Japan Car

Version complète : [Honda EJ1] LES NEWS ! + Veilleuses-US mode OFF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Okuto ! =)
Beau sauvetage, et le d16a ça donne quoi ? Mieux qu'un esi ?
Je me posais aussi la question. J'ai réussis à avoir d'info dessus
C'est le meme moteur !
Jolie civic, beau boulot ^^
Et voila les photos de l'intérieur. Maintenant nettoyé, ça change !

Alors JE SAIS, le pommeau de vitesse, le soufflet, et la poignée de frein a mains sont horribles. Pas de panique, ils seront bientôt changés ! ^^

----------
(21-11-2014, 23:02:01)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Jolie civic,  beau boulot ^^

Merci c'est gentil ! ^^
alors PaTaPé Hein!! mais j'y trouve pas choquant en rouge (en photos du moins Smile ) ... Big Grin

super nettoyage Yes
(25-11-2014, 22:59:10)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]alors PaTaPé Hein!! mais j'y trouve pas choquant en rouge (en photos du moins Smile ) ... Big Grin

super nettoyage Yes

Merci beaucoup Monster-Tatane =)
Ben moi non, j'peux plus y voir en peinture lol.Encore la belle serait rouge, passerait mais là je trouve que ça craint.
Je pense tout prendre très sobre du coup. Mon pommeau surement un style Type R en noir chromé à défaut d'en trouver un noir seulement.
Mon soufflet sera un JDM noir à surpiqures bleues.
Mon frein à main, ben... Je cherche encore, car ce que je vois pour l'instant c'est trop clinquant...
Superbe travail, elle est magnifique avec son aileron d'ITR modifier, fallait
y penser et oser le faire.
Elle revient de loin !!! Cool
jolie tout sa
(26-11-2014, 04:13:10)top-25 a écrit : [ -> ]Superbe travail, elle est magnifique avec son aileron d'ITR modifier, fallait
y penser et oser le faire.
Elle revient de loin !!! Cool

Merci beaucoup Top-25 ! =) Je m'étais toujours dit que si je devais prendre une EJ, je lui mettrais un aileron d'ITR. J'aime pas ressembler aux autres nanas dans la vie, et ma voiture est comme moi au final.
Mais oui, ça change du jour ou j'ai été la chercher =)

(26-11-2014, 04:24:27)hary78 a écrit : [ -> ]jolie tout sa

Merci beaucoup ! =)
ok alors hâte de voir ton nouveaux intérieur en mode plus sobre Big Grin
Ou alors j'vais mettre le tout en rose. Ça fera plus fille... x)

Non j'déconne.
Lol ou alors achète une s2000 et fais comme celle dans to Fast to Furious ^^
Haha; c'est mort d'avance, si j'prends un jour une S2k elle sera full black Wink Je déteste le rose pour tout dire.
(26-11-2014, 20:52:11)Stacy_Civic a écrit : [ -> ]Ou alors j'vais mettre le tout en rose. Ça fera plus fille... x)

Non j'déconne.

Semarre +1 LOL
Sympas ta caisse. Yes

Tu penses refaire l'intérieur, en le retapissant d'alcantara/cuir/sky, changeant les sièges ou le tableau de bord?
Et l'extérieur une nouvelle peinture/covering?
Et le bloc moteur des pièces performantes ou tout simplement tu comptes la garder dans cette esprit d'origine?

En tous cas, je suis d'accord avec les autres, bon sauvetage. Wink
(26-11-2014, 23:40:32)saigons2000 a écrit : [ -> ]Sympas ta caisse. Yes

Tu penses refaire l'intérieur, en le retapissant d'alcantara/cuir/sky, changeant les sièges ou le tableau de bord?
Et l'extérieur une nouvelle peinture/covering?
Et le bloc moteur des pièces performantes ou tout simplement tu comptes la garder dans cette esprit d'origine?

En tous cas, je suis d'accord avec les autres, bon sauvetage. Wink

1 l'intérieur, je veux le laisser d'origine. (A la rigueur des baquets bien plus tard, mais j'peux pas prendre n'importe quoi à cause de ma taille, et ils seront noirs ça c'est sûr.)
Mais faire teinter les sièges et mes panneaux de portes serait un projet de plus en revanche.
2 L'extérieur : pas de peinture prévue pour l'instant, car je veux d'abord tout faire avant d'envisager une peinture.
3 Sinon quelques perfs : boite s20 préparée, décata, filtre à air k&n, mais pour le bloc en lui même pas de projets pour le moment. Après ce sera du motor styling. Mais déjà me fier à ma liste en page 1, et ensuite je verrais. J'ai tout mon temps pour la bichonner ma belle =)

Merci bien !
Ok stacy, merci pour ton retour,
je vais suivre ton post que je trouve intéressant.
Bon courage pour la suite.
A bientôt sur les routes.
Jolie recup sympa l'ej bonne continuation
(27-11-2014, 10:42:16)saigons2000 a écrit : [ -> ]Ok stacy, merci pour ton retour,
je vais suivre ton post que je trouve intéressant.
Bon courage pour la suite.
A bientôt sur les routes.

Merci à toi SaigonS2000 ! =)

(27-11-2014, 19:49:52)r1 a écrit : [ -> ]Jolie recup sympa l'ej bonne continuation

Merci beaucoup R1 !
Petite mise à jour, la voiture change encore un peu de look, je viens d'installer mon capot carbone ! =)
Je vais faire un shoot dans la semaine et vous aurez les photos de la belle !
OOOH vivement les photos Big Grin

je reviens sur l'aileron itr , c'est chiant/ compliquer à faire ?
(29-11-2014, 21:43:20)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]OOOH vivement les photos Big Grin

je reviens sur l'aileron itr , c'est chiant/ compliquer à faire ?

Chiant, vite fait, compliqué, non ^^
ok merciSmile
Des Photos Des Photos Des Photos Big Grin
Oui, elles devaient arriver avant, mais un méchant virus appelé "grippe" est venu compromettre cela ! Sad Donc normalement demain je shoot, et maximum mercredi ce sera en ligne ! Big Grin
c'est quoi les nouvelles roulettes ?
(15-12-2014, 19:51:57)hary78 a écrit : [ -> ]c'est quoi les nouvelles roulettes ?

Ce sont des Borbet ! =)
----------
Voilà enfin quelques photos de la Eejay ! Petit shooting cet après midi.

[Image: 266446redim.jpg]
[Image: 789701redim2.jpg]
[Image: 313729redim6.jpg]
[Image: 476872redim9.jpg]
[Image: 767417redim3.jpg]
[Image: 622613redim4.jpg]
[Image: 499804redim7.jpg]
[Image: 118309redim8.jpg]
[Image: 235762redim10.jpg]

Et voilà, dites moi ce que vous en pensez ! =D
jolie shoot , le capot carbone ressort bien avec la peinture de la voiture , j'aime bien l'aileron de l'intégra .
Pages : 1 2 3 4