Japan Car

Version complète : [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir
Je viens d écumer les sites marchands . j avais acheté chez le concessionnaire la télécommande d origine (chère/voir la tof) ... mais tout ça c etait avant le drame : perte de mon trousseau+télécommande ....
suis tenté par ce que je vois sur ebay pour civic 1996 (manip a faire soi même) ..est ce fiable ????
Sinon j en cherche une d occase ...merci de vos suggestions et avis sur ce sujet ... vos sites fiables ????
la clef rouge est elle nécessaire pour faire la manip...?
cordialement

le mienne était celle d en haut sur la tof

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTMt4p2jkQtBal-R1Q7bfo...SHI4kkRskh]
de quelle manip tu parle ?
La reprogammation en tournant la clef plusieurs fois
il me semble que la reprogrammation du bip est indiqué en FAQ? enfin en tout cas je l'ai lu plusieurs fois sur le forum.
Si c'est juste pour reprogrammer le plip pas besoin de clé rouge, petite recherche sur le forum et tu trouve ça :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...pid1840257
Merci les gars mais avant la programmation .... je cherche surtout d abord a ACHETER UN NOUVEAU BIP ......merci
Demande à Sili il en a commandé une récemment.
merci du tuyau
J'ai reçu ton message, c'est sur ebay que j'ai trouvé la mienne.
http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-1-...9030&rt=nc

cadeau Wink Dépêche toi avant que quelqu'un d'autre la prenne Wink
(22-10-2014, 21:20:47)Sili a écrit : [ -> ]J'ai reçu ton message, c'est sur ebay que j'ai trouvé la mienne.
http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-1-...9030&rt=nc

cadeau Wink Dépêche toi avant que quelqu'un d'autre la prenne Wink
lien mort sniff
non toujours actif chez moi, si tu es sur IE change la langue de ton navigateur en anglais et tu auras accès au liens Wink
chrome niet "ebay a retiré cet articcle pour non respect etc...;" idem sur firefox ....  sentant la patate j ai essayé sur Tor (undergroud certes) et là ai pu visionner cet article mais impossible de s identifier pour acheter a cause de Tor et ses vpn proxy etc ....donc ai laissé mess au vendeur qui a d autres articles visibles eux ....néanmoins vais tester sur IE ...te dis ça
----------
----------
[edit 7.11.15  en fait pour la petite histoire la transaction a été annulée car le mec ne répondait plus donc paypal m a remboursé après procédure de litige ) A y est   !!!! Grâce a ta manip IE   ai fait la transaction   en PayPal (plus secure a mon avis)  merci  a tous pour les conseils. ...Sili  au top......vous tiens au jus qd je l essayerai     espère   que   c est  compatible ek4.    (Visuellement c la même).... pour la petite histoire pres d un an apres la perte des clefs et bip  j ai appris que j avais une assurance carte visa pour rembourser une perte de clefs.bip maison et auto a raison de 350 €/an ....donc on va declarer le sinistre et du coup avoir 2 telecommandes (ca mange pas de pain)

a bientôt pour le test "Bruno reprogramme son bip" (selon les fameux tutos du fofo)
Je relance ce sujet un an après Smile
Je remarque que je ne suis pas le seul a posséder une télécommande maléfique qui casse.
Après plus de 2 mois de recherches actives sur le net impossible de mettre la main dessus ...
et les liens du forum sont tous morts
Help me please Cry
C quoi ton Pb?
(14-09-2015, 17:44:02)Rorito a écrit : [ -> ]Je relance ce sujet un an après Smile
Je remarque que je ne suis pas le seul a posséder une télécommande maléfique qui casse.
Après plus de 2 mois de recherches actives sur le net impossible de mettre la main dessus ...
et les liens du forum sont tous morts
Help me please Cry
le bip version petit, je ne l'ai pas retrouvé non plus sur le net; à priori trouvable chez Honda cependant.

maintenant, j'arrive toujours pas à la reprogrammer...mais ça c'est un autre problème LOL
Y a une manipulation spécifique ...tu vas trouver ...
----------
En cherchant sur le fofo