Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle sportive ( 4ème sportive et 1ère jap')
Elle est de 1993 compte 228000 kms au compteur
Niveau mécanique:
Elle a était refaite en grande partie
Culasse refaite à neuf (guide, joint de queue de soupape, rodage soupape, joint de culasse)
Segment, coussinet de bielle neuf.
Elle est équipé de:
- Collecteur dc sport.
- Decata sur ligne d'origine ( très bien pour passer inaperçu
).
- Kit d'admission piper cross avec boa et prise d'air niveau du Pc.
- Régulateur de tension bellon.
- Durite d'eau en silicone.
- Radiateur gros volume tout alu.
- Embrayage excédé stage 2.
- Volant moteur allégé
Extérieurement presque d'origine à part les jantes d'ek4.
Niveau intérieur :
- Short shift
- Pommeau shunk2
- Volant sparco
- Siège arrière d'origine
Par contre les sièges avant sont ceux d'une eg3 ou 4 pas trop à mon goût donc seront changé.
Superbe caisse, elle est très bien entretenu pour son âge.
Dis nous en plus, tu as des projets dessus?
En tout cas
très belle acquisition!
Merci.
Pour le moment je ne n'ai pas encore commencer les projet mais je pense lui mettre un becquet et une lame spoon et de changer l'intérieur.
Quand tu dis refaire l'intérieur, c'est aller voir un cellier histoire de mettre un intérieur cuir/alcantara ou juste restaurer avec des pièces standard?
Ahhhhh une Eg6^^ super propre vu les photos
Et en plus bloc nikel du coup!les noirs sont les plus belles
Magnifique, les jantes EK4 lui vont bien.
Oh un gars du coin
Elle a l'air d'être propre, ça me rappelle des souvenirs
Au plaisir de te rencontrer sur les routes du coin
Citation :Oh un gars du coin Smile Elle a l'air d'être propre, ça me rappelle des souvenirs love
Au plaisir de te rencontrer sur les routes du coin Wink
C'est exactement ce que je me suis dis ! EG6, ITR ... ça me tarde tout ça, plus qu'a faire un choix ... le plus dur en fait
(19-10-2014, 19:57:26)saigons2000 a écrit : [ -> ]Quand tu dis refaire l'intérieur, c'est aller voir un cellier histoire de mettre un intérieur cuir/alcantara ou juste restaurer avec des pièces standard?
Lui remettre les sièges avant deg6 d'origine parce que la ça fait pas terrible.
(19-10-2014, 21:03:17)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Ahhhhh une Eg6^^ super propre vu les photos
Et en plus bloc nikel du coup!les noirs sont les plus belles
Merci
Je le savais que les noir était les plus belle
elle a quelque imperfection comme le toit l'aile avant gauche qui est en mauvais état et les deux Pc a repeindre.
Mais sinon elle présente plutôt bien de l'extérieur.
(19-10-2014, 21:04:57)lap1 a écrit : [ -> ]Magnifique, les jantes EK4 lui vont bien.
Merci
(19-10-2014, 22:10:40)bouigass a écrit : [ -> ]Oh un gars du coin Elle a l'air d'être propre, ça me rappelle des souvenirs
Au plaisir de te rencontrer sur les routes du coin
Pas de soucis.
Quand tu veux pour un rasso.
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(20-10-2014, 07:11:03)Kavadh a écrit : [ -> ]Citation :Oh un gars du coin Smile Elle a l'air d'être propre, ça me rappelle des souvenirs love
Au plaisir de te rencontrer sur les routes du coin Wink
C'est exactement ce que je me suis dis ! EG6, ITR ... ça me tarde tout ça, plus qu'a faire un choix ... le plus dur en fait
Après tout dépend de ton budget. Bonne recherche.
Quelle sont tes modifications prévues alors?hésites pas pour mettre des photos du bloc et l'intérieur ^^
Citation :Après tout dépend de ton budget. Bonne recherche.
Boarf c'est pas tout à fait une question de budget finalement ... le problème est que je ne suis pas mécano pour 2 boules, l'ITR toujours en tête de liste, suivie d'une EG6 ou d'un delsol... mais plusieurs européennes me font de l'oeil
Toujours peur de tomber sur une merguez qui me côute des week end sur les ponts etc
Fin de mon H.S
Salut, belle EG6 elle à l'air propre!
Par contre on voit aisément que tu es un débutant chez Honda (fautes dans les marques des pièces!!!)
Mais c'est normal on es apprenti avant d'être maitre...
(20-10-2014, 11:45:11)keke a écrit : [ -> ]Salut, belle EG6 elle à l'air propre!
Par contre on voit aisément que tu es un débutant chez Honda (fautes dans les marques des pièces!!!)
Mais c'est normal on es apprenti avant d'être maitre...
En effet quelques erreurs de frappe(je pense)^^ du style excédé au lieu de Exedy ^^ ou shunk2 alors que c'est skunk2^^
Hey keke à l'oeil partout!
(20-10-2014, 16:12:23)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ] (20-10-2014, 11:45:11)keke a écrit : [ -> ]Salut, belle EG6 elle à l'air propre!
Par contre on voit aisément que tu es un débutant chez Honda (fautes dans les marques des pièces!!!)
Mais c'est normal on es apprenti avant d'être maitre...
En effet quelques erreurs de frappe(je pense)^^ du style excédé au lieu de Exedy ^^ ou shunk2 alors que c'est skunk2^^
Hey keke à l'oeil partout!
Merci.
C'est plutôt mon correcteur qui fait des siennes.
Pour les photos j'en posterai ce week-end.(pas trop le temps dans la semaine)
J'y compte bien Nathan ^^
Après un moment sans nouveauté voilà les photos du compartiment moteur et de l'intérieur:
Le collecteur DC Sport
Pour éponger la sueurs des freins et de l'embrayage
Régulateur de tension
Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur
Tres bonne base pour un petit missile
Les vis de 10(et les autres) font la gueule, la rouille a pris le dessus...change les je pense^^
Sinon plutôt propre !
Tiens un copain d'EG6 noir !! Bienvenue à ta belle
Bienvenue à toi Nathan et à ton Eg6 noire (une de plus!
)
As tu changer ton admission d'air qui nest pas terrible pour ton bloc et qui doit te faire perdre énormément en perf!
Dailleurs bizard que personne ne la remarqué...
c'est vrai que les jantes ek4 lui vont bien, belle auto !
(21-02-2015, 18:16:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]As tu changer ton admission d'air qui nest pas terrible pour ton bloc et qui doit te daire perdre énormément en perf!
Dailleurs bizard que personne ne la remarqué...
C'est exactement ce que j'allais dire
(21-02-2015, 18:16:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]As tu changer ton admission d'air qui nest pas terrible pour ton bloc et qui doit te faire perdre énormément en perf!
Dailleurs bizard que personne ne la remarqué...
Ouep c'est vrai...Pas fait gaffe, le mieux reste la boîte oem et filtre KN avec prise au PC pour de bon résultat.
Après peut-être que son admi fonctionne bien je.sui sais pas....
C'est clair, ca vient de me choquer aussi d'un coup! J'ai pensé à un "turbo" électrique