Japan Car

Version complète : [ EK3 ] Ma première voiture, Honda Civic 1.5 ils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je vous présente ma prémière voiture Une honda civic EK3 que je cherche depuis des mois, car pour en trouver une propre non-surcôté et avec pas trop de Kilométrage.. Bon courage!

Elle a 184 000 km au compteur, toute d'origine niveau moteur, elle a des jantes 15pouces avec 4 pneu michelin casimment neuf, suspension moins 4cm en marque HR homologuer.

[Image: 1413130277-img-1662.png] [Image: 1413130277-img-1663.png] [Image: 1413130269-img-1665.png] [Image: 1413130275-img-1666.png]

Beaucoup de changement son prévu de certains son ceux-çi:
Ligne complète inox.
Filtre a air
Feux arrière de ek3 Phase 2
Autocollant Sohc VTEC de chaque coté
Sigle honda rouge capot et coffre
calandre sans sigle type R
Jante japan racing jr10 en 16p.

J'ai déjà enlever les vitres teintée violet a l'arrière.
sympa cette petite EK.Wink

(j'ai des pièces EK4 si tu est intéressé)
Merci beaucoup et avec le temps elle sera beaucoup mieux!
Quoi comme pièces ?
Jolie ton EK3 Smile

Je regardais ce modèle aussi avant d'acheter la lude Smile
La lude est trop chère en assurance pour moi ^^
J'ai vraiment fais une affaire en plus Smile
Oui pour moi aussi au départ, c'est ma première voiture ^^ enfin une 110 cv carbu était assurable mais bon x)
Ah oui t'a la 3 eme génération autant pour moi ^^
Oui mais j'ai la 150 cv Smile
belle achat , j'aime bien la lame av type r , les jantes lui vont bien je trouve
Merci Smile la lame avant lui va à ravire je suis d'accord
les jantes on verra, ma priorité c'est une ligne complète 4-2-1 Smile
Elle est très belle ton EK3 , bonne continuation !
Merci beaucoup Fanniie Smile
De rien Smile
Sympa ton EK Smile
Merci Big Grin
----------
J'ai recus ce matin mes deux auttocolant SOHC VTEC Smile
[Image: 1413368618-img-1667.png]
(13-10-2014, 20:16:34)Dylandu76740 a écrit : [ -> ]Merci beaucoup et avec le temps elle sera beaucoup mieux!
Quoi comme pièces ?

boite a air stock
cai LR PERF
volant stock
swap complet avec petite prépa
les sièges avant
jante stock EK4
Voila après je sais plus LOL
Tu vend pas tes feux arrières ? avec clignotants blancs?
non désolé Wink
gt addict je te rappel que la vente sur ce forum est réservé aux utilisateurs ayant plus de 200 messages et uniquement dans la section dédiée Confused
Tu écopes d'un avertissement.

Pour rappel : https://www.japancar.fr/forum/Info-IMPER...-OCCASIONS
propre ton ek juste un petit conseille si tu mais une ligne ne mais pas une plus grosse que 50mm interne sinon tu vas perdre en perf Wink

si tu veux les marque il y a sportex est supersprint mais c'est de l'acier est non de l'inox si tu veux une ligne inox en diam 50 c'est du sur mesure
ça change quoi quelle soir en acier? le bruit ?
Ouai un son plus grave et moins de raisonnance Smile
oui est la rouille lol mais perso j'ai une supersprint sur mon ek3 depuis 2ans est aucun problème de rouille Wink c'est du super matos est vachement réputer
C'est beaucoup plus discret en acier et surtout il n'y a quasi pas (voir pas) de ligne inox en diamètre 50mm pour nos Civic sur le marché Wink
Exactamente Smile
D'accord merci de vôtres aides Smile
Et je voudrai savoir si avant de changer la ligne complete, je pourais déja changer le silensieux, puis apres un intermedaire acier en 50mm et un colecteur inox 4-2-1?
Oui bien sûr tu peux faire dans l'ordre que tu veux, tant que le tout est cohérent Smile
ça va fair copieur mais j'avais reperer le G50 srs pour son prix et ça taille.. l'entrée de ce silencieux et la sortie de la ligne d'origine corresponde ?
Je viens d'installer mes stickers SOHC VTEC Big Grin

[Image: 1413461566-img-1670.png] [Image: 1413461559-img-1671.png] [Image: 1413461552-img-1672.png]
Pages : 1 2 3 4