17-10-2014, 17:10:06
Salut les japaniste!
J'ai récupéré un EG9 qui n'a pas tourné depuis un an. Après un peu de forcing il démarre, cependant le régime monte instantanément a 2000trs/mn, pour redescendre tout calmement a 0 avant de caler... De plus lorsque j'accélère, elle monte très bien, 1/10. Mais les 9 autres fois, ça baisse le régime comme si elle forçait. J'ai mes quelques idées, mais j'attends après vous, au cas où vous sauriez d'où cela peut venir précisément, ou si vous avez des hypothèses pour compléter les miennes.
Pour faire clair et concis :
- Batterie - OK neuve
- Boite/Filtre à Air - OK pas bouché.
- Allumeur - OK bien calé à 16°.
- Filtre à essence - OK pas encrassé.
- Bougies - Ont l'air bonne
- Pompe d'injection - ? (J'entends bien le bzzzzzzzzzzzz au tour de clé)
J'ai récupéré un EG9 qui n'a pas tourné depuis un an. Après un peu de forcing il démarre, cependant le régime monte instantanément a 2000trs/mn, pour redescendre tout calmement a 0 avant de caler... De plus lorsque j'accélère, elle monte très bien, 1/10. Mais les 9 autres fois, ça baisse le régime comme si elle forçait. J'ai mes quelques idées, mais j'attends après vous, au cas où vous sauriez d'où cela peut venir précisément, ou si vous avez des hypothèses pour compléter les miennes.
Pour faire clair et concis :
- Batterie - OK neuve
- Boite/Filtre à Air - OK pas bouché.
- Allumeur - OK bien calé à 16°.
- Filtre à essence - OK pas encrassé.
- Bougies - Ont l'air bonne
- Pompe d'injection - ? (J'entends bien le bzzzzzzzzzzzz au tour de clé)