Japan Car

Version complète : [200SX] S13 Type-R(odage)
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c'est normal pour la rouille de ta barre derrière le tableau de bord
elles sont jamais peinte d'origine
Beau sauvetage en vue !
Quelques nouvelles !
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Hier, je me suis attaqué au nettoyage des commandes électriques de l'habitacle. C'était vraiment pas en bel état...
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Bref, pas mal de boulot pour nettoyer tout ça et surtout, essayer de récupérer les commandes de phares / essuie glace ...
Pour toutes les autres pièces c'est bien mieux :
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Par contre, pour les 2 commandes niveau volant, après avoir tout tenté, c'est un peu mieux mais c'est pas ça ...
Si quelqu'un a une super astuce, je prends !!
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J'ai également fait quelques achats :
Dans le but de remonter la voiture proprement, je me suis acheté des clips de fixation pour la moquette et diverses garnitures car l'ancien proprio en avait fait sauter pas mal..
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Je vais délocaliser la batterie dans le coffre, j'ai donc commencé à tout acheter pour.
C'est super marrant de passer pour un gros jacky dans tous les magasins auto / tuning Sac
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Fusible, porte fusible, répartiteur etc ...

Pour être plus clair, voici le plan de ce que j'ai prévu (fait sous paint, pas de commentaires sur le fait que ce soit superbe Sac Sac )
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Pourquoi du 50mm² ? Car on est jamais trop prudent et je préfère assurer la sécurité. De plus, je l'ai eu à un très bon prix, à peine plus cher que du 35mm².

Si vous avez des remarques, commentaires ou avis sur l'installation de prévue, n'hésitez pas ! Wink

Je me suis également acheté une sorte de silicone amélioré (?) pour refaire quelques joints mais je n'ai pas trouvé de butyl Sad
Je me suis pris un nouveau compagnon de jeu
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Et je vais tester le Mécafer pour les passages de roues quand j'attaquerai le châssis. Le vendeur m'a dit que c'était l'équivalent du Blackson en moins cher mais plus chiant à enlever.
[Image: 20052928ecb7f77d6d28ad8eba834c6634927a87.jpg]
Vous avez déjà testé ? Mieux vaut rester sur du Blackson ou c'est bien aussi ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt Big Grin
Pour les commodos, j'avais lu qu'ils revenaient bien en les frottant avec une éponge sèche.
Ca gratte juste ce qu'il faut pour enlever la couche de plastique blanchi.

Mais çe re-blanchira assez vite avec le soleil de toutes façons.
(18-10-2014, 12:14:08)folken a écrit : [ -> ]Pour les commodos, j'avais lu qu'ils revenaient bien en les frottant avec une éponge sèche.
Ca gratte juste ce qu'il faut pour enlever la couche de plastique blanchi.

Mais çe re-blanchira assez vite avec le soleil de toutes façons.

j'ai déjà testé, ça change rien, pour moi la meilleur solution c'est de mettre du neuf Sac
(18-10-2014, 16:44:00)seb.racing a écrit : [ -> ]j'ai déjà testé, ça change rien, pour moi la meilleur solution c'est de mettre du neuf Sac

Je crois que je vais passer par du neuf moi aussi du coup. Par contre, ça coute un bras Sac
c'est moi, ya des années de cela (genre 2005) qui avait dit de frotter avec une eonge sèche, mais le blanchiement revient......pour ta déloc' de batterie, le + et la masse doivent etre de la même section : fail pour toi, t'as du 50 en arrivée et du 35 en masse

pourquoi tu délocalises au fait?

Une batterie Odyssey PC680 fait TRES bien l'affaire pour info........
(18-10-2014, 18:01:00)boyou2 a écrit : [ -> ]pour ta déloc' de batterie, le + et la masse doivent être de la même section : fail pour toi, t'as du 50 en arrivée et du 35 en masse
Ah oui pardon, autant pour moi, le plan n'est pas à jour. Il y aura en plus une 2ème masse en 15mm² plus longue pour l'autre côté du coffre.

