05-11-2014, 21:57:33
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05-11-2014, 23:17:59
Oui il est vrai qu'elle a la forme!! J'ai eu de la chance de tomber sur une bonne ITR toujours entretenue chez Honda et ensuite entretenue avec des produits de qualité par mes soins! De toute façon si l'entretien est bon, en général, on a pas de surprise ou peu..!
Non je me suis fait à la conduite à droite en une semaine...après ce n'est que du bonheur pour moi!! C'est vraiment fun!! (avis perso messieurs..). Et puis je suis gauché donc c'est vrai que ça aide aussi pour les changements de rapports!
Non je me suis fait à la conduite à droite en une semaine...après ce n'est que du bonheur pour moi!! C'est vraiment fun!! (avis perso messieurs..). Et puis je suis gauché donc c'est vrai que ça aide aussi pour les changements de rapports!
06-11-2014, 01:09:52
Par contre pour les péages tu es morts. ^^
06-11-2014, 09:53:43
Bah écoute c'est rare que j'en prenne et quand j'en prends, je descends tranquille, je fais le tour de la voiture avec un petit sourire, je prends mon ticket et je remonte
18-11-2014, 22:23:18
J'ai fait un petit run lancé avec mon pote qui à la 207 RC. Et bien ça ce tient jusqu'à 150
https://www.youtube.com/watch?v=-fzMWCoWS60
Bientôt je test contre la C3RS et je vais tourner avec la Swift sur piste de temps en temps en 2015.
Donc une légère prépa piste est à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=-fzMWCoWS60
Bientôt je test contre la C3RS et je vais tourner avec la Swift sur piste de temps en temps en 2015.
Donc une légère prépa piste est à venir.
18-11-2014, 23:52:21
Pas mal^^
J'aurai les boules à sa place lol
J'aurai les boules à sa place lol
19-11-2014, 11:43:30
Elle a le cancer sa RC
25-11-2014, 20:37:29
Je sais pas si elle tourne pas bien. Je sais que la mienne tourne très bien en tous cas.
Faut vraiment que je test contre mon pote qui a la clio RS.
Faut vraiment que je test contre mon pote qui a la clio RS.
25-11-2014, 21:19:22
Oui test voir contre la clio je suis curieux de savoir ^^
J'ai failli achetée la Swift sport avec ma femme pour elle... Elle est superbe et l'intérieur je kiff...bien au dessus des françaises.
Elle aurait mérité d'avoir quelques watt en plus ^^
J'ai failli achetée la Swift sport avec ma femme pour elle... Elle est superbe et l'intérieur je kiff...bien au dessus des françaises.
Elle aurait mérité d'avoir quelques watt en plus ^^
25-11-2014, 22:09:59
Pas mal de Swifteur les reprog pour la passer à 145ch et les plus passionné (riche) ^^ mette un compresseur. Et la ça envoi vraiment du lourd!! Environ 190ch. Mais bon 6000€ la prépa pour tout fiabiliser..
Je ferais une vidéo tkt si je fait un run.
Je suis rentré de vacance et j'ai pris 216 GPS sur le retour en aspi derrière une Audi A4. J'étais un rupteur 5ème.
Je ferais une vidéo tkt si je fait un run.
Je suis rentré de vacance et j'ai pris 216 GPS sur le retour en aspi derrière une Audi A4. J'étais un rupteur 5ème.
26-11-2014, 15:16:31
Ah ça coûte cher lol
Une reprog avec ligne complète et admission suffit déjà.
Pas mal déjà en aspi 216^^ surtout vitesse gps.
Une reprog avec ligne complète et admission suffit déjà.
Pas mal déjà en aspi 216^^ surtout vitesse gps.
26-11-2014, 15:22:14
Oui ça fait du 230 compteur.
Une reprog ça suffit mais tu gagnes pas énormes je trouve. Pas facile de prendre des chevaux sur un moteur atmo.
Une reprog ça suffit mais tu gagnes pas énormes je trouve. Pas facile de prendre des chevaux sur un moteur atmo.
26-11-2014, 19:27:58
140cv le stage 1 avec ligne et reprog.
180cv pour le rotrex ou turbal en basse pression.
180cv pour le rotrex ou turbal en basse pression.
27-11-2014, 22:03:58
Moi elle me convient comme ça.
31-01-2015, 06:39:46
Salut!sympas ta Swift!j'en possède une et c vrai pour un p'tit moteur elle dépote!plus d'un sont surpris!
Sur les petites routes c un régale!
Sur les petites routes c un régale!
31-01-2015, 07:25:04
Oui elle est superbe comme ça, évite les turbo et autres pour éviter une usure prématuré de ton petit 1600...
Pour gratter quelques poneys et lui donner un meilleur rendement c'est filtre à air,ligne complète avec collecteur et décata et avec une bonne reprog'
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Puis c'est pas tout les watt après faut penser au châssis et aux freins ^^
Pour gratter quelques poneys et lui donner un meilleur rendement c'est filtre à air,ligne complète avec collecteur et décata et avec une bonne reprog'
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Puis c'est pas tout les watt après faut penser au châssis et aux freins ^^
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