24-10-2014, 16:27:24
Bonjour à tous,
Actuellement en train de swaper mon EK, je me retrouve confronté à plusieurs soucis.
Le B16A2 que j'ai provient d'un DelSol VTI, avant 95 donc OBD1. J'ai décidé de garder le faisceau de mon EK3 et de le modifier en conséquence ce qui serait plus judicieux je pense vu qu'il se branchera plus facilement dans mon habitacle.
Plusieurs questions se posent et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider :
- La sonde lambda comporte 4 fils, celle de mon D15 un seul fil. Du coup comment dois-je y remédier? Faut-il ajouter des fils partant de l'ECU ? D'où précisément?
- La prise d'alternateur de mon D15 possède 4 fils, celle pour le B16 en possède 3, un des fils peut-il être délaissé si je met la prise du faisceau B16 sur mon faisceau D15?
Actuellement en train de swaper mon EK, je me retrouve confronté à plusieurs soucis.
Le B16A2 que j'ai provient d'un DelSol VTI, avant 95 donc OBD1. J'ai décidé de garder le faisceau de mon EK3 et de le modifier en conséquence ce qui serait plus judicieux je pense vu qu'il se branchera plus facilement dans mon habitacle.
Plusieurs questions se posent et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider :
- La sonde lambda comporte 4 fils, celle de mon D15 un seul fil. Du coup comment dois-je y remédier? Faut-il ajouter des fils partant de l'ECU ? D'où précisément?
- La prise d'alternateur de mon D15 possède 4 fils, celle pour le B16 en possède 3, un des fils peut-il être délaissé si je met la prise du faisceau B16 sur mon faisceau D15?