Même section, j'ai lu/entendu que c'était mieux mais ça ne semble pas indispensable. Par exemple (je ne sais pas si c'est un bon exemple) les kit reloc' sur Driftshoupe sont en 35 alim et 25 masse.

(18-10-2014, 18:01:00)boyou2 a écrit : [ -> ]pourquoi tu délocalises au fait?
Une batterie Odyssey PC680 fait TRES bien l'affaire pour info........
Pour une meilleure répartition du poids, après en plus, ça accroche mieux en courbe et on peut fumer de la 911 et de la RS6 easy Sac

Non, c'est plus pour le petit challenge perso. Surtout que je suis en train de refaire l'intérieur, je peux passer les câbles facilement.
L'avantage c'est que j'aurai la place de placer un piping, un OCT et un éventuel reloc de filtre à huile très facilement une fois la batterie dans le coffre.

Odyssey j'y ai pensé mais c'est moins marrant Piaf
Si tu rallonges il faut aussi augmenter la section, donc c'est pas déconnant de mettre un câble court de masse en 35 et un câble long en 50 pour le (+).
D'ailleurs je ne suis pas sûr que la même section sur l'aller et le retour soient une obligation, et ce n'est jamais le cas sur une voiture vu que la masse revient par la caisse et qu'on ne sait pas quelle est la section équivalente (qui en plus change avec l'age de la caisse).
Cargaison de nouveautés pour mamie S13 !

J'ai eu le temps de bien travailler dessus en début de semaine dernière. J'y ai passé mes journées de lundi à mercredi. Faire du 9h-23h30 dessus c'est épuisant mais bord*l, on en redemande !Big Grin
Jeudi dernier, je suis retourné chez ma copine donc ça n'a pas avancé depuis. Je retourne travailler dessus début de semaine prochaine Smile

J'ai eu quelques bonnes surprises mais aussi des biens pourraves...

La première mauvaise surprise :
Le haillon est complètement bouffé par la rouille. Je ne pensais pas autant mais il y a de la rouille perforante un peu partout. A part ressouder de la tôle propre dessus, rien à faire ... J'irai l'apporter chez un carrossier pour voir si c'est faisable.
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L'autre mauvaise nouvelle sera pour après Sac

J'ai donc continué la partie intérieure, terminé le démontage, nettoyage et traitement de la rouille.
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Le bac à roue de secours était bien attaqué donc je l'ai traité
Avant
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Première couche
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Deuxième couche
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Peinture terminée.
[Image: 20105193ecd79c76b61b3379289ecc11b34629dc.jpg]

Je ne sais pas encore si je peins l'ensemble ou si je laisse le coffre comme ça. On verra !

J'ai sorti la barre derrière le tableau de bord, poncée et repeinte. C'est mieux !
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Puis remontage.
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Nettoyage de tous les tissus avec plusieurs coups d'aspirateur puis aspirateur vapeur dessus. C'est plus propre mais pas encore parfait.
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Tous les plastiques ont également été nettoyés. Heureusement que la vieille chambre d'amis était dispo !
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Après de longues heures passées à frotter et nettoyer l'ensemble, je me suis attaqué au faisceau électrique. J'ai dé-manouché tout les branchements qui ont été fait dessus (alarme, manos ...) pour faire un truc bien propre. J'ai également ré-isolé quelques parties du faisceau, refait des connexions et fixé l'ensemble de manière à ce que rien ne bouge !
En plus, j'ai :
- passé le câble de batterie dans l'habitacle,
- supprimé le système antenne et les câble allant au tableau de bord,
- protégé les câbles qui ne serviront pas (HP avant et arrière, moteur et autre pour l'antenne puis toutes les connectiques pour l'autoradio).
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C'est pas encore parfait, il me reste à fignoler 2-3 bricoles mais le principal est fait. J'ai laissé les fils dans le faisceau pour que rien ne soit irréversible et qu'il soit possible de rebrancher un autoradio et des HP à l'avenir. Sait-on jamais, si maintenant je m'en fous d'avoir la radio, je changerai peut-être d'avis dans quelques années Sac

