C'est bon, le moteur est dehors !
Plutôt facile de le sortir quand tout est enlevé dans la baie moteur, ça aurait été différent avec les radiateurs, collecteur échappement etc. On était trois, c'était pas du luxe !
Je n'avais pas vidangé la boite et en la sortant, le joint de queue de boite a lâché et elle a pu se vidanger toute seule comme une grande.
Belle flaque d'huile qui pue sous la voiture du coup..
De prévu dessus : le démonter entièrement (ou presque) pour un grand nettoyage, changement des joints, inspections, mesures des différents jeux... Bref, du boulot en perspective
Sinon, j'ai reçu mon kit de freinage avant. Les étriers ont été refaits à neuf.
J'ai également reçu les CE28N. Ouah, la claque, même dégueulasses, elles sont superbes ! Avec en bonus les valves Rays
Contrôle qualité du chat : ok, RAS.
Photo de groupe
Un bon gros nettoyage et elle pourront être stockées au chaud.
J'ai testé à l'arrache voir si le freinage avant passerait en collant les disques dans la jante. Mouais, les disques ok il y a de la marge, mais les étriers vont rentrer au chausse pied. Peut être 1-2cm de marge une fois dedans env. Donc normalement c'est bon, il faudra que je teste en vrai, directement sur la voiture pour être sûr. Pas besoin de cales d'après ce que j'ai vu.
Les travaux sur le moteur dans les prochains épisodes