Sa me fait penser au capteur tps,
Regarde tes codes défaut, voir ce que l'ecu te donne sa peut tendances une piste, sinon regarde sur ton papillon y'as un capteur qui est au bout de l'axe de papillon regarde si il est pas débranché, si il est bien branché regarde dans le workshoo je crois que il se règle, il doit te donner 0,4v au ralentit(papillon ferme) et 4v plein gaz(papillon ouvert), je suis pas trop sur des valeurs, vérifie sur le workshop, et puis oublié pas de faire un reset ecu
Panne trouvée , le calorstat qui était bouché
.Pour le pb de ralentit c'était le capsule de pression de rampe
. Maintenant reste plus qu'a regler la dernière bricole , peut être que tu pourrais me renseigner d'ailleurs ! Je suis en rad de collecteur (partie haute) et je me demande si je peux adapter un collecteurs d'un autre model (eg) ??
Sois tu remet un collecteur comme l'origine sois tu fais un peu d'adaptation et tu met une admission de civic ej1/2, ou EG5, ou alors tu peux aussi voir celui d'ej8 ou de ek3
Toutes les admissions se monte du momentanée le moteur est un série d, l'avantage de l'admission d'eg5 ou ej8, c'est que quand tabla monte tu prend 10cv voir plus dans trop forcer ^^
je pense qu'il a plutôt un problème de collecteur d'échappement, non?
Si c'est bien ça, la partie supérieure (au dessus du cata) d'un autre modèle ne montera pas, à part celui d'une EK3. Le tien doit être fendu comme tous, autant remplacer le collecteur complet par un autre de série D et passer le cata sur la ligne comme les autres civics.
(04-11-2014, 09:36:03)malintoy a écrit : [ -> ]je pense qu'il a plutôt un problème de collecteur d'échappement, non?
Si c'est bien ça, la partie supérieure (au dessus du cata) d'un autre modèle ne montera pas, à part celui d'une EK3. Le tien doit être fendu comme tous, autant remplacer le collecteur complet par un autre de série D et passer le cata sur la ligne comme les autres civics.
mince !
j'ai lu complètement en travers.. je pensais qu'il parlais de l'admission, sinon tout les collecteur d’échappement serie D (donc eg3/4/5 ej1/2/6/8/9 voir ek3) sauf ceux de civic avec un bloc D16A9, après comme dit plus haut par malintoy, il te faudra déplacer ton catalyseur, sauf si tu prend ej6,ek3 ou eg4/8 VTEC-E
Ah d'accord ! J'ai l'occasion d'avoir un collecteur d'eg4 avec le cata , les joints et les pâtes de fixation . c'est compatible si j'ai bien suivit ?
(05-11-2014, 14:59:35)chmax124 a écrit : [ -> ]Ah d'accord ! J'ai l'occasion d'avoir un collecteur d'eg4 avec le cata , les joints et les pâtes de fixation . c'est compatible si j'ai bien suivit ?
Le collecteur oui, le cata non, celui d'eg4 fait 38cm il t'en faut un de 42cm..
Ah ok ! Merci de l'info , j'ai trouvé une annonce où le gars vend la paire