J'ai également supprimé l'essuie glace arrière/moteur et le gicleur de toit avec tout le système de durite. L'eau s'infiltrait par le trou fait dans le toit pour le gicleur car rien n'était étanche et du coup, j'ai trouvé l'origine des traînées de rouille le long les montant hauts du coffre. Au niveau du réservoir de liquide de produit à vitre, j'ai bloqué l'arrivée (provisoirement avec une vis) et déconnecté le moteur de la pompe.

Du coup, j'ai 3 beaux trous dans la carrosserie mais c'est loin d'être le plus urgent...

Après avoir refait quelques joints intérieurs, traité des points de rouille superficiels et bien nettoyé l'ensemble, j'ai commencé à remonter une partie !
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Bref, voilà où elle en est. J'ai reçu pas mal de colis mais je n'ai rien eu le temps de monter, les journées passent trop vite !

Pour la 2ème mauvaise nouvelle :
J'ai regardé niveau moteur pour passer le câble de batterie. Je me suis dit que j'allais vérifier le CAS car j'avais un doute à son sujet. En le sortant, j'ai eu la belle surprise de découvrir que la poulie d'arbre à came était particulièrement dégueulasse. Plein de poussière (couleur rouille) se trouve dessus le CAS et la poulie. Je n'ai pas cherché plus loin, je ne m'attaque pas au moteur pour l'instant. J'ai fait quelques recherches à ce sujet sans trouver réellement de réponse... Je pense à la courroie mal tendue ? Si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas !
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Et voilà, ça sera tout pour cette semaine !
A bientôt Big Grin
Post pour suivre, hate de voir l'avancé des choses..
salut ,pour tes commodo tu peut peut etre essayer l huile de vidange , ça donne pas mal sur les plastique intérieur ,un ami faisait ça dans ses voiture et les plastique avaient l air tout neuf ,l inconvénient c est que ça sent pas forcément très bon Sac
bonne continuation pour ton projet ,post pour suivre ^^
wai puis a force l'huile de vidange c'est cancérigène Rolleyes

pour la poussière/CAS c'est normal.
Salut à tous,

J'ai réussi à taffer sur la 13. Faute de pouvoir continuer et terminer l'habitacle (j'attends des pièces qui me bloquent pour l'instant), je commence à m'attaquer au moteur.

Après plusieurs essais sur le moulin, impossible de lui faire tenir le ralenti, obligé de maintenir un filet pour ne pas qu'il broute en dessous de 1500 tr/min et cale vers 1000 tr/min. Sans gaz, il broute, tremble et finit par caler et ça sent pas mal l'essence. J'ai en premier lieu vérifié le calage du CAS. En le mettant au milieux, bof. En butée à gauche (donc un max d'avance, c'est pire) et en butée à droite (cqfd, un max de retard) c'est mieux mais je suis bridé. Impossible de vérifier les 15° d'avance sachant qu'il ne tient pas le ralenti... Donc avant toutes choses, je dois le faire tourner proprement.

Suite à un diag écu, j'ai code 34 et 11.
Pour le code 34 (capteur de cliquetis), c'est en cours de résolution mais ça ne devrait pas empêcher le moteur de tourner rond au ralenti.

Pour le 11, je m'en suis occupé. J'ai suivi la RTA, démonté le CAS. j'ai bien l'étincelle / injos qui se mettent en route quand je tourne le doigt du CAS mais j'ai un gros doute sur son fonctionnement...

