Japan Car

Version complète : [ EK3 ] Ma première voiture, Honda Civic 1.5 ils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sympa les stickers Smile Je t'ai envoyé un MP pour le G50 Wink
Merci Big Grin
J'ai besoin de votre ques-ce que vous pensez de cette aileron type us? j'ai du mal moi :/.. il est sur ma voiture et je vois pas comment il est fixer etc..

[Image: 1415639373-img-1696.png] [Image: 1415639376-img-1697.png] [Image: 1415639374-img-1698.png]
moi je kiff je cherche le meme pour ma civic :P
J'aime bien c'est pas courant ! Je le garderais Smile
Sympa ton ek !

Perso l'aileron j'aime pas du tout, après c'est pas courant et à mon avis tu trouverais vite preneur si tu le vends.
moi j'ai vraiment du mal avec ce bequet donc quand je serai motiver a l'enlever je le vendrai Smile
nouveau look ca en jette Cool
Merci Smile
Je vous donne un. Peu de nouvelle alors prochainement
Commande d'un collecteur inox 4-2-1 sur eBay a 140 livrée
Silencieux g50 SRS d'occasion à un gars du fofo
Et l'intermédiaire inox fais maison par mon cousin, mise a part le diamètre interieur 50mm avez vous d'autre conseil ?
Sinon je vais aussi bientot repeindre mes essuie glace avant arriere car la peinture est parti
Et plutard par choc avant/arriere repeint
Pour l'aileron il est viser avec 4 vis mais je commence a hésiter et a le garder je commence a m'y habituer a ce petit aileron.. ^^
C est un lip VTI-S, oem ou pas? Je pense pas sinon tu aurais le kit complet. Va s enleve mais tu va avoir des trous dans le hayon. Ca se vend sur akr a69€ neuf
Donc tu vendra pas ça grand chose.
Vois avec celui du dessus en style spoon sa sera plus homogène et moins choquant.
Vu comment il est fixer on dirait vraiment que c'est d'origine en tous cas..
Le collecteur sur eBay il marque pas le diamètre interieur il faut qu'il sois en 50 aussi non ?
Prendre des pièces perf no name sur ebay je pense pas que ce soit judicieux... Un collecteur srs ou autre marque qui est dans un rapport qualité prix juste au dessus aurait été préférable ^^

La durée de vie et le gain (si tu gagnes vu le truc)sera très courte j'ai peur Sad

C'est mon avis après, sinon chouette civic Wink
Merde :/ je vais investir Tampi ^^
J ai eu un eBay 6 ans sur mon aerodeck et il est dans le garage prêt a reprendre du service sur l ej9. SRS = eBay un peu plus chère.
Y a beaucoup d avis négatif sur ce produit alors que ça coute si prix, qui t a mettre un billet prend de la valeur sur supersprint au moins tu sais pourquoi tu paye.
pour la ligne c'est diametre 48 interne (51 externe), du tube standard en 2" quoi

il te manquera le décatalyseur
hésite pas sur le volume du silencieux intermediaire si tu veux pas te retrouver avec des bruit parasites (résonance)

après, entre un collecteur no name ou de marque un peu plus chers, devrait pas y avoir une grosse différence de perf, c'est surtout la qualité qui varie, ajustement et tenue dans le temps
Pourquoi un décata ? Mon Cata est sur le collecteur ^^
Et le silencieux intermédiaire vu que mon cousin me fais la ligne intermédiaire je pensais pas en mètre..
C'est grave ?
Le but de la ligne sur ek3 c est passé en " collecteur classique" et par la suite en ligne "classique" CAD catalyseur inter silencieux, c est la grosse bride sur ce modèle.

Si tu veux faire du sur mesure avec decata inclu sur l inter pour le contrôle technique tu va être enmerdé sauf si tu repasse ta ligne oem a a ça que fois. La avec un ligne inox classique sur mesure tu pourra remettre le cata pour le ct et remettre le decata une fois passé.
le Controle technique n'est pas un problème pour moi et en plus je le passerai que dans 2 ans ^^
----------
http://www.ebay.fr/itm/COLLECTEUR-DECHAP...20d478a6a4
le collecteur que j'avais vu était celui-ci le vendeur me parait de confiance...
avec seulement un silencieux en bout de ligne faut pas avoir peur de faire du bruit LOL surtout qu'il va vite se débrider
même pas peur :P vite ce débrider cette a dire ?
c'est à dire que neuf, le bruit sera contenu, mais plus tu roulera plus ça gueulera LOL
le silencieux pas neuf ^^ mais tu pense que le bruit sera pas jolie sans silencieux intermediaire?
un bruit "jolie" c'est subjectif, on a pas tous les même gout Wink

je parle de volume sonore et de bruits parasites

avec cette configuration tu aura un gros grésillement vers 3000 tr/min
Pas un bruit de casserole quoi, a 3000 tours j'ai deja un grésillement il sera accentuer enfaite
Et j'avoue que j'avais pas prévu un silencieux intermédiaire dans mon budget ^^
oui voilà la fameuse casserole des 3000 LOL

prends la ligne sportex avec pareflamme

et à la place du G50, prends un OMP
l'économie te paiera quasiment le décata sportex auquel tu peux ajouter un petit silencieux (glass pack, cherry bomb, ...)

ça te fera un bruit sympa, contenu, sans être assourdissant, sans bruit parasite, avec une belle sortie discrete
avec une carto d'origine tu perdra rien ou presque en haut, tout en conservant pas mal de couple (c'est relatif on parle d'un D15 Sac )
je vous avoue que la jai un dilemme je peut avoir un intermediare maison +silencieux direct dessus pour 50 euros qui fais un jolie bruit qui étais sur la ek3 d'un ami pour 50 euros seul problème elle est en 60..
----------
et gineto je voulais faire l'intermediaire maison, parce que j'ai pas de tune^^ donc le fais d'en acheter une sportex pas la peine
dans ce cas ne fais pas la modif et met de coté...

parce que tu va claquer 50€ et y passer du temps, pour ensuite regretté parce que ça marche moins bien et que ça fait trop de bruit Rolleyes
Trop de bruit non je les vu et entendu sur ek3 ca va encore
Parcontre si je vais perdre tant que ca je vais la faire faire par le cousin en 50 et la je gagnerai ?
Pages : 1 2 3 4