26-10-2014, 10:13:49
Comme on dit Honda un jour, Honda pour toujours...
Bref il nous fallait remplacer la 206 HDI de ma femme et comme il était hors de question pour moi de prendre une m***e française ou turbo-mazouté qui risquerai de nous poser des problèmes de turbo, vanne egr, débitmètre, injecteurs...On a donc rechercher une petite citadine mais qui nous laisse la place pour loger un premier enfant...
Déjà propriétaire, d'une S2000 et d'un CRX pour le plaisir et d'une petite ED7 en daily, la marque Honda m'est venu d'elle même
Donc depuis 1 mois nous voilà propriétaire d'une petite Jazz SI 1.4 100ch d'Aout 2012.Mme était calée sur le blanc taffeta donc nous avons recherché dans cette teinte. La petite a pour option le becquet Oem et l'extension de garanti jusqu'en Aout 2017.Nous venons de rajouter un accoudoir centrale OEM que j'ai posé il y a 2 jours. Elle totalise 28 000 Kms. Etat impeccable pas de rayure ni de coup de porte.
Modifications faites:
-L'accoudoir Honda access : FAIT
-Seuil de porte Honda access siglé jazz si AV+ AR: FAIT
-Achat du kit roue galette + fond de coffre OEM: FAIT
-Fond de coffre silicone siglé JAZZ Honda access: FAIT
-Déflecteur d'air av+ar Honda access : FAIT
-Jeu de tapis siglé SI Honda access : FAIT
-kit feux de jour qui s'intègre parfaitement dans les ouïes avant du pare choc : FAIT
-Pack veilleuse led + éclairage de plaque led: FAIT
-Embout d'échappement OEM car là c'est vraiment le truc qui manque : FAIT
A venir:
-Bra de capot siglé JAZZ/fit
-Pédalier Honda access
Donc voilà à peu près ce qui va être fait
Place aux photos de la jazz
Vidéo des feux de jour:
oe
Bref il nous fallait remplacer la 206 HDI de ma femme et comme il était hors de question pour moi de prendre une m***e française ou turbo-mazouté qui risquerai de nous poser des problèmes de turbo, vanne egr, débitmètre, injecteurs...On a donc rechercher une petite citadine mais qui nous laisse la place pour loger un premier enfant...
Déjà propriétaire, d'une S2000 et d'un CRX pour le plaisir et d'une petite ED7 en daily, la marque Honda m'est venu d'elle même
Donc depuis 1 mois nous voilà propriétaire d'une petite Jazz SI 1.4 100ch d'Aout 2012.Mme était calée sur le blanc taffeta donc nous avons recherché dans cette teinte. La petite a pour option le becquet Oem et l'extension de garanti jusqu'en Aout 2017.Nous venons de rajouter un accoudoir centrale OEM que j'ai posé il y a 2 jours. Elle totalise 28 000 Kms. Etat impeccable pas de rayure ni de coup de porte.
Modifications faites:
-L'accoudoir Honda access : FAIT
-Seuil de porte Honda access siglé jazz si AV+ AR: FAIT
-Achat du kit roue galette + fond de coffre OEM: FAIT
-Fond de coffre silicone siglé JAZZ Honda access: FAIT
-Déflecteur d'air av+ar Honda access : FAIT
-Jeu de tapis siglé SI Honda access : FAIT
-kit feux de jour qui s'intègre parfaitement dans les ouïes avant du pare choc : FAIT
-Pack veilleuse led + éclairage de plaque led: FAIT
-Embout d'échappement OEM car là c'est vraiment le truc qui manque : FAIT
A venir:
-Bra de capot siglé JAZZ/fit
-Pédalier Honda access
Donc voilà à peu près ce qui va être fait
Place aux photos de la jazz
Vidéo des feux de jour:
oe