J'ai vérifié et nettoyé les bobines d'allumage. Une d'entre elles est dans un sale état mais délivre la même résistance que les autres (0.7 ohm pour les 4).
[Image: 20174039c4d04de1cecdd7152c57e811a5fd6424.jpg]
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Par contre, le faisceau qui alimente les bobines a besoin d'aide. La masse a été arrachée et pendouillait Sac
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Vu que j'étais dans le nettoyage, je me suis attaqué au MAF
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Puis
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Il me sort 0.6 volt sans flux et 2.1 avec flux d'air. Sans flux, la RTA préconise environ 1 volt mais je ne pense pas que ça pose problème.

Pour la BOV, il me manque une vis
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Le filtre à air est mal conçu (qualité de merde, ça sent le truc Leclerc) et filtre mal à cause d'un beau jour dans le joint caoutchouc
[Image: 20174031ee1a96b6786a46e778cc2183e24849eb.jpg]
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J'ai ensuite vérifié tout le piping d'admission. Il semble bon mais je n'ai pas contrôlé l'échangeur.

Le Hot Start Solenoid avait été manouché de partout, je l'ai supprimé pour que ça soit plus propre.

Le régulateur d'air n'est pas encrassé et me sort un résistance dans les valeurs de la RTA donc ok de ce coté.

Idem pour la sonde de température, vérification de la résistance. Un peu élevée (2.8 - 2.9k ohms contre 2.5k de préconisé mais à 20°c). Je mets la différence sur le compte de l'écart de température Big Grin

Ensuite, vérification du contacteur de ralenti et du capteur de position de papillon. Les 2 sont bons, conformes à la RTA. Seul le capteur de position me sort une valeur un peu élevée en pleine ouverture (9.8k ohms contre 9k de préconisé).

Mission vérification de la résistance de chute et des relais : ok aussi.

Plus gros travail : je me suis attaqué au nettoyage des vannes AAC et FICD. C'était trèèès fortement nécessaire. Très encrassé, je pense même que le plongeur de la vanne AAC était grippé.
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Puis une fois tout propre Smile
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Par contre, boulet, j'ai oublié de noter la position de la vis de réglage de ralenti... De toute manière, il était foireux donc je l'ai mise au milieu, je la réglerai en temps voulu !

Une fois bien nettoyé, j'ai testé la résistance des 2 vannes : ok d'après la RTA. Par contre, les connecteurs étaient tellement corrodés que le courant ne passait pas, j'ai du gratter pour retrouver une continuité.. Il faudra que je vérifie les autres connectiques plus en détail à l'avenir, voir si ça ne fait pas le même cas ailleurs.

J'ai nettoyé la vanne FICP pour rien, je n'ai plus de clim donc je la supprimerai au remontage. Elle sera propre pour être stockée au moins Piaf

Je n'ai pas eu le temps de tout contrôler, il me reste encore pas mal de choses à vérifier dont l'alimentation en carburant : pression, filtre et pompe.

La bougie est bien encrassée (oui "la", je n'en ai contrôlé qu'une Sac ), plutôt noire et ça sent beaucoup l'essence dans le collecteur d'admission (pas mal de dépôt dedans d'ailleurs) et dans le cylindre où j'ai enlevé la bougie (qu'une pour le moment, pas eu le temps).

Vu que tout semble ok pour l'instant (mis à part le CAS que je pense foireux), je me demande si le calage de la distri n'est pas foireux...

Le suite dans le prochain épisode.
Gros boulot en perspective. Je vais suivre avec intérêt Wink
Pour ton allumage que tu sais pas caler, vérifie que ta distri soit pas décalée d'un dent ou 2 Wink

Si faut que tu te mette en butée max en retard pour moi t'a 2 dents qui manquent Wink
Merci Hondo Wink

(08-11-2014, 05:57:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Si faut que tu te mette en butée max en retard pour moi t'a 2 dents qui manquent Wink

J'ai 2 dents qui manquent ?
[Image: 201762967dadeab285b665e34a696e67c6a88889.jpg]

Sac

Je vais y jeter un œil dès que possible. Par contre, la voiture tournait bien avant et, d'un coup, s'est mise à déconner d'après l'ancien proprio. Si la distri avait été mal calée, ça se serait vu avant non ? Ça serait possible qu'elle se soit décalée toute seule d'un coup ?

