Pour les d15b3/4, mais est ce que les AAC sont les memes que sur le d15b ?
Et vu le gain relativement faible meme sur la voiture de la vidéo, est ce qu'il est vraiment différent de celui du d14a1 ?
C'est sa qui serais interessant, avoir les relevé de tout ces AAC pour pouvoir les comparé ou au pire éssayé de comparé les ref honda pour tout ces AAC la .
Sinon pour en revenir a la vidéo, c'est quand meme écrit que c'est une 16i 16 donc si sa se trouve c'est meme pas un d14 dedans mais un d16 SOHC .
(15-08-2015, 09:40:37)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Arbre a cames de d15b (donc injection et vtec) sur un d14a1 donc non vtec et carbu ?
J'aimerai bien voir sa
il y a plusieurs d15b
dont un non vtec a carbu de 102cv
(19-08-2015, 20:48:57)Hacketo a écrit : [ -> ]il y a plusieurs d15b
dont un non vtec a carbu de 102cv
c'est ça après faut trouver le bon sur ebay ^^
J'ai fais le ménage, merci de stopper le HS prochain coup averto, OK ?!
Alors voila, l'EC9 a tourner sur le circuit de Clastres en session découverte (20min).
Petite préparation fait a l'arrache, vidage de la banquette arrière pour espérer gagner un peu de poids, et retrait du phare passager pour faire rentrer plus d'air !
C'était fort sympathique ! les suspensions sont d'origine et approche les 200k km alors ça fessait bateau !!
Sinon le 185/60/14 , en Goodyear efficient grip , ça suffit largement ,
Je pense que je vais surement faire d'autre session du même type et essayer de mettre coter pour prendre un ED7 dédié a ça.
Point de vue "performance" j'ai jamais passer la 4eme sur le circuit , les pneus impec, le moteur n'a pas chauffer, les freins étaient limites , au delà de 15min ça commencer a plus trop freiner , alors je freinais avec les pneus ...( je sais pas l'expliquer mais c'est bourrin )
Alors les photos !
La roue de secours a bien évidement été retirer une fois sur place
Vidéos en approche !
Alors? Tu as accroché le record time lap?
Nop mais avec la vidéo je devrais avoir un aperçu approximatif, j attend avec impatience que mon coupain me la file
Les amis, posez vous bien comme il faut, coussin couette pop corn...
Playlist d'initial D et D14 a 8000tr/min dans le virage du Ciré.
A foooond !
C'est filmé avec une patate ?
Les musiques initial D viennent des arcades non ? Car j'ai toutes celles de l'anime et j'en ai pas reconnu bcp x)
Mdr le mec qui te double et fini dans le champ.
T'a l'air de pas trop mal te débrouillé, même si certains virages aurai pu etre passé un peu plus vite a mon avis ^^
Faudras que j'y aille en concerto ça peu etre marrant
----------
Ahahahah, a 21Minutes x) :
https://youtu.be/GMgI3s1TCJQ?t=1249 c'est magnifique
Sympa la vidéo, elle a l'air de bien marché ! Mais tu rupte a 8000rpm ?
Quentin, un D14a1 n'a pas de rupteur
tu monte, et tu monte, et tu monte
(02-09-2015, 08:04:25)RedThunder a écrit : [ -> ]Quentin, un D14a1 n'a pas de rupteur tu monte, et tu monte, et tu monte
Le miens il s'arrete a 5000 max
Euhh ??? La zone rouge du D14a1 commence a 6800tr/minute mais n'a pas de rupteur, tu peut faire monter a 8000tr/minutes juqu'a bousiller ton allumage et ton moteur
(02-09-2015, 08:03:49)Quentin-OG a écrit : [ -> ]Sympa la vidéo, elle a l'air de bien marché ! Mais tu rupte a 8000rpm ?
Nop ça fait juste un effet rupture , le moteur s étouffe en faite
----------
(02-09-2015, 07:47:32)Keedy a écrit : [ -> ]C'est filmé avec une patate ?
Non avec un Samsung galaxy Note 1
----------
(02-09-2015, 07:52:24)RedThunder a écrit : [ -> ]Les musiques initial D viennent des arcades non ? Car j'ai toutes celles de l'anime et j'en ai pas reconnu bcp x)
Mdr le mec qui te double et fini dans le champ.
T'a l'air de pas trop mal te débrouillé, même si certains virages aurai pu etre passé un peu plus vite a mon avis ^^
Faudras que j'y aille en concerto ça peu etre marrant
----------
Ahahahah, a 21Minutes x) : https://youtu.be/GMgI3s1TCJQ?t=1249 c'est magnifique
Et uep l intérieur de l ee8 est magique
Faut pas oublier que mes pneus et mon freinage ce perd au fur à mesure de la vidéo...donc à la fin ça devient tendu
Tu lui en mets bien à cette EC9!
Tu ne fais pas semblant.
Avec la musique d'Initial D, ça me fait penser à Takumi qui conduit la 85 d'Itsuki contre la S13
.
(02-09-2015, 21:03:46)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Tu lui en mets bien à cette EC9!
Tu ne fais pas semblant.
Avec la musique d'Initial D, ça me fait penser à Takumi qui conduit la 85 d'Itsuki contre la S13 .
C est ca MDR , mais bon ça m'a bien amener à la raison et je ressent le besoin d avoir une vrai voiture maintenant.
Je ne pensais pas que la piste allais autant me plaire.
Du coup je vais me prendre un ed7 que je vais dédier uniquement à ça.
Car c est bien beau de ce battre dans les courbes mais pour ce faire taxer dans les lignes droites.
Après y a toujours plus puissant et j aime bien les 4G y aurait bien l ee9 mais c est trop chère.
Alors voili voilou.
(02-09-2015, 22:00:11)RedThunder a écrit : [ -> ]haha, prend une concerto
Mdr je te vois venir xD !!
Tu l'a faite à quel moment ta session piste ?
(02-09-2015, 23:33:19)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu l'a faite à quel moment ta session piste ?
Le samedi matin entre 10h40 et 11h00
Il me semblais bien que c'était le matin, je l'ai faite le dimanche entre 10h30 et 11h moi, dommage, j'aurais aimé voir mon boulet de canon te déposer
(02-09-2015, 23:45:12)Nicodrift a écrit : [ -> ]Il me semblais bien que c'était le matin, je l'ai faite le dimanche entre 10h30 et 11h moi, dommage, j'aurais aimé voir mon boulet de canon te déposer
Haha y aurais pas eu trop de mal
ça va tu tournes bien
Le petit cri vers 20'55 est magique, t'as cru que t'allais survirer c'est pour ça que t'as contre-braqué ?
Par contre t'aurais du faire un tour de chauffe pour que tous les éléments soient à température et... ton moteur fait un drôle de bruit
(03-09-2015, 00:13:01)PunTito a écrit : [ -> ]ça va tu tournes bien
Le petit cri vers 20'55 est magique, t'as cru que t'allais survirer c'est pour ça que t'as contre-braqué ?
Par contre t'aurais du faire un tour de chauffe pour que tous les éléments soient à température et... ton moteur fait un drôle de bruit
Exact ! , il est vrai enfin les premiers tours j étais pas non plus à fond car je connaissais pas la piste alors j y suis aller à fond mais pas trop à fond non plus
en vrai c était du semi-taquet.
Après pour le bruit du moteur ça me choque pas , ptet ma ligne d'origine qui est percer ou le fait que je soit trop haut dans les tours ?