pauvre fairlady Z, je me demande bien ce qui lui est arrivé
On a du mal à la reconnaitre tellement elle est defoncée
qu'est ce qui ce passé ???
Crash à plus de 300, voilà! La video traine sur le net! C'est le patron de Option (japan) qui pilotait je crois, pas de bobo...
edit:
During its run at the Silver State Classic Challenge last year, we almost lost one of the import industry's founding fathers, Daijiro Inada, the original Option Stream Z 350Z blew one of its tires causing the car to flip 7 times while traveling over 200 mph with Mr. Daijiro Inada in it!
oli mk2, vui c ca j'en ai aussi entendu parlé, il testé un truc je c plus koi.
un pneu a éclaté il me s'emble. non ?
a+
elle a bien morfler en tout cas
Yep pendant une course aux USA.. un pneu qui eclate et paf.. sortie de route dans le desert à 250 environ..
Le pilote s'en est sorti seulement "un peu secoué"
mazrche pas le lien
une 350Z preparé JUN, piloté par le patron d'option (legerement pété de thune)
objectif, apres les 420km/h en supra sur le lac salée (>JUN toujours), taper les 400 sur route!
sauf que un pneu !!MICHELIN!! a explosé a 350 environ, c balo hein!
DSL, je viens de regarder, ça tue!! Y passe la 5eme à 200 et la 6à 250! Ca hurle!!
Le drift à 250, c'est moyen...
oli mk2 a écrit :DSL, je viens de regarder, ça tue!! Y passe la 5eme à 200 et la 6à 250! Ca hurle!!
Le drift à 250, c'est moyen...
lol, mais en fait y s'est passé quoi ?
l'arbre de transmi qui s'est grippé ou koi !?
A 330, on entend un "pop", y tombe 2 vitesses, mais le pneu ar droit est explosé et il perd le controle à env. 250...7 tonneaux!
le pneu arriere droit explose alors que l'auto est a 371km/h... il parvient a la tenir, a ralentir, mais (mesurée) sortie a 260km/h !
On dirait qu'il la perd juste quand il veut tomber un rapport...
en tout cas, joli le fly-by :] presqu'aussi beau qu'un F16
connu mais toujours aussi impressionnant