alors fais la faire en 2" et achete un pareflamme à poser dessus
et une derniere question on gagne beaucoup en faisant un tube droit au mieux de suivre la ligne d'origine ?
Les deux frères en Jap :P
Photo vraiment prise a l'arrache..
Voilà en gros sa fera ça dans 1 semaine ou 2, c'est ce silencieux mais le tube inox sera en 48 intérieur et 51 extérieur comme tu me là conseillé
Ça a plus l'air d'intéresser grand monde :/
Ouai pas fana de se genre de sortie, je serais pas serain sur les dos d ane, mais ça seul les possesseur de ce type de ligne te le confirmeront. C est pas une hks qui est dans ce style.
la photo vien d'une anciene ek3 d'un amis et en passant tranquille sa a jamais touchée..
Après ma question est sans coude je gagne ou au contraire ?
théoriquement oui car moins de perte de charge, mais je pense pas que ce soit perceptible
d'accord, merci beaucoup tu m'est vraiment d'une grande aide gineto !
Le collecteur est commander :P comme ça je monte tous en même temps!
je vous métrais une photo des que je les reçu !
d'ailleurs une petite photo d'un silencieux que je vais gardez quelque mois que on m'a casimment donné, ce n'est pas le definitif! trop gros a mon gout..même si une fois sur la voiture sa choquera moins, la sortie fais 10cm lol
Collecteur reçus
en 2 jours!
ca sens bon tout ca
je n'ai pas fait attention si tu avait déjà posé une filtration perf sinon il va falloir que tu en pose une..
obligé
J'ai juste un filtre k&n mais je compte prepa ma boite a aire
oui j'ai hâte :P
Préparer ta boite a air???
Une bonne boite de MB avec un kn y a rien de mieux !
J'ai pas envie Ni l'argent pour acheter une boite a air lol
T as pas 15€???
C'est 15 euros? ça change la donne là ^^
C est le prix que je l ai touché a la casse.
C est une boite a air d eg mais un peut plus grosses, tu as pas mal de sujet qui en parle.
Je suis jamais tombé là dessus, je vais regarder ça merci
et merci a vous deux je commençais à croire que ça n’intéressais plus personne..
J'avais recup une boîte à air d'EG4 avec le filtre gratos à la casse à côté de mon travail ^^
moi il connais pas les civic dans mon coins je crois a part les récente
donc en casse ta intéret d'être motivé! ta dela change toi Oxalde ^^
et niveau perf ça ta apporter quoi ? alex et oxalde?
Celle la ci, c est sur les Civic 5portes essence, celle qui ressemble au rover 45.
Je trouve qu il y a un reprise plus franche après c est un ressenti puis j ai un filtre mousse dedans.
Deux collègue l on tester sur un eg4 pour l un et un eg6 pour l autre et leur ressenti a était immédiat.
Sur mon news ej9 j en ai mis une que j avais en rab et ressenti casi immédiat.
Pour 40€ environ (boite et filtre) t as un truc qui marche pas trop mal par rapport a une d itr qui coute un bras.
Cette boîte à air m'intéressait de part sa simplicité et l'orientation des manchons d'entrée et de sortie d'air en fait, elle est donc sans résonateur, contrairement à celle de l'EK, l'entrée est juste au niveau du trou dans la tôle, nikel pour la gaine d'air du PC, et la sortie de la boîte est orientée direct vers le papillon, donc pas de coude c'est nikel
Ca avec un filtre style KN, et un tube simple de la boîte au papillon, et t'as un circuit sans aucun résonateur, avec un bon flux d'air
Le moulin respire mieux, et sonorité sympa ^^
D'accord je vous remercie je verrai un peut plus tard
un dé-catalasieur/ silencieux intermediare a me proposer je trouve pas en 2"..
La ligne complète est posé depuis une semaine, jolie bruit, gain de puissance ( j'ai pas un turbo non plus mais bon ^^) et aujourdhui je viens de recevoir la lame arrière type R
ah oui j'ai acheter un poste aussi pour avoir un minimum de musique, evidamment pas de prise europe (iso) bonjour la galère j'attaque cette aprem
Pour l'autoradio, tu trouves des adaptateurs partout sur le web, peut-être même chez des magasins style feux vert ou norauto.
Attend de l'avoir c'est un gain de temps et ça t'évitera de modifier le faisceau
Puis surtout tu fera plaisir au prochain propriétaire.