12-10-2014, 01:27:37
Bonjours à tous, bon je sais ce que vous allez me dire, encore un poste à ce sujet, mais voilà, pas faute d'avoir passé des heures à lire et relire ce qui c'est déjà fait à ce sujet. Mais je trouve un peu de tout comme info.
Forgé/pas forgé, ça casse/ça tiens le coup.
Pompe à essence/stock suffit
Injecteur/stock suffit.
Avec tout ça, je ne sais plus trop XD.
Autrement, voilà le projet, j'ai mon CRX depuis un petit moment maintenant avec lequel je fais de temps à autre des sessions circuit. J'ai déjà mon CRV en daily, alors il me sert vraiment que pour les sorties.
Il est déjà bien équipé niveau chassis et freinage, alors je pense passé un niveau au dessus.
Je recherche surtout du couple, pas forcement des chevaux, mais idéalement une config qui puisse évoluer dans le temps.
Comme je peut pas casser le cochon pour tout prendre d'un coup, l'idée serai de démarrer sans avoir à forger, voire continuer à exploiter la pompe et injecteur stock.
Je dis pas que je suis parti pour du cheap attention, j'étais même plutôt motivé pour un GT28RS de Garret, mais bon, apparemment pour ce que je veut en faire, c'est peut être taper un peu haut pour 200cv
.
Je préfère être honnête, je suis néophyte en ce domaine, je vois grosso modo la diff entre un T25 un T3 un T28, mais après, aucune idée pour choisir le trim A/r idéal
.
Merci de me faire avancé dans la bonne direction, dans l'attente de vos réaction.
Forgé/pas forgé, ça casse/ça tiens le coup.
Pompe à essence/stock suffit
Injecteur/stock suffit.
Avec tout ça, je ne sais plus trop XD.
Autrement, voilà le projet, j'ai mon CRX depuis un petit moment maintenant avec lequel je fais de temps à autre des sessions circuit. J'ai déjà mon CRV en daily, alors il me sert vraiment que pour les sorties.
Il est déjà bien équipé niveau chassis et freinage, alors je pense passé un niveau au dessus.
Je recherche surtout du couple, pas forcement des chevaux, mais idéalement une config qui puisse évoluer dans le temps.
Comme je peut pas casser le cochon pour tout prendre d'un coup, l'idée serai de démarrer sans avoir à forger, voire continuer à exploiter la pompe et injecteur stock.
Je dis pas que je suis parti pour du cheap attention, j'étais même plutôt motivé pour un GT28RS de Garret, mais bon, apparemment pour ce que je veut en faire, c'est peut être taper un peu haut pour 200cv

Je préfère être honnête, je suis néophyte en ce domaine, je vois grosso modo la diff entre un T25 un T3 un T28, mais après, aucune idée pour choisir le trim A/r idéal

Merci de me faire avancé dans la bonne direction, dans l'attente de vos réaction.