21-10-2014, 18:32:04
Salut à vous,
Je pensais avoir posté ma question dans la bonne section mais on m'a proposé de venir ici. Ce que je fais
Voilà donc ma question, je me permets de copier-coller le lien :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-La-r...pid1916822
Et le texte :
Je passe directement par ce topic car ma demande est "urgente".
Ca fait longtemps que je suis inscrit mais ne pouvant rien apporter de "technique" je ne suis qu'un simple lecteur.
Mais promis je ferai une présentation dans les règles de l'art, dès que possible (quand j'aurai acheté l'auto...).
Je suis prêt à acheter une WRX 2006 (française !) qui fait suite à une STI de 2002 (je sais je sais... je m'en expliquerai).
L'état sous le châssis est nickel, enfin en me penchant et sans soulever l'auto donc, pas de rouille à cet endroit.
Par contre, juste au dessus du passage de la roue arrière droite, la peinture a cloqué sous forme de cloques consécutives (diamètre 1 cm) sur une 15aine de centimètres et environ 1,5 cm de haut.
Cela annonce de la rouille dans les ailes. J'ai la même chose et bien moins accentué sur ma Legacy spec B., qui a déjà été traitée une fois.
- Est-ce que je dois m'inquiéter sachant que la voiture passera en carrosserie pour régler le problème ?
- Avez-vous besoin d'une photo ?
- Est-ce que je dois passer mon chemin ?
Si possible pouvez-vous me répondre très vite, car je dois prendre une décision.
Merci d'avance, vous me sauvez
Je pensais avoir posté ma question dans la bonne section mais on m'a proposé de venir ici. Ce que je fais
Voilà donc ma question, je me permets de copier-coller le lien :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-La-r...pid1916822
Et le texte :
Je passe directement par ce topic car ma demande est "urgente".
Ca fait longtemps que je suis inscrit mais ne pouvant rien apporter de "technique" je ne suis qu'un simple lecteur.
Mais promis je ferai une présentation dans les règles de l'art, dès que possible (quand j'aurai acheté l'auto...).
Je suis prêt à acheter une WRX 2006 (française !) qui fait suite à une STI de 2002 (je sais je sais... je m'en expliquerai).
L'état sous le châssis est nickel, enfin en me penchant et sans soulever l'auto donc, pas de rouille à cet endroit.
Par contre, juste au dessus du passage de la roue arrière droite, la peinture a cloqué sous forme de cloques consécutives (diamètre 1 cm) sur une 15aine de centimètres et environ 1,5 cm de haut.
Cela annonce de la rouille dans les ailes. J'ai la même chose et bien moins accentué sur ma Legacy spec B., qui a déjà été traitée une fois.
- Est-ce que je dois m'inquiéter sachant que la voiture passera en carrosserie pour régler le problème ?
- Avez-vous besoin d'une photo ?
- Est-ce que je dois passer mon chemin ?
Si possible pouvez-vous me répondre très vite, car je dois prendre une décision.
Merci d'avance, vous me sauvez