Merci en tout cas Smile
Beau taf, impatient de voir la suite! Smile
Si t'as un galet un peu grippé, il se peut que ta courroie aie fait un saut, c'est pas si rare que ça, contrôle et tu seras fixé Wink

regarde aussi à la connexion du faisceau de bobines, t'as ptet un fil qui a sauté hors du connecteur

(19-10-2014, 12:28:20)folken a écrit : [ -> ]Si tu rallonges il faut aussi augmenter la section, donc c'est pas déconnant de mettre un câble court de masse en 35 et un câble long en 50 pour le (+).

+1 Wink
Merci Yeho Big Grin

(08-11-2014, 11:33:06)Dorifutosan a écrit : [ -> ]regarde aussi à la connexion du faisceau de bobines, t'as ptet un fil qui a sauté hors du connecteur

C'est fait, j'ai vérifié hier la continuité de toutes les connectiques du faisceau des bobines : tout est bon, mis à part la masse qui avait été arrachée.

Je vais me pencher sur le calage de la distri après avoir contrôlé le circuit d'arrivée d'essence et le transistor d'alimentation.

Par contre, je suis obligé de virer toutes les poulies pour contrôler la distri (le cache semble être en 2 parties) ?
Est-ce que je peux virer uniquement la partie du haut sans toucher à la poulie de pompe à eau pour un contrôle "rapide" ?
Pour les aac :

[Image: ca18-timing.jpg]

Pour le vilo, t'es pas obligé de démonter, tu as un repère à l'extérieur (habituellement pour caler l'allumage), ce sont des marques sur le bord de la poulie et une "flèche" soudée à ton cache

[Image: 55237-3_15.jpg]
(08-11-2014, 10:32:10)Bam259 a écrit : [ -> ]Je vais y jeter un œil dès que possible. Par contre, la voiture tournait bien avant et, d'un coup, s'est mise à déconner d'après l'ancien proprio. Si la distri avait été mal calée, ça se serait vu avant non ? Ça serait possible qu'elle se soit décalée toute seule d'un coup ?

Merci en tout cas Smile

Ton tendeur qui lâche, ou qui était pas assez tendu ou trop, un galet qui grippe comme l'a dit dori... Wink
Ouai j'adore, du bon boulot en perspective Yes

Petite question:
Avec quoi a tu nettoyé tout ces objets? Parce qu'avec des formes aussi complexes, on peut pas brosser de partout ?
(09-11-2014, 20:03:49)kevdu69 a écrit : [ -> ]Avec quoi a tu nettoyé tout ces objets? Parce qu'avec des formes aussi complexes, on peut pas brosser de partout ?
Pour le nettoyage, j'y vais avec des cotons-tiges, cotons démaquillants et brosse à dents avec dessus de l'alcool/dégraissant/WD40 suivant la surface. Smile
Pour les petits angles, je mets de l'essuie tout bien enroulé autour d'un petit tourne vis de précision et je "gratte" les parties non accessibles au coton-tige.

C'est assez long mais c'est plus propre qu'avec une brosse classique.

Sinon, j'ai commencé à contrôler la distri, plus d'infos cet après midi !
J'ai vu les premières photos, je me suis dit "mais c'est quoi ce... truc."

