La seule réponse que tu va avoir c est " c est de la merde !!! "
Disons que ca vaut ce que ca vaut, jamais test sur piste pour ma part mais sur route ouverte c est pas trop agréable voir horrible suivant l amorto que tu couple avec.
Vaut mieux mettre un bon billet dans du bon matos tu veux faire de la piste avec ta caisse.
(21-10-2014, 13:27:07)alex1135 a écrit : [ -> ]La seule réponse que tu va avoir c est " c est de la merde !!! "
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(21-10-2014, 13:27:07)alex1135 a écrit : [ -> ]Disons que ca vaut ce que ca vaut, jamais test sur piste pour ma part mais sur route ouverte c est pas trop agréable voir horrible suivant l amorto que tu couple avec.
Vaut mieux mettre un bon billet dans du bon matos tu veux faire de la piste avec ta caisse.
en haut, la version pas diplomatique, en bas, la version diplomatique
Merci pour cette réponse,
Disons que je me fait une petite EC9 pour la piste avec un budget de 1000€
Donc le confort je fais une croix dessus en fait.
J'voudrais avoir un feedback sur piste, la durée de vie et savoir si c'est dangereux ou pas de garder les amortos d'origine.
j'ai posé mes fesses dans une civic coupé avec ressorts us racing ..
mes fesses s'en souviennent encore, de la vrai daube, c'est mou et dur en même temps, après c'était accouplé avec du kyb donc pas censé être de la daube ..
ben sur une grosse bosse un amorto a claqué en butée, j’éviterais perso
Je te déconseille les ressort réglable autant foutre du ressort court d'une grande marque ou attendre d’économisé des tunes pour t’achetè des amortisseurs + ressorts courts digne ce nom.
La suspensions et les freins sont comme même un point important de la sécurité.
(25-10-2014, 01:28:14)civic662 a écrit : [ -> ]Je te déconseille les ressort réglable autant foutre du ressort court d'une grande marque ou attendre d’économisé des tunes pour t’achetè des amortisseurs + ressorts courts digne ce nom.
La suspensions et les freins sont comme même un point important de la sécurité.
tout à fait d'accord et trop de gens l'oubli parfois
Si tu achètes ça, à la limite, pourquoi pas, mais envisage des top mounts pour que la tige de l'amortisseur puisse travailler à peu près correctement.
Mais pour en avoir eu aussi, je confirme que sur amorto d'origine, c'est juste une merde intersidérale.
investis dans de bon amortisseur genre kayaba agx ou bilstein eibac b6 ou b8 selon ton modèle ou si tu as plus de budget je te recommanderais les zenky.
Je partirai sur un bon combo amortisseur et ressort court pour faire de la piste et moyennant investissement.
Je t'ai trouver une grille tarifaire pour te faire une idée du prix et des modèle disponible pour ton modèle de voiture et je suis passé par Pourchier Marseille.