Japan Car

Version complète : [Jazz Si 12"] Honda access OEM +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tu vx pas un echange contre une alfa 156 ? Sac
(26-11-2014, 22:53:30)push a écrit : [ -> ]tu vx pas un echange contre une alfa 156 ? Sac

Heu non LOL
----------
feux de jour opérationnel .

[Image: 87141220141129165000.jpg]
Sympa cette petite Jazz, elle a de la chance Madame Big Grin
C'est vrai qu'elle est attachante et vaillante cette petite jazz. On a la même à la maison, mais très sincèrement, tu ne te fait pas dessus sur autoroute à 130 avec un léger vent ??? Aujourd'hui trajet 1h30 avec vent et pluie et laisse tomber, t'es toujours entrain de rectifier la trajectoire.
Je sais pas si des petits coilover de chez BC changerais la donne, mais si oui je vais mettre le prix ...
Ah ba j'ai pas remarqué ça. C'est une SI aussi que tu as? La SI a des réglages et suspensions différente de ce que j'avais lu sur le net.
J'adoooore ... je suis vraiment très fan de cette petite Jazz ... et les feux de jours s'intègrent parfaitement Yes
Merci, oui les feux de jour font très pièces origine. D'ailleurs j'ai déposé la jazz en révision chez Honda et quand je suis allé la récupérer, le chef d'atelier me dit qu'il n'a pas réussi à trouver la ref des feux de jour sur notre véhicule car une cliente à lui a vu notre jazz et veut les mêmes...quand je lui ai annoncé que ce n'était pas une pièce OEM, il le croyait pas !
(13-12-2014, 11:05:05)celica7gen a écrit : [ -> ]Ah ba j'ai pas remarqué ça. C'est une SI aussi que tu as? La SI a des réglages et suspensions différente de ce que j'avais lu sur le net.

Oui, c'est bien une SI, j'ai aussi lu qu'elle est censé avoir des amortisseur plus "sport" ... Mais bon peut être qu'il n'y a que la mienne qui . Je dois l'envoyer en révision également, on verra bien s'ils me signalent quelque chose.
Par contre, contrôle bien la tienne au niveau des joints de porte, sur la partie haute, si tu les soulève un peu, tu peu apercevoir que de la corrosion se forme déjà en dessous (si elle a été fabriquée en chine comme la mienne).

[Image: 301889DSC0059.jpg]

Faut voir comment ça évolue, mais sur mon autre voiture, civic de 2006 j'ai pas ça ...
(12-12-2014, 17:33:51)pedro a écrit : [ -> ]mais très sincèrement, tu ne te fait pas dessus sur autoroute à 130 avec un léger vent ??? Aujourd'hui trajet 1h30 avec vent et pluie et laisse tomber, t'es toujours entrain de rectifier la trajectoire.

Même problème sur les FR-V...
Oui c'est bien une chinoise, je vais regarder ça de plus près pour la corrosion. Par contre tu peux le faire passer en garantie.
comment voir si c est une chinoise ?
Ca rouille déjà ? Je sais que c'est une Honda, mais c'est flippant quand même !
Si le numéro de série commence par LUC, c'est une chinoise, s'il commence par JH alors c’est une japonaise.

Je met le lien du forum qui m'a permis de vérifier mes points de rouilles, et par la même occasion de me faire peur.

http://www.fitfreak.net/forums/2nd-gener...-read.html
merci pedro ,
effectivement , ça fait peur !!!
Ton lien fait peur en effet ! Je vais surveiller ça de très près...
Trés Jolie cette Jazz Si c'est une excellente voiture en daily , volume incroyable ! J'en ai encore jamais vu dans cette livrée Si !
Bon voilà mon nouveau daily !  Me séparant de la civic, je récupère la JAZZ. Ma femme a tellement peur de se la faire abimer sur les parking ou de frotter une jante qu'elle préfère me la laisser. Par contre jeudi prochain on va chercher une autre jazz de 2010 avec 46 000 Km, blanche également version élégance donc pas de jantes alu, pas de kit SI, ni options superflu...Ma femme est contente, elle sera plus zen au quotidien...Et puis au final je suis bien content de récupérer la SI Smile

Donc on reprend les modifs, je vais acheter des déflecteurs d'air teintés OEM Honda ils font aussi des mugen mais je les trouve pas top... poser un kit xénon à l'avant, des seuils de porte OEM siglé JAZZ, Et e zieute les lignes d'échappement Smile

ça restera dans l'esprit OEM

Version Honda:
http://www.ebay.com/itm/NEW-Genuine-OEM-...9f&vxp=mtr

Version mugen:
http://www.ebay.com/itm/Honda-Fit-2009-O...55&vxp=mtr
Un peu de news du daily, la petite a eu Vendredi sa révision des 3 ans chez HONDA melun, RAS. J'en ai profité pour commander le bac de coffre siglé JAZZ et les seuil de porte siglé JAZZ SI.
J'ai aussi reçu et installé les déflecteurs d'air de porte OEM.

[Image: 543256512.jpg]

[Image: 206136671.jpg]
Superbe vraiment Wink
tres mignon comme daily et pourtant j'aime pas honda
Allez aujourd'hui réception des accessoires OEM, 4 seuil de porte siglé jazz SI pour l'avant et non siglé pour l'arrière, fond de coffre siglé jazz.
Lors de la révision Honda m'a mis de la 00w20 en huile autrement dit de la flotte, il préconise ça pour la consommation. Perso comme je trouve ça beaucoup trop fluide donc je lui est mis l'huile recommandé dans le carnet d'entretien pour les température extérieure qui conviennent soit de la 5w30. Donc ce soir j'ai vidangé la petite en CASTROL avec les normes qui vont bien...Bref j'ai payé une révision pour revidanger 1 semaine plus tard... LOL

[Image: 67981420150807210254.jpg]

[Image: 44522320150807210330.jpg]
0W20 Shock je savais même pas que ça existait cette indice LOL en plus en été, bref Facepalm
Ben dans un CRZ, c'est ce que Honda préconise...
Je l'avais même trouvée en Motul 300V pour le mien à l'époque... Wink
Oui mais lors de températures élévées ou de grosse bourre, je suis pas persuadé de la protection de cette huile
Sympa cette petiite jazz Smile

(07-08-2015, 22:14:22)fefe hyundai a écrit : [ -> ]0W20  Shock  je savais même pas que ça existait cette indice  LOL  en plus en été, bref  Facepalm

C'est pourtant ce qui est recommandé dans les GT86/BRZ Wink
Oui j'avais vu ça aussi pour les gt86, après c'est surement étudié pour mais j'ai préféré mettre une huile plus épaisse.
tu as eu ou tes déflecteurs de porte ?
(08-08-2015, 12:49:43)diguiding a écrit : [ -> ]tu as eu ou tes déflecteurs de  porte ?

Chez Mr HONDA mais aux USA. Wink
(08-08-2015, 19:23:56)celica7gen a écrit : [ -> ]
(08-08-2015, 12:49:43)diguiding a écrit : [ -> ]tu as eu ou tes déflecteurs de  porte ?

Chez Mr HONDA mais aux USA.  Wink

tu aurai un lien ?
Beaux les accessoires Smile
Pages : 1 2 3