(29-10-2014, 14:32:40)Hamson a écrit : [ -> ]Ha sympa l'achat, j'vais suivre son évolution, ça m'intéresse, bonne chance et bonne continuation pour ton projet
Je te soutiens moralement pour l'attente, moi qui suis impatient, je te comprends totalement (Si je fais importer une caisse je vais souffrir d'ailleurs )
Merci dès que j'ai plus de photos je partagerais ... mais en ce moment la patience est à l'ordre du jour.
Je savais que ça allait être long mais vaut faut pas que ça t'empêche de faire le pas !
----------
(29-10-2014, 14:33:06)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (29-10-2014, 14:21:19)japanlove a écrit : [ -> ]elle etait vraiment " pas chere" en tout cas! ca fait rever
cool pour les infos sur gt import, j'ai pas trouvé de feedback sur eux
Tu te trompe la sienne vient de chez GTR Import.
Oh bien vu nikolifestyle j'avais pas fais gaffe, c'est vrai j'ai commandé la voiture par GTR import
Merci
Y a intérêt à ce que tu partages, non mais
Ha bah moi pour l'instant ce qui m'empêche de faire le pas c'est.. Tout
, mais dans quelques années, j'compte bien faire de même
(01-11-2014, 14:23:43)Festayr a écrit : [ -> ] (31-10-2014, 13:57:52)Hamson a écrit : [ -> ] (30-10-2014, 17:29:59)Festayr a écrit : [ -> ] (30-10-2014, 11:26:00)Hamson a écrit : [ -> ]Y a intérêt à ce que tu partages, non mais
Ha bah moi pour l'instant ce qui m'empêche de faire le pas c'est.. Tout , mais dans quelques années, j'compte bien faire de même
Oui oui ne t'en fais pas
Dans quelques années elle auront encore prisent de la valeur ... Faudra voir le budget à la hausse
Je sais pas encore ce que je vais acheter de toutes façons... Mais pour ma part ça m'étonnerais que ce soit une sky, et pour l'instant j'ai aucun budget donc on verra bien quand je pourrais possiblement avancer l'éventualité d'un achat à l'import d'une voiture de type qualitative japonaise nippone (ni mauvaise)
Pas de soucis mais je te conseille gtr import si jamais tu souhaite un jour importé un véhicule, les délais sont long mais après c'est un sacrifice à faire pour avoir une homologation dans les règles .
ton choix se porterait sur quoi ?
Alors franchement niveau voiture je sais pas encore... J'ai envie d'une Silvia S14a, à mort, mais je sais pas si je la fais importer ou si je la prend en France.. Ça dépendra du marché quand je pourrais en prendre une (Dans quelques années)
Par contre si j'en fais importer une je vais d'abord voir si je peux pas l'importer moi même, ce sera long et chiant mais je préférerais grandement ! Mais merci pour ton feedback sur GTR import, je m'en souviendrai
Moi aussi j'en voulais des choses, je travaillais aussi, puis la dure réalité m'a quand même rattrapée
(02-11-2014, 23:46:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Moi aussi j'en voulais des choses, je travaillais aussi, puis la dure réalité m'a quand même rattrapée
Et oui la réalité est parfois injuste
----------
(02-11-2014, 22:48:51)Hamson a écrit : [ -> ] (01-11-2014, 14:23:43)Festayr a écrit : [ -> ] (31-10-2014, 13:57:52)Hamson a écrit : [ -> ] (30-10-2014, 17:29:59)Festayr a écrit : [ -> ] (30-10-2014, 11:26:00)Hamson a écrit : [ -> ]Y a intérêt à ce que tu partages, non mais
Ha bah moi pour l'instant ce qui m'empêche de faire le pas c'est.. Tout , mais dans quelques années, j'compte bien faire de même
Oui oui ne t'en fais pas
Dans quelques années elle auront encore prisent de la valeur ... Faudra voir le budget à la hausse
Je sais pas encore ce que je vais acheter de toutes façons... Mais pour ma part ça m'étonnerais que ce soit une sky, et pour l'instant j'ai aucun budget donc on verra bien quand je pourrais possiblement avancer l'éventualité d'un achat à l'import d'une voiture de type qualitative japonaise nippone (ni mauvaise)
Pas de soucis mais je te conseille gtr import si jamais tu souhaite un jour importé un véhicule, les délais sont long mais après c'est un sacrifice à faire pour avoir une homologation dans les règles .
Alors franchement niveau voiture je sais pas encore... J'ai envie d'une Silvia S14a, à mort, mais je sais pas si je la fais importer ou si je la prend en France.. Ça dépendra du marché quand je pourrais en prendre une (Dans quelques années)
Par contre si j'en fais importer une je vais d'abord voir si je peux pas l'importer moi même, ce sera long et chiant mais je préférerais grandement ! Mais merci pour ton feedback sur GTR import, je m'en souviendrai
Oui les s14a sont quand même pas mal rependu et à des prix abordable ( surtout en Allemagne mais après la propreté et la qualité ne sont pas forcément au rendez vous.
C'est un choix de la faire importer ou de l'importe soit même mais faut s'armer de patience . Mais bon courage à toi si tu prendre cette possibilité là !
(04-11-2014, 12:52:59)Festayr a écrit : [ -> ] (02-11-2014, 23:46:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Moi aussi j'en voulais des choses, je travaillais aussi, puis la dure réalité m'a quand même rattrapée
Et oui la réalité est parfois injuste
----------
(02-11-2014, 22:48:51)Hamson a écrit : [ -> ] (01-11-2014, 14:23:43)Festayr a écrit : [ -> ] (31-10-2014, 13:57:52)Hamson a écrit : [ -> ] (30-10-2014, 17:29:59)Festayr a écrit : [ -> ]Oui oui ne t'en fais pas
Oui les s14a sont quand même pas mal rependu et à des prix abordable ( surtout en Allemagne mais après la propreté et la qualité ne sont pas forcément au rendez vous.
C'est un choix de la faire importer ou de l'importe soit même mais faut s'armer de patience . Mais bon courage à toi si tu prendre cette possibilité là !
Exact, même en France même si les prix sont souvent assez (très) haut ^^
Exactement, on verra bien en temps voulu
merci beaucoup !