21-10-2014, 18:27:59
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, dans le sens où je rédige mon... 2ème message mais je lisais régulièrement en "sous marin".
J'habite l'Oise, j'ai 40 ans dans... 10 jours (aie!) et je roule avec Subaru. Non pas 1 Subaru mais bien 2...
J'ai une Legacy Spec B. que je pense bien mener jusqu'à son terme, probablement lointain. Elle a 114000 km, de 2005, en break et marche parfaitement. Encore que, au fur et à mesure des changements de pièce d'usure j'améliore petit à petit l'engin : ligne inox sur mesure, jantes Rota GRA qui vont bientôt accueillir des étriers Brembo d'Impreza STI.
A côté j'ai donc une Impreza STI 7 (2002), avec un moteur de seulement 13000 km alors que la caisse a 142000 km. L'auto est optimisée : 350 CV fiables, châssis revu (amortisseurs, renforts, barres anti roulis), freinage revu (disques et plaquettes performance).
Mais je suis en train de la vendre : je n'en profite pas assez, par rapport à son côté extrême.
J'aimerais rester sur une Impreza mais avec une plus raisonnable WRX, que je suis allé voir : moins bruyante, plus coupleuse (moteur 2.5), moins tape cul
Je suis nouveau sur le forum, dans le sens où je rédige mon... 2ème message mais je lisais régulièrement en "sous marin".
J'habite l'Oise, j'ai 40 ans dans... 10 jours (aie!) et je roule avec Subaru. Non pas 1 Subaru mais bien 2...
J'ai une Legacy Spec B. que je pense bien mener jusqu'à son terme, probablement lointain. Elle a 114000 km, de 2005, en break et marche parfaitement. Encore que, au fur et à mesure des changements de pièce d'usure j'améliore petit à petit l'engin : ligne inox sur mesure, jantes Rota GRA qui vont bientôt accueillir des étriers Brembo d'Impreza STI.
A côté j'ai donc une Impreza STI 7 (2002), avec un moteur de seulement 13000 km alors que la caisse a 142000 km. L'auto est optimisée : 350 CV fiables, châssis revu (amortisseurs, renforts, barres anti roulis), freinage revu (disques et plaquettes performance).
Mais je suis en train de la vendre : je n'en profite pas assez, par rapport à son côté extrême.
J'aimerais rester sur une Impreza mais avec une plus raisonnable WRX, que je suis allé voir : moins bruyante, plus coupleuse (moteur 2.5), moins tape cul