Et quand je vois l'intérieur maintenant, il ressort tellement bien, je me dis que ce zombie est entre de bonnes mains Big Grin
j'aime pas ce genre de projet , pacque ca m'oblige a admettre a quel point je suis une merde en mécanique quand je vois le masse de taf effectuée Sac

je vais suivre avec interet par contre , c'est le genre de thread ou t'apprends pleins de choses utiles pour être un peu moins une merde justement Wink
Sympa le boulot effectué Smile

par contre, tu ne devrai pas mettre un fusible audio pour une délocalisation de batterie, ils sont à fusions lentes, il te faut plutôt un fusbile à fusion rapide 120A environ (Megaval par exemple)
Moi plus je lis ce topic, plus j'ai envie de démonter les 3/4 de ma caisse pour tout refaire propre. Sac
Merci les mecs, c'est toujours plaisant d'avoir du soutien ! Wink

Par contre, je suis loin d'être un pro... C'est à la portée de tout le monde si je peux le faire. Il faut juste du temps, de la place (plein) et beaucoup de patience Sac

J'ai des notions en électricité et je bricole souvent mais je n'y connais rien en mécanique ou en restauration de véhicules. Je chine mes infos ici et ailleurs mais le fait de parler anglais aide aussi.. Bref, j'apprends sur le tas Big Grin

(10-11-2014, 15:51:33)Cali-Puma a écrit : [ -> ]par contre, tu ne devrai pas mettre un fusible audio pour une délocalisation de batterie, ils sont à fusions lentes, il te faut plutôt un fusbile à fusion rapide 120A environ (Megaval par exemple)
Je sais, mon fusible est pas top mais avec un câble de 50mm², je n'ai trouvé aucun système permettant d'accueillir proprement un fusible à fusion rapide mis à part les systèmes audios en format ANL.
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Du coup, je me suis attaqué à la vérification du calage de la distribution.
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Première étape : enlever les bougies : grosse galère ! Ma douille était trop petite (sans jeu de mot Sac ) et l'autre longue de 17 était trop large pour choper la base de la bougie. Du coup, obligé de faire chauffer le tour et de se faire une "douille perso".
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Parfait, bien plus pratique Smile Contrôle des bougies donc.
Verdict : vraiment encrassées et ça pue l'essence dans les cylindres. Elles sont gapées en 1,1.
Du coup : soit pas assez d'air soit trop d'essence soit les 2 Sac
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Je chope la douille de 27 et je cale le vilo au PMH.
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Vérification du calage des AAC :
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Bah sans dire de conneries, ma distri est bien calée. J'ai bien les 2 repères qui s'alignent et les 39 dents entre les 2 marques (Merci Dorifutosan !).

Une piste de résolue : la distri est bonne, à moins que la position des AAC ne corresponde pas à celui des poulies mais là... Je vérifierai également une autre fois.

Ensuite, j'avais un doute sur la pompe à essence donc je l'ai remplacée par une Walbro 255lph. Le montage est un peu long, surtout que j'ai soudé les fils de l'alim pour plus de sécurité. C'était encore celle d'origine, j'ai bien fait ! Par contre mes joints sont en état moyen, j'aurai à les remplacer.

Vu qu'il me restait un peu de temps avant de rentrer, j'ai continué le remontage de l'intérieur : ceinture, quelques caches et vérification de la place dispo dans le coffre pour caler la barre stab' arrière 4 points et le bac à batterie.
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J'ai aussi terminé le tableau de bord avec l'installation du nouveau compteur JDM (le mien était mort). Oui, bridé à 180 mais je ne compte pas aller aussi vite sur route donc osef Smile
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J'ai acheté un short shifter mais impossible de l’installer sans déposer la boite. Je le monterai quand je sortirai le moteur et la boite. Du coup, je pourrai remonter la console centrale.
Avant de remonter l'avant complètement, j'attends d'avoir tous mes manos. Pour l’instant, je n'en ai qu'un (Boost 1.2 bars en 52mm) mais vu le prix, ils tomberont petit à petit.
J'attends mon arceau 4 points pour finir l'arrière.
Donc du côté de l'intérieur, ça stagne un peu Sad

Rien de plus, je ne sera pas là de la semaine donc la suite dans une semaine minimum.

Encore merci pour vos encouragements ! angel
Au début ça sentait la merguez et avec le boulot que t'as effectué, ça pencherais plutôt vers de la gastronomie Sac
Beau boulot Yes
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