12-10-2014, 17:20:46
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai changé mes amortisseurs oem sur mon eg3 pour passer à du kayaba excel-G avec ressort court eibach, ils sont d'occase et on 37000km.
Le problème c'est que dans le montage (ou plutôt le démontage) d'un des amortisseur kyb arrière pour monter le ressort court, l'écrou était foiré et impossible de le défaire ( même avec une clé à choc).
Et donc à force de forcer pour essayer de le défaire le bout en métal à tenir pour éviter que la tige tourne a mourrue
Je roule donc maintenant avec trois kyb et un oem...
Faut t'il que je n'achète qu'un seul kyb arrière pour changer l'oem ou il faut que je change les deux à l'arrière?? Sachant que si je n'en change qu'un seul j'en aurais un neuf et un de 37000Km ça ne pose pas de problème??
Merci de vos réponses
Alors voilà, j'ai changé mes amortisseurs oem sur mon eg3 pour passer à du kayaba excel-G avec ressort court eibach, ils sont d'occase et on 37000km.
Le problème c'est que dans le montage (ou plutôt le démontage) d'un des amortisseur kyb arrière pour monter le ressort court, l'écrou était foiré et impossible de le défaire ( même avec une clé à choc).
Et donc à force de forcer pour essayer de le défaire le bout en métal à tenir pour éviter que la tige tourne a mourrue
Je roule donc maintenant avec trois kyb et un oem...
Faut t'il que je n'achète qu'un seul kyb arrière pour changer l'oem ou il faut que je change les deux à l'arrière?? Sachant que si je n'en change qu'un seul j'en aurais un neuf et un de 37000Km ça ne pose pas de problème??
Merci de vos réponses