleurs en géo) Grand passionné de voitures japonaises et de mécanique, je suis l heureux possesseur d une Lexus is300 de 2001 et ma femme possède une Honda accord 2.0L vtec de 2001 aussi. je serais ravis d intégrer votre groupe de passionné et puis voila!!
A bientôt et longue vie aux Japan Car!!!
Bienvenue ici et bon goût pour les autos! Wink
Bienvenue...
Normal que ton petit gars soit un fan de 4 roues vu vos modèles...
Petites Photos pour voir tt sa.
Smile
Merci madnu !
oui c vrai que mon ptit est plutot pas mal logé... il aime quand ca pousse et ca fait vroummmm lol
je vois que tu roule a l ancienne et franchement, j aime bien car la rareté ca m inspire beaucoup.
pour les photos c est prevu mais je veux leurs aporter quelque retouches et j ai pas encore le log pour dc affaire a suivre... surtout que depuis les photos la voiture s est un peu equipé ( feu arriere led, vitres teintees et l autoradio est en cours de changement...)
A bientot je vous previendrais des que j aurais poster les belles...
Bienvenue Romain et à ton petit futur pilote Smile
Belle région que tu habites.
Salut Hondo merci a toi et oui c est une belle region mais moins que la tienne !!
Suis pas de Nouvelle Zélande même si j'y ai vécu un petit temps. Suis du Var. C'est beau mais peuplé (d'abrutis). Smile
Ok oui c sur que c est pas pareil!!! G vu les photos de ton jouet et il est vraiment fun
Merci c'est sympa. Mets nous les photos des tiens quand tu pourras Wink
Oui j essaie des que mon petit lachera need for speed world pour que je puisse trouver un log de retouche photos gratos et surtout francais...
----------
Voici une premiere photos d une des autos en esperant que cela fonctionne
http://www.cjoint.com/14oc/DJEk0zUMFxf.htm
D autres photos
[img][Image: 1414829471-mod1.png][/img][img][Image: 1414829561-mod2.png][/img][img][Image: 1414829575-20140903-175540.png][/img]
----------
[Image: 1414829599-20140903-175001.png]
Belle lexus j'adore ces modèles ^^
Photos de la honda???Langue
Merci de présenter tes autos ds la sections juste en dessous de celle ci.

OF
Oui biensur mais madame veut pas trop montrer sa belle honda dc elle sera dans ma photo de profil aux cote de ma lexus.
Propre ton lexus =)
Merci oui en apparence mais une bon nettoyage a etait fais et il y a encore du boulot... ( angles parchoc et diverses retouches de peinture et pour finir un grand coup de polish puis teflon...)