Jolie travail ! hâte de voir la suite!
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A priori oui BabaHonda !
(20-10-2014, 20:48:47)euroblack a écrit : [ -> ]puis la preparation de la teinte qui sera le marakech brauwn de chez bmw comme ma civic top chop
mais le vernis sera satiné
oui baba c'est la teinte de l'ed et oui c'est celle entre autre des x1 bm
Trés bon choix de teinte
comme ce carbone il faut bien l'utiliser bah au boulot !
démontage des caches ar
puis desossage pour ne garder que la coquille plastique et poncage
idem pour le haut des garnitures de porte
je mets le tout en cabine
pour un coup de peinture noir
pose du carbone et de la résine , ici sur un cache hp
et voila le rendu aprés plusieurs étapes de poncage , resine , poncage et pour finir vernis
et voila le rendu en place
on continue dans l'intérieur avec la pose du volant ( momo race car il est vraiment indémodable ! )
l'installation des boutons pour ouvrir le coffre dans le cendrier
puis je m'occupe de l'adaptation des sièges de s2000
deshabillage et modification des coquilles d'assise de delsol pour pouvoir monter dessus les s2000
et du coup remontage dans la voiture nickel puisqu'avec les rails d'origine !
la voila bientot finie !
Je suis fan du momo race aussi.
En tout cas du super boulot comme toujours
Impeccable les pièces en recouvrement de carbone, c'es vraiment très joli !
Du super taff comme toujours .
(07-04-2015, 22:18:37)yanou62 a écrit : [ -> ]Impeccable les pièces en recouvrement de carbone, c'es vraiment très joli !
+1 c'est juste beau.
Encore du beau boulot :top:
merci !!!
la suite avec ça y est les premiers tours de roue et les photos en extérieur
à l’ombre ça reste très discret ....
mais des que le soleil se lève .....
et j'ai continué à avancer sur mes pièces carbone , bientôt le vernis ! .....
hâte de voir l'intérieur fini
Très originale en tout cas.
Bravo pour le boulot!
J'avais le même pot d'échappement (le Supersprint Magnum), sur mon ex ESI. Il était vraiment très bien.
pas fan de la couleur sur le delslow, ni de l'effet satiné :'(
J'adore ça pète cet effet satiné ! Beau travail
C'est super propre ! Beau travail, bien que je trouve que c'est dommage que le dessin des jantes ne ressorte pas plus vu qu'elle sont très foncé
Beau travail malgré tout !
merci !
c'est vrai que les jantes ne ressortent pas trop ....
boyou c'est parce que tu n'es pas encore pret ;-) !!!
par contre bien vu le delslow .... ;-)
je sais pas comment ils font pour les poser par terre d'ailleurs car la à l'avant il à deja fallu faire de la place dans les passages de roue pour rentrer les jantes !!!!!
pourtant cette couleur je la connais, entre tes caisses et certaines BMW repeinte dans cette teinte, je la trouve très belle........en brillant et sur d'autres modèles
je sais pas, sur les lignes de la delsol, j'accroche pas et c'est accentué avec l'effet satiné
mais ça ne remet pas enc ause ton taf hein
ya rien a dire de ce coté la
j aurais mis un brillant perso".Des jantes de couleur clair pourraient aussi sublimer la couleur de la carrosserie.
Les pneus font sales à côté du reste
Sinon encore du bon travail
Par contre, avis personnel, je trouve qu'il manque quelque chose à l'avant ...
Beau taf !! par contre idem les jantes fond trop sombre !!
perso je n'aime pas les peintures à rendu mat où satiné ni les jantes de couleur foncée donc je suis servi sur ce projet
de toute façon le principe du tuning est que les modifs plaisent à l'intéressé(e)
sinon le taf effectué est nickel et l' éclairage Honda des portières est fun je trouve
Un peu de mal avec les jantes aussi, où alors c'est les pneus qui cloche peux être je trouve que ça fais "boudin" .
Sinon j'adore le reste :d
merci !
oui les pneus sont un peu " boudins " mais comme c'est celle de madame je suis resté dans les correspondances .... ( et oui tout le monde vieillit ..... )
boyou t'inquiete ;-)
Ca rend super bien tes contre porte en carbon, je kifferai avoir la meme chose sur mon eg
ça y est les pièces en carbone sont enfin finies ( restera plus que les petits enjoliveurs derrière les sièges de s2000
je m'attaque donc aux garnitures de porte
d'origine :
je sépare les 2 parties en meulant les point de soudure
puis je réassemble la nouvelle partie carbone avec des vis
une fois monté vue porte ouverte
porte fermée
et le bandeau ar avec les hp
t'as testé la resistance du vernis a la sueur?
on peut en rigoler, mais quand on voit qu'un skai d'origine craque sous l'effet de la sueur du posage de coude sur le contre-porte, c'est pas si con comme question
Pas mal
rhooo tu m'as tué la boyou !!!!!
vu les contraintes que supporte un vernis auto je ne m'inquiète pas trop !
se serais plus le fait d'avoir "empilé" plusieurs couches de résine et plus le vernis qui pourrait être amené a bouger
mais bon c'est la première fois que je le fais l'avenir nous dira la tenue dans le temps .....
hihihi