Japan Car

Version complète : [CD9] Accord 2.0i Ls / Daily drive suite casse moteur civic blackmat ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello je fait un petit sujet pour la nouvelle que je vient d'acquerir en guise de daily, suite à la casse moteur de mon EJ8 D15B/Y8 ( cause encore inconnu ) ( la noir mat ou l'usine à gaz comme certains l'appelle ^^ )

Donc c'est une Honda Accord Coupé CD9 2.0i Ls de 1995 avec 157 000Km avec kit ethanol ,que j'ai toucher pour pas très cher ... , un intérieur juste en parfait état , le chassis de même rien à faire et le moteur pareil , juste la carrosserie est à retoucher !

Quelque photo de la bête le lendemain de son achat ( j'ai juste poser les jantes de la civic dessus et les retros type-r aussi je les ai adapter !

[Image: LDJoTr.jpg]
[Image: qtIN6C.jpg]
[Image: h9YRdk.jpg]
[Image: HDYit6.jpg]
[Image: FMOMYZ.jpg]
[Image: ZhzQnD.jpg]
[Image: nlNMjm.jpg]
[Image: r6CiWQ.jpg]
[Image: nJe2DW.jpg]
Post pour suivre Big Grin
(18-10-2014, 23:40:21)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Post pour suivre Big Grin

Xd t'es au courant avant mes post sur JPC toi toute façon LOL
Ah un coupe 5G de plus ! Smile

C'est du 4x114.3 aussi ? Vu que tu as monté les jantes de ta Civic
Allez ça y'est, ça va être la fête aux Accord CD sur japancar LOL
pose la xD
(19-10-2014, 13:38:56)romstake a écrit : [ -> ]Ah un coupe 5G de plus ! Smile

C'est du 4x114.3 aussi ? Vu que tu as monté les jantes de ta Civic

Civic 4X100 et Accord 4X114.3 Wink
Les jantes sont en double perçage Wink
(19-10-2014, 18:36:00)makuro a écrit : [ -> ]Les jantes sont en double perçage Wink

Ouep !
----------
Embrayage commander montage d'ici 2 semaines !

Et je vais voir pour adapter les combiné fileter zenky de la civic sur la accord Wink je vais devoir fabriquer 4 entretoises en alu pour mettre à la place des coupelles car 3 goujons a lavant et 2 à l'arriere mais entraxe plus grand par rapport à la civic
Embrayage changer quelle galère sur ce F20B ....

Sinon j'ai remis la ligne Greddy sur la Accord les intermediaire sont les même juste 15cm de moins sur celui de la accord et j'ai refait le silencieux au complet par contre Wink

[Image: g7GPHr.jpg]
[Image: lioPv9.jpg]
[Image: Tjgt8k.jpg]
[Image: AJZhPA.jpg]
[Image: xf3SbU.jpg]
[Image: Mxl9ta.jpg]
[Image: rcmRTu.jpg]
[Image: 6YfleQ.jpg]
[Image: rKxcwO.jpg]
[Image: GFT6yN.jpg]
je me pose ,je vient de rentrer la même!
j'ai vu que tu aller commencer a la refaire sur ton topic de l'ej peut etre des nouvelles ?

desolé du deterrage