SALUT LES Z'AMIS
!!!
je créer ce post pour rassembler un max de personnes passionnées de jap' en Moselle, Meurthe et Moselle mais aussi nos amis et voisins les luxembourgeois.
voila je suis un p'tit nouveau sur le forum et je souhaite rencontrer un MAXIMUM de passionnées dans ce secteur
je suis aux trois frontières (France,Allemagne,Luxembourg) a APACH (57480) plus précisément
je souhaiterais rencontrer et dialoguer avec un MAX de personnes pour pouvoir échanger plein d'infos, de conseils et d'astuces...
bref.. vous êtes du 57,54, OU du Luxembourg... manifestez vous ici siouplait
!!!
merci d'avance
en espérant un max de réponses
amicalement jap'
jap'57 !
Voila voila
Je passe souvent par Apach pour aller a Perl.
Moi je suis Sur Metz
Au plaisir
Moi je suis de Nancy
si tu veux en lorraine il y a le JDM imperial, un groupe de passionné de jap
passe par MP si tu veu d'autres infos
personne d'autres
???? manifestez vous !!!!!!!!!!!
salut , j'habite sur Dudelange et sur Metz(lieu d'etude) roule en Ej9 gris anthracite mate bien reconnaisable sur le campus universitaire , bien quelle soit dans un etat deplorable , toujours pres a voir des japs
(14-12-2014, 12:29:02)Bertoloic a écrit : [ -> ]salut , j'habite sur Dudelange et sur Metz(lieu d'etude) roule en Ej9 gris anthracite mate bien reconnaisable sur le campus universitaire , bien quelle soit dans un etat deplorable , toujours pres a voir des japs
salut
est tu interreser par les rassos de japonaises en moselle ?? je connais un bon groupe sympa s'tu veut
au plaisir
a plus
Je suis dans le groupe JDM imperial mais me déplace très rarement a leur rasso , par contre du coté de stepover au luxembourg je suis sur pas mal de leur "evenement"
tu parles de quel groupe?
pareil, je suis membre du jdm imperial, je roule en Lexus LS400 tu peux me voir rouler sur metz, je vais parfois au lux mais pas en ce moment j'ai pas de pneus hiver
(04-01-2015, 10:33:51)MacArony a écrit : [ -> ]pareil, je suis membre du jdm imperial, je roule en Lexus LS400 tu peux me voir rouler sur metz, je vais parfois au lux mais pas en ce moment j'ai pas de pneus hiver
paul d** sur facebook ?? je t'ais vu (enfin ta lexus) au rasso hommage paul walker
tu seras la a lommerange ???
Je serai là et oui mon blaz sur FB est correct si si la famille wesh wesh canne a peche
Ah, il y aura la mafia a Lommerange va faloir faire gaffe
Bonjour j'arrive début février sur Nancy pour une formation de plusieurs mois , équipé d'une EP dieseil
Étant donne que je connais personne j'aimerai faire des connaissances
Cordialement
(27-01-2015, 17:18:27)hizukiru a écrit : [ -> ]Bonjour j'arrive début février sur Nancy pour une formation de plusieurs mois , équipé d'une EP dieseil
Étant donne que je connais personne j'aimerai faire des connaissances
Cordialement
regarde tes messages privée
Yop, originaire de Nancy, je bouge beaucoup ces temps-ci, mais dès que la météo sera plus clémente, vous reverrez une FB ou une FC3s sur les routes lorraines!
(31-01-2015, 22:12:34)seven_dede a écrit : [ -> ]Yop, originaire de Nancy, je bouge beaucoup ces temps-ci, mais dès que la météo sera plus clémente, vous reverrez une FB ou une FC3s sur les routes lorraines!
welcome
belle caisse !! est tu membre du jdm imperial ??
merci!
Non je ne suis membre de rien du tout, je trace ma route en solo ou avec un pote.
(30-03-2015, 16:53:06)seven_dede a écrit : [ -> ]merci!
Non je ne suis membre de rien du tout, je trace ma route en solo ou avec un pote.
regardes tes messages privé
répondu!
D'ailleurs faudrait peut être que je mette à jour mon topic ici, je le fais sur FA mais ici j'ai tellement peu de retour que ça me motive pas à faire le doublon.
Hello,
Je suis originaire de la région de Nancy, je m'y rends environ tous les 2/3 mois. J'y serais ce WE (27/28 août), Y'a qq chose de prévu dan le coin ?
Salut,
Moi je suis du 57 Hunting pas loin de APACH donc si tu veux y'a pas de soucis pour discuter j'ai une HONDA CRX ED9 perso.
Bonsoir,
J'ai une Japonaise mais entièrement à rénover c'est pas folichon je démarre ma voiture et par avec quelques difficulté mais j'aimerais rencontrer d'autres passionnée qui pourrais aussi m'aider...
Je suis dans le coin de Rombas entre Metz et Thionville, je monte souvent au Luxembourg notamment pour mes courses lol, donc je connais très bien les 3 frontières (L'espace Shengen), et je fais aussi souvent les événements tel que la course de côte de Nondkeil, les rassemblement tuning, mais toujours en tant que visiteurs...
Je n'ose absolument pas montrer ma voiture trop de truc à refaire et pour l'instant ne me sens absolument pas en confiance voilà....
(14-10-2014, 21:27:38)anton-54 a écrit : [ -> ]Moi je suis de Nancy
si tu veux en lorraine il y a le JDM imperial, un groupe de passionné de jap
passe par MP si tu veu d'autres infos
Y a toujours quelques passionnées de japonaises sur Nancy et sa région ?
moi je suis de Nancy en civic type r fn2 y'a encore du monde sur nancy?
(09-09-2019, 21:20:41)weeckit54 a écrit : [ -> ]moi je suis de Nancy en civic type r fn2 y'a encore du monde sur nancy?
oui toujours
Quel couleur la fn2?
Je roule aussi en fn2 wce, on se croisera surement